En Attendant Bebe

lool mais je crois que je vais leur prendre ça, Léana sera ravie d'être assortie à sa soeur ! Enfin demain je vais aller me chercher en ville des chaussures si j'ai le courage, du coup je vais d'abord voir les boutiques pour gosse si y'à pas qd mm autre chose sait-on jamais

là c net je descends à lourdes pour t assassiner va prier tres tres fort à la grotte de bernadette soubirou !!!
Bon ma poulette, je t'adore mais faut que tu revois ton catéchisme... bernadette elle est à nevers et la grotte elle s'appelle la grotte de massabielle ou est apparue l'immaculée conception.. faut tout te dire ma lolore!!! Mdr

lool mais je crois que je vais leur prendre ça, Léana sera ravie d'être assortie à sa soeur ! Enfin demain je vais aller me chercher en ville des chaussures si j'ai le courage, du coup je vais d'abord voir les boutiques pour gosse si y'à pas qd mm autre chose sait-on jamais
Sérieux tu vas le prendre aussi à ton homme?
Pour les petites c'est trop chou, n'hésites pas si c'est raisonnable niveau pris

mais nooooooooooon tu crois vraiment que je vais lui prendre ça ptdrrrr alors là !!!!!!!!

Les dalton les couleurs leur iraient bien mais ... non je prefere maya l'abeille :p

I-884771.jpg

Retour