Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonjour a toutes ! Ça va bien en ce mercredi ?

Oui merci Martine, ce planning est d'une grande aide. J'ai déjà pointé tout ce qui était ok pour moi...
Allez je vous retrouve depuis le bureau. Croisez les doigts pour moi...

voilà sortie de mon entretien soulagée...
alors il accepte de me passer à 30h en conservant mon salaire actuel NORMALEMENT. En fait par normalement il faut entendre : quand il va en parler à ma collègue qui s'occupe des paies (car on est que 2 + le boss) elle va pleureur une augmentation et là il va m'annoncer qu'il ne peut pas tout prendre à sa charge. Ou alors, il sera bien luné pour 1 fois et il l'augmentera aussi... On voit ça demain tous ensembles...

voilà sortie de mon entretien soulagée...
alors il accepte de me passer à 30h en conservant mon salaire actuel NORMALEMENT. En fait par normalement il faut entendre : quand il va en parler à ma collègue qui s'occupe des paies (car on est que 2 + le boss) elle va pleureur une augmentation et là il va m'annoncer qu'il ne peut pas tout prendre à sa charge. Ou alors, il sera bien luné pour 1 fois et il l'augmentera aussi... On voit ça demain tous ensembles...
et bien c'est tres positif tout ca!

Ah oui niveau horaire c'est beaucoup mieux, tu pourras plus souffler !
Parce que continuée comme avant, tu te serais retrouvée sur les genoux

Merci Martine !

Comment ça va Manouk ???

Y'a personne ? Vous révisez ?

coucou les filles
bon moi la cosmetologie comme je bloque psychologiquement dessus depuis le debut, normal tout ce qui est nouveau effraye...
donc jai decidé ce soir de faire sur une fiche bristol le plan general du cours avec les sous chapitres et les deux trois sous parties importantes dans chacuns d'eux pour avoir une vue d'ensemble du cours de cosmetologie du CAP;puis je vais apprendre ce plan pour avoir les idées claires et seulement apres j'apprendrai ce qu'il y a à l'interieur (definitions, exemples etc...)
voila voila

Retour