En Attendant Bebe

Mdr Cess

Rhooo Mimiche chuuuuuttt je balance pas lol

Ah oui Vanessa ah bah tu vois j'ai toujours cru que tu avais 1 ou 2 ans de moins que Tania jme suis plantée

Vous avez discuter!!!!!

Moi coralie 27 ans maman d'une choupinette de 3 mois et je suis à la recherche d'un emploi.
Bienvenue a toi

Coucou les filles ...

Bienvenu a toi angel ^^
Et oui les filles on raison ce n'est pas vanessa mais moi qui est plus vieille !LOL mauvaise langue hein !

Moi c'est tania 32 ans et oui !
Maman de 3 filles Pauline 8 ans camille 5 ans et léanne 8 mois .....
Et aussi d'un peu ange partie assez tot ....Un petit mec .
Mere au foyer aussi .
Felicitation pour ton ++ tout frais !^^ vivement l'echo alors :)

Sophie peu important quand tu feras ton bebe tu y arrivera !
il y en a qui s'en sort malgrer le peu d'ecart et y en a ....mais voila toi en temps que maman je pense que tu seras !
Bon pour l'instant tu commence a peine les essaie alors courage !

Evane pas de promenade pfffff j'aurai bien aimer j'etait en forme enfin un peu et puis monsieur a chercher léanne chez la belle mere il est de suite monter ce coucher de 14h a 16h monsieur a dormi ....quand il est desendu il ma demander si on sort ....BEn oouiiiii un avec le vent et tout sa va quoi ......je veut pas tomber malade ....Bref maison toute la journée ..pffff

cess oui je ferai un LB mais avec plus de longueur car la j'aime pas la coupe malgrer quelle soit pratique pour laver et secher ....comme de tout facon je sort pas hein personne le voit .

LEs filles je vous bizouillllleee ^^

Sa y est pauline est partie pour l'ecole , camille chez ma maman car elle est trop mal , léanne chez ma belle mere car je peut pas la porter je l'est fait lundi car monsieur ralait .....mais quelle idée depuis j'ai mal dans la poitrine et les cotes ....Grrr
le pire le frigo abrite une pauvre raclette et je doit faire a manger a midi pour que pauline soit a l'heure ....Ouais et comment je fait ?....pfff ce mec je vous jure !
Bon je vais essayer de voir si intermacher peut livrer .
Si je lui dit pas de faire il le fait pas quoi !....Rhooo vivement que sa va mieux mince

coucou les filles !! comment ca va ??

ale super pour l'iphone ! tu pourra nous faire un coucou :)

tania je suis pas réellement en essaie, à vrai dire j'ai arrété la pilule juste pour moi au départ, mais on est pas contre si un bonheur nous rejoint :) par contre effectivement on ne cherche pas forcément à etre parent, donc je ne vais pas du tout planifier les calins comme je lai fait pour clark puisque en traitement.

par contre c vrai que ce qui me démange c tout de meme de savoir si j'ovule ou pas... mais je pense que je ferai une ou 2 courbes d'ici qlk mois pour vérifier ca.
je verrai déja si jai mes règle normalement, sinon retour à la case départ, soit je reprend la pilule soit j'en profite effctivement pour faire le 2è et basta après.

ici temps maussade, c l'automne ! mais c pas désagréable, on peut boire du chocolat chaud maison :)

c'est clair j'imagine te prend pas la tete ^^ ....

A ouais c'est debile on dirai presque l'hiver sa fait 2 semaine que mon homme a remis de chauffage en route .....pfff sa fait fort !....

coucou les filles,vous aller bien?
tania merci:) 3ptite fille ca doit etre geniale
donc ce matin j ai apeler l hopital j ai rendez vous le 17octobre:)trop hate dy etre
bonne journé a toutes

Coucou les filles

Bah dis donc vous avez bien papotées !!
J'ai pas tout retenu mais j'ai tout rattrapé mon retard !
Angel bienvenue a toi j'aurai 27 ans en janvier maman d'une petite Clara de 7 ans et enceinte de 5 semaines

Pour l'écart entre les enfants je me suis jamais posée la question la seule condition était d'avoir le petit dernier avant mes 30ans, moi j'ai 12 ans d'écart avec mon frère..Et ça c'est bien passé

Le temps aujourd'hui une horreur chez nous c'est la tempête ! Rafale de vent, pluie j'ai chopper une bonne angine.. J'irai bien dodo..

Je vous bisoute toutes Mimiche, inox, Jenny, Alex, ale, Evane, ladycuty, Savannah, lolore, danahora,

coucou thana comment ca se passe la grossesse ?
pour l'écart moi jai un pti frère qui a 5 ans de moins, et on s'entend super , sauf qd on été petit je le détestait mdrrr, bon cété réciproque, il me tirait les cheveux et me violentait mes barbies !! mdrrr

mais c vrai que c bien comme écart, ma mère à bien profité de nous 2, vu que jété à l'école qd elle a eu mon frère, dc meme pour la grossesse vu qu'elle travaillais pas à l'époque tout était serein.

thana moi aussi j'aimerais avant mes 30 ans qd meme, surtout que comme jai un chéri + vieux j'ai pas trop envie quil devienne père trop tard.

Helloooo les filles !!

Ah oki Tania du coup je sais plus si je t'ai mis dans le mail groupé sur fb avec les coordonnées de la vendeuse ?
Rooooooooh je vais te taper sur les doigts interdiction de porter les enfants !!!!! tu te reposes :)

Aleeee je te l'avais dit que ça remarchait lool

Sophie j'espere que tu galéreras pas tant que ton pti bout

Angel youpiii encore félicitations alors ! vite vite le 17 !!!

Thana c'est du grand n'importe quoi nous pluie de chez pluie ce matin et là grand soleil ciel bleu

---

Boooon programme d'aujourd'hui on à déposé Léana à l'école sa maitresse est super surprise qu'elle se réintégre si facilement aprés 10 jrs d'absence c'est rare !!!! Elle rale un peu pour y aller mais une fois là bas elle nous oublie lol !! Sur le chemin elle monte bien sur son buggy board derriere la poussette NICKEL !!!!!

Le 8 on à réunion voir comment ça se passe, voir les lieux, voir leur créactions et recevoir des conseils en tout genre par contre ce qui me stress c'est qu'ils demandent si on emmenne des enfants parcequ'il y à une garderie mais moi je veux pas laisser Lizzie ...

Etttttttttt le 24 on doit les emmenner deguisés pour halloweeeeeenn !!!! ils vont faire des potages et ils les mangeront à midi olalaaaa trop contente !!!!! Et puis ils feront un cadre avec une photo pour rammenner la maison je suis trop embalée !!!!!

Bah ça se passe bien sauf que des que j'avale un truc j'ai des nausées !

Moi 12 ans d'écart lui fréquenté sa chérie et moi je voulais a tout prix aller jouer avec eux jetait assez chiante faut dire ^^ mais je trouve qu'on s'entend mieux maintenant que nous sommes adultes ! Mes parents on mis du temps a me créer c'est pour ça que je suis parfaitement réussie mdrrr
J'ai pas vraiment de souvenir d'enfance ou on a jouer ensemble..
Je me dit qu'heureusement qu'il soit la j'aurai pas aimée être fille unique..

Quoi de prévu aujourd'hui Lady? Bisous au piti Clark

Dur dur les nausées !!!

Ptdrrr t'est modeste !!! Moi 7 ans d'écart avec mon frére on s'entend pas d'ailleurs je suis en Belgique on se parle jamais ça fait des années mais bon nos parents ont pas aidé lui était pourri gaté et l'est tjrs et moi que dalle du coup les differences ça aide pas à s'entendre et puis pas le même caractére

Sincérement fille unique ou avec mon frére ça ne fait pas grande difference ça peut sembler mechant mais y'à rien eu entre nous malheureusement pas de complicité rien on se connait à peine c'est malheureux et ni l'un ni l'autre n'avons envie de changer ça

Coucou les filles sa va??

Oh Cora trop beau ton avatar, qu est qu'elle grandie ta puce

Ale sa va?tu bosse aujourd'hui?
j'ai pensé à toi ce matin j'ai commandé sur vente privée (vente hello kitty) c'est la 1ere fois que je commande ;)

Ah super sa sera vite là Angel :)

Oh Cess super pour Halloween tu nous mettras des photos hein :)
cool pour l'école aujourd'hui c'est génial sa qu'elle se réintègre bien

Tania repose toi ma belle (je sais sa doit pas etre évident quand tu vois que rien n'est fait à coté grrrr) bon courage

Thana arff les nausées beurk c'est pénible sa

Les autres filles des bisous

thana mdrrr bien sur que tu es parfaite !! (pour ta maman seulement ! mdrrr)

cess ah c'est bete les relations comme ca, mes parents non plus nous ont jamais aidé mon frère et moi, ils ont tjr fais énormément de différence, mais mon frère à un caractère qui fait que tout ce qu'on lui donne, d'une part il s'en fout, lol et en plus il partage, du coup jene lui en ai jamais voulu à lui.
et maintenant c le parrain de mon bébé, et il le gate comme si cété son fils. même sil ne le voit pas souvent (on habite loin et il travaille tout le temps). je sais que jai tjr hate de le voir qd on a une fête programmée en famille, pour pouvoir etre avec mon fréro ♥

bon je vais faire à manger, ca gargouille !!!

évane tu sais si tu aura un cdi ? et loane comment va? jai vu que tu prépare déja les Kdo de noel ?

Je lui en voulais pas non plus mais voila la grosse tête qu'il c'est pris loool ! Mes filles il s'en fou .... on se voit tout les 40 ans et il mangeait mm pas avec nous pour profiter de sa niece il se barrait de la maison dés que possible laisse tomber c'est de là que je lui ai dit tu nous oublie ça sert à rien j'ai fait assez d'efforts

Evane ça va et toi ??? j'ai hâteeeee

Sophie peut etre un CDI mais c'est vraiment pas sur du tout.Une des filles va peut etre partir mais faut voir comment je me débrouille seule ;) là le 16 on a une réunion de boulot je vais etre trop genée c'est auresto et je suis de fermeture odnc je vais arriver la denriere :s
Loane sa va sa va merci, toujours une chipie
Vouiiii je prépare déjà lol (j'ai tellement de monde à faire) et pleins d'idées cadeaux pour Loane (elle va etre encore pourrie gatée lol)
et toi sa va??

Cess pressée de voir la bouille de ta puce déguisée elle va s'éclater :)
moi sa va merci :) je prend à 14 h aujourd'hui :)

Retour