Achats sur internet : transdesign, ebay ...

Dites les filles je ne le trouve pas beauty zone sur ebay :-s y en a jute un avec 3 évaluations pas plus...

MAJ

Liste approuvée
  • Ebay : beautyzone2007
  • Ebay : enchantedbeautyspot
  • Ebay : expressnail
  • Ebay : sendthetrend
  • Ebay : universalnailsupplies21
  • onglesdor.com
  • transdesign.com
  • trendyhands.com
  • nailsupplies.us

Merciiiiiiiiii :-) par contre serait-il possible d'éditer la liste en 1e page pour les autres qui passerait par ici, le post fera peut-être plusieurs pages d'ici peu ;-) merciiii

Merciiiiiiiiii :) par contre serait-il possible d'éditer la liste en 1e page pour les autres qui passerait par ici, le post fera peut-être plusieurs pages d'ici peu ;-) merciiii
Non on ne peut pas. :(
C'est pour ça que je fais des MAJ régulièrement car généralement sur un gros post, on fait quoi ? On regarde les 1ère et dernière pages.

Non on ne peut pas. :(
C'est pour ça que je fais des MAJ régulièrement car généralement sur un gros post, on fait quoi ? On regarde les 1ère et dernière pages.

Oh dommage :-( tu as essayé de faire une edit du tout premier message? normalement c'est possible mais je ne sais plus comment...en tout cas super l'idée de ce post ! :-)

Oh dommage :-( tu as essayé de faire une edit du tout premier message? normalement c'est possible mais je ne sais plus comment...en tout cas super l'idée de ce post ! :)
On ne peut éditer que les 5/10 premières minutes environ.
Pour modifier, faudrait faire appel à un modo et je ne vais pas les enquiquiner à chaque MAJ
Voilou

Statut "envoyé" sur ma commande de chez Fantastic Nails .... bon 1 semaine après quand même ^^

Je vous dis quand je reçois ;)

Mummu a dit:
Statut "envoyé" sur ma commande de chez Fantastic Nails .... bon 1 semaine après quand même ^^

Je vous dis quand je reçois ;)

Ça va être loooooooooonnnnnnnngggggg!!!!
Hihi!!!!!
;-)
Tiens le coup ma mummu...
Bisous!

je viens de prendre des affaires ongles chez nailssuplies j'en ai entendu du bien
Oui nailssuplies a bonne "réputation" ;)

Moi en fait le truc c'est que je voulais commander chez Beautyzone mais il n'avait plus ce que je voulais et je préférais commander à 1 seul vendeur ; du coup j'ai dû en trouver un qui vendais en France sans frais de port exorbitants et avec un bon % d'éval :)

Ça va être loooooooooonnnnnnnngggggg!!!!
Hihi!!!!!
;-)
Tiens le coup ma mummu...
Bisous!
Merci ma louloute ;)

Moi j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez: CBNAILSTORE428 (ebay us) serieux et rapide. Entre 8 et 10 jours pour la livraison.

Au mois de janvier prochain une nouvelle législation européenne sera en place et toutes les contrefaçons eBay et autres seront à proscrire car les contrôles renforces, si vous achetez pour vous ça passe mais soyez prudentes si vous faites de la clientèle surtout en institut, vous risquez la saisie et l'amende ! Demandez toujours les fiches compo au fournisseur au moins vous serez de bonne foi

de mon iPhone

Retour