Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

il ne fait toujours pas ses siestes c'est pour ça que je n'ai plus que le soir en ce moment et encore quand je ne suis pas fatiguée...:/ mais bon à part ça la journée il est super mignon :)
je fais un soin du visage demain je vous raconterais comment ça s'est passé, je sens que je vais être super stressée juste avant de partir de chez moi !

Bonjour les filles,

Aprés un beau soleil hier, je n'ai malheureusement que du temps gris aujourd'hui avec un peu de pluie. Donc c'est le temps idéal pour rester chez soi et corriger les devoirs.

Merci titidou69, pour avoir redonné le lien pour les inscriptions.

A bientot.

ici pluie aussi...je prépare mes affaires pour mon soin et ben il en faut des choses quand on va chez quelqu'un ! il faut être super méga organisé pour tout transporter.
Entre les produits, les consommables, le linge, pinceaux, les coupelles en verre et lucas à ne pas casser, et tout le maquillage..
Jme demande comment je vais emmener tout ça pour que ça fasse propre (j'ai une malette mais il me faut au moins un ou 2 sacs en +, et la table de massage..) mais qu est ce que ça me motive lol j'adore !

ici pluie aussi...je prépare mes affaires pour mon soin et ben il en faut des choses quand on va chez quelqu'un ! il faut être super méga organisé pour tout transporter.
Entre les produits, les consommables, le linge, pinceaux, les coupelles en verre et lucas à ne pas casser, et tout le maquillage..
Jme demande comment je vais emmener tout ça pour que ça fasse propre (j'ai une malette mais il me faut au moins un ou 2 sacs en +, et la table de massage..) mais qu est ce que ça me motive lol j'adore !

coucou
cest top si tu as deja tout ce materiel!
moi...jai un grand soleil et degrés.... :p ... allez je me remets à bosser
bisous[/quote]

Liza91, c'est vrai que quand on va faire un soin chez quelqu'un on doit amener beaucoup de choses. C'est pour cette raison que c'est pratique d'avoir un trolley sur roulettes (avec beaucoup de compartiments pour bien ranger chaque chose). Voici un exemple:

PR97.jpg

La partie ouverte peut s'adapter sur la base (qui est derriere sur la photo) si on doit transporter beaucoup de choses. Et il est bien d'avoir des mini flacons de 100 ml par exemple (comme ceux que j'ai mis dans le kit de matériel) ou encore 50 ml pour emporter le moins de kilos que possible (pareil pour les produits en pots).

J'attends avec impatience le récit de ton soin de demain.

Merci Martine, c'est exactement ce que je me suis dit pour les flacons ! quand je vois mes gros pots et mes énormes bouteilles de démaquillant et lotion c'est bête car c'est ça qui m'embête le plus pour le rangement !
Pour le trolley j'aimerai en avoir un par la suite mais je l’achèterai si je suis sur de faire du domicile car ça fait encore une belle dépense, mais c'est vrai que ça à l'air très pratique.

Liza j'ai un trolley comme sur la photo de Martine pour mon matériel de prothèsie et c'est top ! Par contre j'ai voulu gagner quelques sous et je l'ai acheté neuf sur eBay (74€) et ce n'est pas de la super qualité : fermetures tordue ...

Martine, pouvez vous me confirmer qu'il ne me manque que les cours sur le modelage du visage et le dossier de vente ? J'ai des soucis avec ma boîte mail ces derniers temps ... Alors je fais le point... Je crois que les vidéos je les ai toutes bien téléchargées... Merci d'avance et bonne soirée !

À plus tard ;)

Martine, pouvez vous me confirmer qu'il ne me manque que les cours sur le modelage du visage et le dossier de vente ? J'ai des soucis avec ma boîte mail ces derniers temps ... Alors je fais le point... Je crois que les vidéos je les ai toutes bien téléchargées... Merci d'avance et bonne soirée !

À plus tard ;)

titidou69, le cours de modelage du visage sera dans ta boite mail ce soir ainsi que quelques vidéos. Par contre le cours sur le dossier de vente, personne ne l'a actuellement. Tout le monde le recevra le meme jour d'ici la semaine prochaine (pour celles qui ont payé la formation complete).

Bonne soirée.

Bsr les filles !! sa va ???
Je vois que j'ai raté plusieurs pages !
En ce moment pas mal chargée entre les cours et mes clientes c'est la course !
J'espere rendre très vite le devoir des techniques esthétiques et je me lance à autre chose !
J'aimerais bien faire l'épilation des sourcils mais sa me fait peur en + j'ai plein de clientes qui aimerait mais je n'ose pas dire oui

Bonjour Kiki ! Ça va ?

Entraînes toi sur tes sourcils, utilises une bonne cire, suis les conseils de Martine et je suis sûre que tu vas cartonnée !!!

Bsr les filles !! sa va ???
Je vois que j'ai raté plusieurs pages !
En ce moment pas mal chargée entre les cours et mes clientes c'est la course !
J'espere rendre très vite le devoir des techniques esthétiques et je me lance à autre chose !
J'aimerais bien faire l'épilation des sourcils mais sa me fait peur en + j'ai plein de clientes qui aimerait mais je n'ose pas dire oui

Ravie de te retrouver sur le post. Cela faisait longtemps effectivement que je n'avais pas eu de tes nouvelles.

Dans un 1er temps, je te conseille de faire les sourcils avec la pince. Au CAP tu les feras avec la pince (mais il est possible de les faire avec la cire). Etudies bien le cours et regardes bien la vidéo montrant l'épilation des sourcils, et comme te dit @titdou69 entraines-toi sur toi-meme. Ensuite entraines-toi sur une amie ou un membre de ta famille. Aprés tu verras, plus tu le feras plus tu seras a l'aise.

Tiens moi au courant. Bisous.

Oui sa va et toi ?
Oui c'est vrai que cela fesait un petit moment que je n'étais pas venue sur le post...
De toute façon je me sentirais pas encore prête pour faire sa à la cire, j'ai déja bien regarder le cours et la vidéo je l'ai regardée plusieurs fois !
Après sur moi ce n'est pas un souci, je le fait régulièrement sur moi à la pince donc je suis habitué mais sur quelqu'un d'autre sa me fait peur...Après oui il faudrait que je m'entraine sur des amies...
Merci pour vos conseils titidou69 et martinebeauty

Retour