Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ici pluie aussi...je prépare mes affaires pour mon soin et ben il en faut des choses quand on va chez quelqu'un ! il faut être super méga organisé pour tout transporter.
Entre les produits, les consommables, le linge, pinceaux, les coupelles en verre et lucas à ne pas casser, et tout le maquillage..
Jme demande comment je vais emmener tout ça pour que ça fasse propre (j'ai une malette mais il me faut au moins un ou 2 sacs en +, et la table de massage..) mais qu est ce que ça me motive lol j'adore !
Martine, pouvez vous me confirmer qu'il ne me manque que les cours sur le modelage du visage et le dossier de vente ? J'ai des soucis avec ma boîte mail ces derniers temps ... Alors je fais le point... Je crois que les vidéos je les ai toutes bien téléchargées... Merci d'avance et bonne soirée !
À plus tard![]()
Bsr les filles !! sa va ???
Je vois que j'ai raté plusieurs pages !
En ce moment pas mal chargée entre les cours et mes clientes c'est la course !
J'espere rendre très vite le devoir des techniques esthétiques et je me lance à autre chose !
J'aimerais bien faire l'épilation des sourcils mais sa me fait peur en + j'ai plein de clientes qui aimerait mais je n'ose pas dire oui