avis produits natalya furman

Petite question concernant les gels WILLA ????

Lors d'une pose couleur gel (base, construction, limage, couleur...) faut il dégraisser juste après la pose couleur avant d'appliquer le Top 2 ?????????????????????????

Merci les filles :D
Bonjour Cerise :)
Pour le degraissage: En fait, j'utilise une seule couleur.. pas besoin de Primer.. apres Uv lampes puis gel de finition et voila
Par contre, si je peind avec differentes couleurs.. alors j'utilise du primer c'est un peu collant et tu peux peindre plus facilement tes motifes..
je vais lui envoyer mais je te laisse lui expliquer ...

il y a le builder french, épais un builder donc
la french edeline, crémeuse, se paint, multi fonction, très bien, ne pas poser en épaisseur
le white gel, un gel paint plus liquide pour faire des french et que vous pouvez utiliser pour mélanger à vos couleurs
la bella french, un gel blanc, liquide fait pour dessiner, fleurs, abstrait, dentelles etc...
Tres bonne reponse... je te remercie vraiment beaucoup.. xxx

Natalya Furman a dit:
Mes conseils pour creer des ongles courts et des ongles longs
French Court:
- Gel de construction: Builder Universal ( Ref 1001-1002)
Ou bien Builder Clear "Transparent" ( Ref1121-1122) celui ci est bien pour commencer
Ou bien Gipsy (1003-1004)
- Gel de camouflage: Cover Gel - ( 7 coleurs differentes ) je vous conseilst "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide

Pour ongles long:
- Builder "Architect" (Ref 1103-1104) of "Gel Paste" (Ref 1101-1102) ( pas liquide.!! )
- Cover Gel - ( 7 coleurs differentes) je vous conseils "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez French "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide.

Mon webshop est presque terminé.. c'est beaucoup de travail, mais j'arrive bientot à la fin.. :) je voulais remercier les filles qui se sont deja inscrite en france, belgique et Luxembourg..
Pour les frais d'envoie vers la france, ils sont à 8.50 car je n'habite pas en france.. J'ai deja regarder les prix TNT.. j'attends plus d'info.. Mais bon, pour € 8.50, vous êtes certaine de recevoir votre colis entier :) Pour les produits cosmetics, il vaut mieux mettre le prix car il y a une certaine valeur d'achat.
A bientot, Natalya

ça peut aider de le remettre de temps en temps...^^

Retour