Achats sur internet : transdesign, ebay ...

Merci Véronique, vous avez tout à fait raison de le re-préciser. J'aurais dû dire un mot sur le message d'accueil. Mais après je voulais ce post neutre de tout débat "acheter à l'étranger ou non" (perso, je ne pose que sur moi) en espérant que toutes les filles qui posent sur clientes se soucient de cette législation d'elles-même.

MAJ

Liste approuvée : j'ai rajouté le mien en rouge ^^
  • Ebay : beautyzone2007
  • Ebay : enchantedbeautyspot
  • Ebay : expressnail
  • Ebay : sendthetrend
  • Ebay : universalnailsupplies21
  • onglesdor.com
  • transdesign.com
  • trendyhands.com
  • nailsupplies.us
  • Ebay : fantastic_nails
Donc je précise que ce sont des vrais sur fantastic_nails et que je ne pose que sur moi ;)
Donc une 10 aine de jours pour la livraison ( j'avais un produit fdp gratuit et d'autres non ; ils ont bien tout regroupé ;) )
Emballage nickel pas de soucis de douane ...

MAJ

• Ebay : cbnailstore428
  • onglesdor.com
  • transdesign.com
  • trendyhands.com
  • nailsupplies.us
Mummu
Désolée, je suis maniaque, je suis en train de trier par ordre alphabétique alors j'ai bougé ton rajout LOL :oops:

MAJ

• Ebay : cbnailstore428
  • onglesdor.com
  • transdesign.com
  • trendyhands.com
  • nailsupplies.us
Mummu

Désolée, je suis maniaque, je suis en train de trier par ordre alphabétique alors j'ai bougé ton rajout LOL :oops:
PTDR :fier:

Désolée j'avais pas remarqué en fait ! Oki pas de soucis :D

Aux pro qui commandent sur trendyhands.com (bah oui ils vendent aussi aux pro et avec facture :-) ), qu'en est-il pour les frais de douane? en avez-vous déjà eu à payer? à combien s'élèvent-ils? et quels sont les délais de livraison?
Pareil pour transdesing. Merci.

Aux pro qui commandent sur trendyhands.com (bah oui ils vendent aussi aux pro et avec facture :) ), qu'en est-il pour les frais de douane? en avez-vous déjà eu à payer? à combien s'élèvent-ils? et quels sont les délais de livraison?
Pareil pour transdesing. Merci.
Je suis pas pro mais je sais qu'il est possible de mentionner lors de ta commande de ne pas mettre de facture .... pour la douane ....

ça y est j'ai reçu ma commande nails supplies mais visiblement c'est aussi transdesign c'est apparu sous ce nom dans mon relevé de banque

beaurepaire76 a dit:
cc. Ils prennent paypal ?
et combien as tu eu en frais de port ? merci

oui par paypal parce que quand j'ai commande sur transdesign 1 semaine après la cb été piratee au etats unis peut-être peut être une cohensidance mais dans le doute... frais de port je sais plus

ah bah tu vois ma carte bleue a été piratée 1 semaine après ma commande sur trandyhands et j'avais des soupçons sur ce site pourtant il était sécurisé. Mais j'ai commandé de mon iphone mais bon pas normal et du coup ta carte bleue piratée ca me parle

pour moi c'est bien a cause de cette commande mais bon comme c'est pas sur a 100% ça servais à rien d alerter. je commande plus que si il y a paypal maintenant. après ça arrive pas forcément le piratage mais c'est un sacre bazard

en fait j'ai passé ma commande puis une semaine ou 10 jours après environ ma banque m'appelle. Ils me disent suspission de fraude. Ils m'énumèrent des paiement pas encore débités de ma carte bleue et c'était bien mes paiement. Puis elle me dit un autre tout petit paiement de 9 euros et là je dis non c pas moi.
Donc opposition carte bancaire, renouvellement de la nouvelle. des frais forcément mais bon remboursés. Heureusement les débits ont été bloqués (tout ce qui n'était pas à moi).
j'ai demandé à la personne du service Fraude comment celà a pu arriver et elle m'a répondu : "Soit dans les stations essence automatique, soit un site internet non sécurisé" donc essence impossible c'est pas moi qui en fait dans ma voiture c'est mon homme :p et oui j'abuse... et en site internet il n'y avait que trandyhands c tout. Mais lorsque je suis retournée sur le site et simuler un paiement, le site est en paiement sécurisé pourtant. il y a bien https en haut et un cadena en bas de mon écran mais bon moi j'ai payé d'un mobile alors est ce que ça a un rapport ??? bonne questiono_O

ça m'as couter 48€ 2 pinceaux résine et un kit hudratant ongles CND
j'ai été piratée la banque mas appeler pour savoir si c'est moi qui faisais des achats anormaux a l étranger notemment rayan air. il y a eue des paiement chez sephora, bouygues... pour 400€ enciron en tout.les coordonnées ont été utilisée via l étranger impossible de trouver la source

Retour