savannah
Membre Populaire
c'est clair sur le coup tu te dit que c'est fini ...mais apres sa commence a peine !....lol
En tout cas la 1 ere fois que j'ai revu mon coeur apres l'operation , j'ai dit a l'echographe sa y est on va voir mon nouveau embryonlol il a rigoler !
Ben quoi normal , bon en tout cas j'ai plus rien reconnu , je m'etait tellement habituer a voir le petit truc qui monte ....
la maintenant je regarde vers l'avenir je me dit super j'vais pouvoir rouler en velo avec la petite famille ,pouvoir marcher avec eux plus longtemps et j'ai meme dit la 1 ere fois ou sa iras je veut aller avec eux marcher jusqu'a la ferme auberge qu'on a l'habitude d'aller ....c'est que du bon !...pfff
Je pense que je vous saoul avec sa ^^
tu saoûles pas tania, c'est une nouvelle vie pour toi, c'est normal que tu veuilles en parler!!!