Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouije viens d ouvrir ce que tu viens de m envoyer c est normal que c est 2010 ?
coucou les filles
bon plan pour vous liquidation totale du stock avant travaux , il reste encore quelques trucs interessant pour vous :
http://www.equipement-esthetique-shop.com/
à bientot![]()
Coucou les filles comment allez vous les révisions se passe bien.
Lol comme j'étais inscrite depuis 2008 j'étais complètement perdu, en faite la formation que j'ai choisi ce n'est pas une préparation à l'examen ce que je suis entrain de faire c'est une formation qualifiante maquillage et esthétique hihihi donc du coup j'ai pas besoin de passer l'examen.
Mais là j'hésite à le passer quand même parce que je me dit qu'avec beaucoup de motivation de recherche de bon bouquins je pourrais le préparer sans école comme j'aurai déjà acquis une formation qualifiante ça peu m'aider et surtout je me dit que maintenant pour trouver du boulo dans ce domaine vaut mieux avoir un cap,déjà avec un cap c limite
vous en pensez quoi est ce qu'avec les livres complet de révisions je pourrais l'avoir?
Ibulle a dit:J'ai commandé plusieurs fois chez eux, dont ce coup-ci avec le déstock mais ils sont vraiment dévalisés sur ce qui est le plus intéressant. Ils ont un suivi remarquable, bons commerciaux et bon contact
Merci encore pour tes infos ticha
Bonne journée à toutes !
la cosméto cela parrait compliqué au début tu vera quand tu utilisera les produits ex la cire aprés tu peut regarder ton cours sur la cire d'epilation tu apprendra mieux est tu retiendra mieuxbonsoir comme elodie_my je vous suis en sous marin .....c 'est la course : réunion école des enfants, boulots, révisions (satané cosméto!!!) maison, épilation copines....je vais EXPLOSER
BON COURAGE 0 TOUTES POUR LES REVISIONS
oui j suis desole mai je suis vraimen debordé c la cata lolCoucou soso contente de te voirdommage que tu es moin présente quavant :/
Oui tu a raison l'aide de Luce suffit, mais on le veut tellement qu'on se donne tout les moyens
J'espère que tu va bien
Ça fais un moment que je ne vois plus satine2a j'espère quelle va bien.
Gros bisous
et puis, petit à petit, au fur et à mesure des cours, on s'habitue au vocabulaire, du coup, c'est de plus en plus facile.la cosméto cela parrait compliqué au début tu vera quand tu utilisera les produits ex la cire aprés tu peut regarder ton cours sur la cire d'epilation tu apprendra mieux est tu retiendra mieux
ou quand tu pose du vernis une fois finie regarde les composants dans tes cours
c'est vachement intéressant le cosméto tu va voir cela te plaira regarde aussi les question d'examen des années passé
cet année on a eu des questions sur les différents gommage fallais mettre les composants c'etait trés simple
coucou les filles j espere que tout monde va bien
moi sa va j arrete pa une minute entre les enfants
le repassage des clients
la maison lol
et lesrevision
une maman d l ecole de mes fille va m apporter tt ses cour ell a passer cap
a paris sa devrai m aider un peu plus meme si l aide de Luce38 suffit emplement mieu vaut tro que pas assez
bisous a toute
Coucou soso contente de te voirdommage que tu es moin présente quavant :/
Oui tu a raison l'aide de Luce suffit, mais on le veut tellement qu'on se donne tout les moyens
J'espère que tu va bien
Ça fais un moment que je ne vois plus satine2a j'espère quelle va bien.
Gros bisous
Coucou soso42100 et amandine
Vous avez parfaitement raison dans ce que vous dites. Quand j'étais au lycée un de mes professeurs nous disait que la meilleure façon d'être sûre de sauter 1 mètre, est de savoir en sauter deux.
C'est toujours mieux (avec une meilleure organisation bien sûr) d'en apprendre ou d'en savoir plus que moins effectivement. La culture générale est aussi importante dans la vie.
Amandine, j'espère que tu vas bien : en tout cas tu as une très belle écriture très lisible et clairement compréhensible.
Bonne soirée à toutes !
soso42100 c'est clair si ça dois pas être évident... Ben écoute moi ça va... Je suis allee au pédiatre cette aprèm et demain je passe au petit pot![]()
donc la je suis fais les carote vapeur que je v mixer pour que demain ça sois prêt... Ça va être drôle je vais la filmer quan je vais lui faire goûter... J'ai de la chance car c'est un Bb qui dort beaucoup pour le moment donc ça me permet d'avancer mes cours... Je me suis des fiches résumer avec les cours de Luce en bio.
Je te faisee gros bisous et courage on va y arriver
Luce38 ça va ça vacomme je disai à soso demain je passe à la purée à ma poupée ça va être drôle je me langui demain
Merci pour mon écriture c'est gentilvous aussi Vou avez une écriture nete et très agréable à lire ! C'est rare des profs ! Lool.
Et vous et votre ecole comment ca Va ?
À bientôt luce. Gros bisous.