LizanaNails
Membre Populaire
haaaaaan mon homme il m'à dit et toi tu te deguise en quoi si on les deguise en dalmation? en cruella ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
là c net je descends à lourdes pour t assassiner va prier tres tres fort à la grotte de bernadette soubirou !!!Ok je le mérite, je tends les fesses pour que tu me mettes une fessée
T'as 32 ou 33, à peine plus que moi, tu vois que je m'en souviens!!! Et naaaaa
t as le soleil va pa te plaindre !!!!Bon ben les photos se sera plus tard, j'ai the big reflet dans la vitrine on voit rien mis à part le magasin d'en face
canon les deguisements dalmatiens j adore ! et toi ce serait top que tu te deguises aussi ! cruella ce serait genialhaaaaaan mon homme il m'à dit et toi tu te deguise en quoi si on les deguise en dalmation? en cruella ?
Bon ma poulette, je t'adore mais faut que tu revois ton catéchisme... bernadette elle est à nevers et la grotte elle s'appelle la grotte de massabielle ou est apparue l'immaculée conception.. faut tout te dire ma lolore!!! Mdrlà c net je descends à lourdes pour t assassiner va prier tres tres fort à la grotte de bernadette soubirou !!!
Sérieux tu vas le prendre aussi à ton homme?lool mais je crois que je vais leur prendre ça, Léana sera ravie d'être assortie à sa soeur ! Enfin demain je vais aller me chercher en ville des chaussures si j'ai le courage, du coup je vais d'abord voir les boutiques pour gosse si y'à pas qd mm autre chose sait-on jamais