Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Je ne connais pas Tarare. Donc je ne peux pas te dire. Tu peux m'en dire plus.

Pour l'épilation, je vous conseille trés fortement Perron Rigot (pour moi la cire par excellence).

A ce propos, j'ai eu récemment un contact avec une dame de chez eux, et j'ai eu la confirmation que toutes mes éleves en formation complete peuvent bénéficer du tarif "Ecole" (qui est un peu moins cher que le tarif professionnel). Si vous désirez avoir le catalogue faites le moi savoir. Elle a bien insisté sur le fait que seules qu'il fallait présenter une attestation confirmant que vous suivez les cours avec moi.

G E N I A L !!!

Bonjour à toutes !
Ça va ?
Merci Martine. Je vais regarder cela ce week-end.
Ça y est on est vendredi ;) mon jour de travail préféré. Quoique je vais être fixée sur mon "augmentation"...
Bonne journée à plus tard !

Bonjour !
alors moi aussi je me lance dans l'aventure du CAP en juin 2013 avec Martine Beauty
c'est toute une expédition après plus de 25 ans loin de l'école..... eh oui je ne suis plus toute jeune ;)
le site de mon académie (corse) est en maintenance, j'attends pour l'inscription. je ne passerai que la pratique.
avez-vous déjà trouvé votre formation UV, cette dernière m'inquiète un peu. Vais-je pouvoir la faire et surtout la trouver avant les épreuves, le temps passe si vite.
au plaisir mesdames:)

Bonjour !
alors moi aussi je me lance dans l'aventure du CAP en juin 2013 avec Martine Beauty
c'est toute une expédition après plus de 25 ans loin de l'école..... eh oui je ne suis plus toute jeune ;)
le site de mon académie (corse) est en maintenance, j'attends pour l'inscription. je ne passerai que la pratique.
avez-vous déjà trouvé votre formation UV, cette dernière m'inquiète un peu. Vais-je pouvoir la faire et surtout la trouver avant les épreuves, le temps passe si vite.
au plaisir mesdames:)
Bienvenue à toi!
contente que tu nous rejoignes
moi jai 30ans et ce n'est pas si evident que celui de s'y remettre apres presque 10ans

Bienvenue Silou !!!!
moi aussi j'aurais 30 ans en mars.
Pourquoi as-tu que la pratique ?
Renseignes toi auprès des écoles d'esthétique, elles font des journées pour la formation UV.

Les filles, un problème se pose à moi :
mon amie qui a un institut (dans la ville ou j'habite donc plus de trajets) a son employée qui compte partir d'ici maxi 1,5 an (rejoindre son homme qui bosse dans 1 autre région dc ils ne se voient que les we). Elle aimerait me prendre pour la remplacer. J'ai 2 solutions si elle me valide ça :
- continuer à bosser dans ma boite et passer le cap en même temps.
- ou négocier un licenciement et profiter de quelques mois de repos pour être à fond dans mon cap et pouvoir profiter de ma fille. J'ai jamais été au chômage, ça m'embêterait d'en profiter un peu mais si c'est une question de santé...
Qu'en pensez vous ?

Bonjour les filles ! Bienvenue parmi nous Silou !
annelaure je suis suuuuper contente je te remercie beaucoup ! j'ai enfin commencé la cosméto grâce à ton système je trouve ça génial ! hier soir j'ai travaillé j'ai fait toute la première grande partie du cours et j'ai hâte de continuer ce soir et d'entamer la 2e partie.
Avec ça du coup j'aurai enfin lu le cours de cosméto et déjà ça me paraît beaucoup plus simple !
J'ai aussi presque terminé mes fiches pour les types de peau avec le soin a faire pour l'examen, il ne me manque que la peau atone.
Bonne journée à vous !

Bienvenue Silou !!!!
Renseignes toi auprès des écoles d'esthétique, elles font des journées pour la formation UV.

mon amie qui a un institut (dans la ville ou j'habite donc plus de trajets) a son employée qui compte partir d'ici maxi 1,5 an (rejoindre son homme qui bosse dans 1 autre région dc ils ne se voient que les we). Elle aimerait me prendre pour la remplacer. J'ai 2 solutions si elle me valide ça :
- ou négocier un licenciement et profiter de quelques mois de repos pour être à fond dans mon cap et pouvoir profiter de ma fille. J'ai jamais été au chômage, ça m'embêterait d'en profiter un peu mais si c'est une question de santé...
Qu'en pensez vous ?

Merci !
je n'ai que la pratique car j'ai déjà un diplôme dans une autre activité (BTS)

annelaure je suis suuuuper contente je te remercie beaucoup ! j'ai enfin commencé la cosméto grâce à ton système je trouve ça génial ! hier soir j'ai travaillé j'ai fait toute la première grande partie du cours et j'ai hâte de continuer ce soir et d'entamer la 2e partie.
Avec ça du coup j'aurai enfin lu le cours de cosméto et déjà ça me paraît beaucoup plus simple !
J'ai aussi presque terminé mes fiches pour les types de peau avec le soin a faire pour l'examen, il ne me manque que la peau atone.
Bonne journée à vous !

merci Liza91 !

Bienvenue sur ce post Silou (j'ai répondu au mail que tu m'as envoyé ce matin).
J'ai envoyé un mail a l'éleve qui habite proche de chez toi pour savoir si elle m'autorise a te passer ses coordonnées.

titidou69, cela demande vraiment réflexion ta situation. J'espere que tu prendras la bonne décision.

Cela fait longtemps qu'on a pas vu cham, cindy11102, Mavie, Elodie_12, Seda (mais j'ai eu des nouvelles par mail)... j'espere que vous allez toutes bien.

samiha38, cette année je n'ai aucune éleve qui se trouve en Isere. Dommage car quand j'irais dans ma ville natale de Grenoble, je n'aurais pas l'occasion de rencontrer certaines de mes éleves.

Aujourd'hui, j'ai une longue journée qui m'attend. A trés bientot.

Bonne journée à vous !
j'en suis ravie!! :)

Bienvenue Silou !!!!

Qu'en pensez vous ?
ca reste un choix tres personnel mais je serai toi je n'hesiterai à passer du temps avec ma poulette, mais es tu sure qu'elle te prendra?

titidou69 Pareil que annelaure c est vraiment un choix personnel c'est difficile de répondre car même si j'ai mon avis je ne veux pas t'influencer car je ne connais pas ta vie, tes finances etc...
Silou tu aura quand même d'autres épreuves à passer que la pratique, ton bts te dispence uniquement des matières générales (math, français..)

J'ai bien avancé en cosméto je comprend mieux certains termes, je suis au milieu de la 2e partie du cours.
Maintenant je vais préparer les étapes que je vais devoir faire pour mon soin du visage de mardi aprem, surtout pour le modelage je suis sur q je v pas m en souvenir lol.
Comme la dernière fois les mains sur mon modèle et ne plus savoir quoi en faire c'était génant :/

titidou69 Pareil que annelaure c est vraiment un choix personnel c'est difficile de répondre car même si j'ai mon avis je ne veux pas t'influencer car je ne connais pas ta vie, tes finances etc...
Silou tu aura quand même d'autres épreuves à passer que la pratique, ton bts te dispence uniquement des matières générales (math, français..)

J'ai bien avancé en cosméto je comprend mieux certains termes, je suis au milieu de la 2e partie du cours.
Maintenant je vais préparer les étapes que je vais devoir faire pour mon soin du visage de mardi aprem, surtout pour le modelage je suis sur q je v pas m en souvenir lol.
Comme la dernière fois les mains sur mon modèle et ne plus savoir quoi en faire c'était génant :/
tout un programme! c'est super!
moi là je vais coucher mon titi et apres je vais me remettre dans la cosmeto puis continuer le tableau que jai à faire.

Retour