Coucou les filles ...
Bienvenu a toi angel ^^
Et oui les filles on raison ce n'est pas vanessa mais moi qui est plus vieille !LOL mauvaise langue hein !
Moi c'est tania 32 ans et oui !
Maman de 3 filles Pauline 8 ans camille 5 ans et léanne 8 mois .....
Et aussi d'un peu ange partie assez tot ....Un petit mec .
Mere au foyer aussi .
Felicitation pour ton ++ tout frais !^^ vivement l'echo alors
Sophie peu important quand tu feras ton bebe tu y arrivera !
il y en a qui s'en sort malgrer le peu d'ecart et y en a ....mais voila toi en temps que maman je pense que tu seras !
Bon pour l'instant tu commence a peine les essaie alors courage !
Evane pas de promenade pfffff j'aurai bien aimer j'etait en forme enfin un peu et puis monsieur a chercher léanne chez la belle mere il est de suite monter ce coucher de 14h a 16h monsieur a dormi ....quand il est desendu il ma demander si on sort ....BEn oouiiiii un avec le vent et tout sa va quoi ......je veut pas tomber malade ....Bref maison toute la journée ..pffff
cess oui je ferai un LB mais avec plus de longueur car la j'aime pas la coupe malgrer quelle soit pratique pour laver et secher ....comme de tout facon je sort pas hein personne le voit .
LEs filles je vous bizouillllleee ^^
Sa y est pauline est partie pour l'ecole , camille chez ma maman car elle est trop mal , léanne chez ma belle mere car je peut pas la porter je l'est fait lundi car monsieur ralait .....mais quelle idée depuis j'ai mal dans la poitrine et les cotes ....Grrr
le pire le frigo abrite une pauvre raclette et je doit faire a manger a midi pour que pauline soit a l'heure ....Ouais et comment je fait ?....pfff ce mec je vous jure !
Bon je vais essayer de voir si intermacher peut livrer .
Si je lui dit pas de faire il le fait pas quoi !....Rhooo vivement que sa va mieux mince