Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà pourquoi : j'ai fait un editDites les filles je ne le trouve pas beauty zone sur ebay :-s y en a jute un avec 3 évaluations pas plus...
Non on ne peut pas.Merciiiiiiiiiipar contre serait-il possible d'éditer la liste en 1e page pour les autres qui passerait par ici, le post fera peut-être plusieurs pages d'ici peu ;-) merciiii
Non on ne peut pas.
C'est pour ça que je fais des MAJ régulièrement car généralement sur un gros post, on fait quoi ? On regarde les 1ère et dernière pages.
On ne peut éditer que les 5/10 premières minutes environ.Oh dommage :-( tu as essayé de faire une edit du tout premier message? normalement c'est possible mais je ne sais plus comment...en tout cas super l'idée de ce post !![]()
Mummu a dit:Statut "envoyé" sur ma commande de chez Fantastic Nails .... bon 1 semaine après quand même ^^
Je vous dis quand je reçois![]()
Oui nailssuplies a bonne "réputation"je viens de prendre des affaires ongles chez nailssuplies j'en ai entendu du bien
Merci ma loulouteÇa va être loooooooooonnnnnnnngggggg!!!!
Hihi!!!!!
;-)
Tiens le coup ma mummu...
Bisous!
On ne peut éditer que les 5/10 premières minutes environ.
Pour modifier, faudrait faire appel à un modo et je ne vais pas les enquiquiner à chaque MAJ
Voilou
OK mais ce post c'est pour connaître les sites à l'étranger sérieux où on peut commander sans soucisCoucou les filles,
Alors je suis allée au salon estetika lundi et j'ai découvert Nails Only.
Ils sont aux Pays-Bas et ont un site Internet avec pas mal de promos pour l'instant.
http://www.nailsonly.nl/lampen-c-155_166.html
OK mais ce post c'est pour connaître les sites à l'étranger sérieux où on peut commander sans soucis![]()