Mummu
Parfumée au nail prep IBD
HihiTu as commandé quoi Mummu ? Oh la la excuse moi d'être si curieuse !!!
Sent from my iPhone using Manucure
j'ai pris le "beau" CND le glaze n' go NSI des paillettes Lechat et un top sealer Harmony
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HihiTu as commandé quoi Mummu ? Oh la la excuse moi d'être si curieuse !!!
Sent from my iPhone using Manucure
En ce qui me concerne, je suis en attente de :
Pour l'instant nickel, rapide et n° de suivi
- Chez enchantedbeautyspot : ibd nail prep, primer, soak off builder et soak off sculpting
- Chez universalnailsupplies21 : lechat base et top, un mood gel
Le 25 mais ils sont juste mis 1 jour ou 2 avant de recalculer les fdpTu as commandé quand ?
Moi hier ( le 28 au soir donc) chez Fantastic Nails
Moi 3H après j'avais mon total ; donc je pense que y aura pas de soucis pour la suite ....Le 25 mais ils sont juste mis 1 jour ou 2 avant de recalculer les fdp
A suivre ...Moi 3H après j'avais mon total ; donc je pense que y aura pas de soucis pour la suite ....
Mummu a dit:Hihi
j'ai pris le "beau" CND le glaze n' go NSI des paillettes Lechat et un top sealer Harmony![]()
www.onglesdor.com. C'est au Québec, mais livre partout dans le monde. J'y ai fait plusieurs achats. Je n'ai jamais été déçue!Aline2611 a dit:Salut les filles,
j'ouvre ce post afin de faire un comparos des différentes possibilités d'acheter à l'étranger.
Je précise qu'il ne s'agit en aucun cas ici de faire le procès des filles qui ne veulent pas suivre les circuits normaux d'achats mais d'échanger les bonnes adresses, les astuces pour acheter ailleurs.
A vous les filles ...
Mei a dit:Est ce que quelqu'un a déjà commander sur ebay aux Etats-Unis? Y a-t-il des frais de douane et si oui à combien s'élèvent-ils? Merci![]()
Mei a dit:Est ce que quelqu'un a déjà commander sur ebay aux Etats-Unis? Y a-t-il des frais de douane et si oui à combien s'élèvent-ils? Merci![]()
Ayé colis reçus, les 2 en même temps !!!Moi 3H après j'avais mon total ; donc je pense que y aura pas de soucis pour la suite ....
Ouah la chance j'en ai 2 aussi mais toujours pas la notif "envoyé" pffffAyé colis reçus, les 2 en même temps !!!
Mummu a dit:Ouah la chance j'en ai 2 aussi mais toujours pas la notif "envoyé" pffff
Chez Fantastic Nails ... j'espère que ça va pas tarder ; j'ai commander 3 jours après Aline ... je vous tiens au courant ; bon le mec super éval donc je m'inquiète pas encore ^^ Chui juste envieuseChez qui ma mummu?
Ben moi d'après le n° de suivi, les colis sont toujours en CalifornieOuah la chance j'en ai 2 aussi mais toujours pas la notif "envoyé" pffff
Chui juste envieuse![]()

nailsupplies.us ?Aline si je peux rajouter nailsupplies...
Très bien aussi...
Aucun souci...
;-)
Moi pareil j'ai jamais le temps avant les WE ... tu nous montreras ?Ben moi d'après le n° de suivi, les colis sont toujours en Californie
![]()
De toute façon, je ne ferai pas joujou avec jusqu'à ce week-end![]()
Entre ces achats et ceux de trasdesign mon coeur balance ... et de toute façon, les plupart des produits ne se voient pas (construction, base, ...).Bon je vous tiens au parfum quand même les nanas
Moi pareil j'ai jamais le temps avant les WE ... tu nous montreras ?![]()