Bonjour à toutes !
Pas de boulot auj donc taf taf taf ds les cours . Le temps de peaufiner mon dossier de vente et révisions

Dsl, pas de soleil à proposer ce samedi mais un vouikind reste un vouikind et ravie d'y être . Comment se passera le votre ?
Ma pauvre
samanue, peux pas te renseigner, je n'entrave rien à tt ça. Mon mari au top mais il est en formation ce matin , je verrai si ça lui dit qq chose .
A propos de mon dossier, comme je l'évoquais hier , je me suis aperçue d'une erreur venant de l'esthé où j'ai fait mon stage . Appellation erronnée de son soin car la compo du masque utilisé ne contient pas les actifs énoncés. Elle est super, expérimentée depuis des années et adorable. Je me demande si je vais soulever ça , étant restée en contact avec elle de tps en tps, ou me taire et la laisser faire tel que depuis des années

J'ai eu beau chercher, décortiquer les ingrédients du masque pro ( dont j'ai gardé l'emballage, photographié le descriptif de la boite, donc pas de doute possible en fonction de ma mémoire ) il n'y a pas les aquaporines ds son soin complet aux aquaporines

Même si le masque est super et de la même marque. Certaine que ce n'est évidemment pas intentionnel. En institut le soin crème hydratant fondamental aux aquaporines est d'ailleurs très cher, vendu public 99 € et ds son soin, c'est un masque alginate apaisant hydratant " seulement " . Ses tarifs sont presque des prix d'amis de tte façon, la clientèle est toujours bénéficiaire , ce n'est pas le propos .
N'ayant pas encore plongé complètement ds la cosméto, prochain livret de mes cours après celui que j'avale en ce moment, je trouve plus que jamais importante cette matière en CAP. Bon nombre d'esthés n'ont jamais vraiment sû ou ont perdu ces notions là . Parfois leur diplôme remonte à qq siècles sans remises à jour. J'ai constaté ça souvent .
Je me demande comment l'ensemble rentrera dans ma petite tête, mais franchement ravie de pouvoir connaitre l'origine de ces matières utilisées à longueur de temps du bout des doigts, sur tant de peaux différentes entre autre.
Bon, c'est gris au dehors mais pour le moment le punch est au rdv puisque je suis sur mes cours depuis que j'ai ouvert un zoeil... Que ça dure

lol
Bonne continuation les fifilles et smacksssssssssss
Jessica8883 je t'envoie mon dossier dès fini que tu me donnes ton avis