Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles
bon plan pour vous liquidation totale du stock avant travaux , il reste encore quelques trucs interessant pour vous :
http://www.equipement-esthetique-shop.com/
à bientot;)

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, dont ce coup-ci avec le déstock mais ils sont vraiment dévalisés sur ce qui est le plus intéressant. Ils ont un suivi remarquable, bons commerciaux et bon contact :)
Merci encore pour tes infos ticha

Bonne journée à toutes !

Coucou les filles comment allez vous les révisions se passe bien.

Lol comme j'étais inscrite depuis 2008 j'étais complètement perdu, en faite la formation que j'ai choisi ce n'est pas une préparation à l'examen ce que je suis entrain de faire c'est une formation qualifiante maquillage et esthétique hihihi donc du coup j'ai pas besoin de passer l'examen.

Mais là j'hésite à le passer quand même parce que je me dit qu'avec beaucoup de motivation de recherche de bon bouquins je pourrais le préparer sans école comme j'aurai déjà acquis une formation qualifiante ça peu m'aider et surtout je me dit que maintenant pour trouver du boulo dans ce domaine vaut mieux avoir un cap,déjà avec un cap c limite

vous en pensez quoi est ce qu'avec les livres complet de révisions je pourrais l'avoir?

bonjour fifi

surtout continue car tu as fait des recherche sur le cap esthétique sur le prgramme etcc tu te lance continue la dedans je te conseille de passer ton cap méme si aprés tu ne travail pas dans l'esthétique cela te fait un plus si tu as ton diplome tu peut trés bien proposer aprés aux gens des soins esthétique si tu as ton diplome tu pourra faire pas mal de chose
car admettons que si tu arrete tu sera limité en esthétique , on sais jamais dans la vie méme si tu travail dans un commerce qu'un jour tu es envie de maquiller ,, épiler , faire les cils avec ton diplome tu pourra avoir accés ,,si tu n'a pas de diplome tu sera limité

tu sais parfois en parlant lorsque ils regrettent de ne pas avoir passé leur examen cap , bac etccc et d'avoir négligé leur scolarité car quand elle passent le cap elle passe les matiéres pro , et générale et me disent toute quelle gachis que j'ai fait a ne pas allez mon cap ou de ne pas avoir passé toutes mes épreuves si j'aurais le cap j'aurais eu que les matiéres pro a passé

donc tente avec les livres sur le forum pas mal de filles t"ont conseillé des livres avec tout ton porgramme cap ,, le dessin c'est que des ombres a faire regarde les sujets d'exmen des ann&ées précedente
la vente a toi de convaincre les jury et etre enthousiaste et de connaitre ton dossier et faire une vente en etant concluante
la pratique tu peut trés bien tombé sur un bon sujet peau grasse , aisselles , manucure , maquillage
ou tombé sur un sujet assez complexe epilation bras , peau terne , beauté des pieds ,, gommage des 2pieds, cela est fesable d'avoir ton cap tente tu n'a rien a perdre

Ibulle a dit:
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, dont ce coup-ci avec le déstock mais ils sont vraiment dévalisés sur ce qui est le plus intéressant. Ils ont un suivi remarquable, bons commerciaux et bon contact :)
Merci encore pour tes infos ticha

Bonne journée à toutes !

Oui ils ont l'air super bien ce site ! Dommage que le plus intéressant est était dévalisé !!!

coucou les filles j espere que tout monde va bien
moi sa va j arrete pa une minute entre les enfants
le repassage des clients
la maison lol
et lesrevision
une maman d l ecole de mes fille va m apporter tt ses cour ell a passer cap
a paris sa devrai m aider un peu plus meme si l aide de Luce38 suffit emplement mieu vaut tro que pas assez
bisous a toute

Coucou soso contente de te voir :) dommage que tu es moin présente quavant :/
Oui tu a raison l'aide de Luce suffit, mais on le veut tellement qu'on se donne tout les moyens :)
J'espère que tu va bien :)

Ça fais un moment que je ne vois plus satine2a j'espère quelle va bien.

Gros bisous

bonsoir comme elodie_my je vous suis en sous marin .....c 'est la course : réunion école des enfants, boulots, révisions (satané cosméto:mad:!!!) maison, épilation copines....je vais EXPLOSER:mads:
BON COURAGE 0 TOUTES POUR LES REVISIONS
la cosméto cela parrait compliqué au début tu vera quand tu utilisera les produits ex la cire aprés tu peut regarder ton cours sur la cire d'epilation tu apprendra mieux est tu retiendra mieux

ou quand tu pose du vernis une fois finie regarde les composants dans tes cours

c'est vachement intéressant le cosméto tu va voir cela te plaira regarde aussi les question d'examen des années passé
cet année on a eu des questions sur les différents gommage fallais mettre les composants c'etait trés simple

Oui tu a raison l'aide de Luce suffit, mais on le veut tellement qu'on se donne tout les moyens :)

Gros bisous
oui j suis desole mai je suis vraimen debordé c la cata lol
mai j vous li souvent
et toi commen sa va

la cosméto cela parrait compliqué au début tu vera quand tu utilisera les produits ex la cire aprés tu peut regarder ton cours sur la cire d'epilation tu apprendra mieux est tu retiendra mieux

ou quand tu pose du vernis une fois finie regarde les composants dans tes cours

c'est vachement intéressant le cosméto tu va voir cela te plaira regarde aussi les question d'examen des années passé
cet année on a eu des questions sur les différents gommage fallais mettre les composants c'etait trés simple
et puis, petit à petit, au fur et à mesure des cours, on s'habitue au vocabulaire, du coup, c'est de plus en plus facile.

coucou les filles j espere que tout monde va bien
moi sa va j arrete pa une minute entre les enfants
le repassage des clients
la maison lol
et lesrevision
une maman d l ecole de mes fille va m apporter tt ses cour ell a passer cap
a paris sa devrai m aider un peu plus meme si l aide de Luce38 suffit emplement mieu vaut tro que pas assez
bisous a toute

Gros bisous

Coucou soso42100 et amandine
Vous avez parfaitement raison dans ce que vous dites. Quand j'étais au lycée un de mes professeurs nous disait que la meilleure façon d'être sûre de sauter 1 mètre, est de savoir en sauter deux.
C'est toujours mieux (avec une meilleure organisation bien sûr) d'en apprendre ou d'en savoir plus que moins effectivement. La culture générale est aussi importante dans la vie.
Amandine, j'espère que tu vas bien : en tout cas tu as une très belle écriture très lisible et clairement compréhensible.
Bonne soirée à toutes !

Coucou soso42100 et amandine
Vous avez parfaitement raison dans ce que vous dites. Quand j'étais au lycée un de mes professeurs nous disait que la meilleure façon d'être sûre de sauter 1 mètre, est de savoir en sauter deux.
C'est toujours mieux (avec une meilleure organisation bien sûr) d'en apprendre ou d'en savoir plus que moins effectivement. La culture générale est aussi importante dans la vie.
Amandine, j'espère que tu vas bien : en tout cas tu as une très belle écriture très lisible et clairement compréhensible.
Bonne soirée à toutes !

Bonsoir Luce38 moi aussi quand je prépare un examen j'apprends + pour savoir ressortir ce qui est demandé. En + j'ai un problème je suis incapable d'apprendre par cœur, il faut que je comprenne complètement sans aucune ombre le mécanisme ou le sujet du cours avant de pouvoir restituer l'information, donc pas le choix.

soso42100 c'est clair si ça dois pas être évident... Ben écoute moi ça va... Je suis allee au pédiatre cette aprèm et demain je passe au petit pot :) :) donc la je suis fais les carote vapeur que je v mixer pour que demain ça sois prêt... Ça va être drôle je vais la filmer quan je vais lui faire goûter... J'ai de la chance car c'est un Bb qui dort beaucoup pour le moment donc ça me permet d'avancer mes cours... Je me suis des fiches résumer avec les cours de Luce en bio.
Je te faisee gros bisous et courage on va y arriver :)

Luce38 ça va ça va :) comme je disai à soso demain je passe à la purée à ma poupée ça va être drôle je me langui demain :D
Merci pour mon écriture c'est gentil :D vous aussi Vou avez une écriture nete et très agréable à lire ! C'est rare des profs ! Lool.
Et vous et votre ecole comment ca Va ?
À bientôt luce. Gros bisous.

soso42100 c'est clair si ça dois pas être évident... Ben écoute moi ça va... Je suis allee au pédiatre cette aprèm et demain je passe au petit pot :) :) donc la je suis fais les carote vapeur que je v mixer pour que demain ça sois prêt... Ça va être drôle je vais la filmer quan je vais lui faire goûter... J'ai de la chance car c'est un Bb qui dort beaucoup pour le moment donc ça me permet d'avancer mes cours... Je me suis des fiches résumer avec les cours de Luce en bio.
Je te faisee gros bisous et courage on va y arriver :)

Luce38 ça va ça va :) comme je disai à soso demain je passe à la purée à ma poupée ça va être drôle je me langui demain :D
Merci pour mon écriture c'est gentil :D vous aussi Vou avez une écriture nete et très agréable à lire ! C'est rare des profs ! Lool.
Et vous et votre ecole comment ca Va ?
À bientôt luce. Gros bisous.

Coucou amandine
Je vais très bien ! Beaucoup de travail et surtout de responsabilités, mais ça ne peut qu'aller mieux car c'est aussi un soulagement immense de ne plus être sous les ordres (souvent stupides) et de pouvoir mettre en oeuvre et le plus librement possible les projets pédagogiques comme on l'entend.
Je fais exception alors pour l'écriture si c'est rare les profs qui écrivent bien. En tout cas c'est vrai que j'ai une écriture très remarquable, mais j'ai aussi un coup de crayon qui se voit sur mon avatar.
A bientôt Amandine !

Retour