referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je pense âs que l'amenie pose pb car je le suis aussi et je donne regulierement mon sang et mon plasma mais il pique mon doigt d'abord pr voir si mon taux est au moins à 12
j'ai deja ma p'tite carte de don d'organe (sauf mes cornées on y touche pas!) je sais plus ou je l'avais eu d'ailleurs.... je l'ai remplie et mise ds mon porte feuille
pareil !

je pense âs que l'amenie pose pb car je le suis aussi et je donne regulierement mon sang et mon plasma mais il pique mon doigt d'abord pr voir si mon taux est au moins à 12
j'ai deja ma p'tite carte de don d'organe (sauf mes cornées on y touche pas!) je sais plus ou je l'avais eu d'ailleurs.... je l'ai remplie et mise ds mon porte feuille
voila je suis inscrite maintenant il faut trouver un jour pour le faire car sur le site ils disent qu'il faut rester quelques heures à l'hopital

la deuxième c'est si t'es compatible uniquement !
cliquez sur le lien inscrivez vous ensuite vous recever un questionnaire à remplir et à retourner à ESF et si tout roule il ous convoque pour faire une prise de sang et chercher si vous êtes compatible, et si vous êtes compatible ils vous appellent ...
j'attire votre attention sur le faite que le don vous engage moralement vous ne pourrez pas (enfin si mais c'est pas bien !!) refuser de donner si vous êtes compatible avec un receveur !
Apres on dit qu'on veut voir si on est compatible avec la fille?
Desole mais c'est la premiere fois que je fais ça... Je connais rien aujourd'hui, d'abord le gel maintenant ça rhooolala va dormir soraia mdr

voila je suis inscrite maintenant il faut trouver un jour pour le faire car sur le site ils disent qu'il faut rester quelques heures à l'hopital
là ils vont t'appeler pour faire un bilan avec toi et te faire une prise de sang ensuite tu seras inscrite dans les fichiers..
le jour ou tu es contacté parce que tu es compatible (c'est malheureusement tres rare) tu vas à l'hopital (je pense pas que tu choisisses le jour lol mais tu auras un arret dc pas de souci pr ton taf) et là ils te font soit une prise de sang car c'est suffisant soit il te ponctionne

là ils vont t'appeler pour faire un bilan avec toi et te faire une prise de sang ensuite tu seras inscrite dans les fichiers..
le jour ou tu es contacté parce que tu es compatible (c'est malheureusement tres rare) tu vas à l'hopital (je pense pas que tu choisisses le jour lol mais tu auras un arret dc pas de souci pr ton taf) et là ils te font soit une prise de sang car c'est suffisant soit il te ponctionne
Allez soraia tu arriveras

mdr
bon j'arrive toujours pas à trouver les "j'aime" mais j'ai trouvé comment mettre une photo pdr
Voila tu vois la sur le cote droite tu cliques puis tu like

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    19.1 KB · Affichages: 82
  • image.jpg
    image.jpg
    40 KB · Affichages: 85
ticha a dit:
ah ok.....
en plus ils font la cire perron rigot maintenant ;) mais j'ai pas vu leur prix encore je dois y aller car je veux une grande serviette ( la plus grande qu'ils aient )mais noire.....
dites comment on fait pour mettre des "j'aime" avec l'i phone?

Tu clique sur ton pseudo et la tu as Like tu appuie dessus et voilà un j'aime !!!!!

Tu clique sur ton pseudo et la tu as Like tu appuie dessus et voilà un j'aime !!!!!
ah oui aussi mdr je decouvre....je decouvre...... ils peuvent pas faire plus simple et en francais siouplé...... je parle anglais comme une vache espagnole moiiiiii (d'ailleurs j'ai eu une cliente anglaise tt à l'heure ba....c'etait chaud les marrons hein!)

bonjour tout le monde
dites il y a un gars de l'apicil qui n'arrête pas de me téléphoner, en me disant que je dois adhérer chez eux pour mes futur salariés ... (arco ...) est ce que celle qui ont créer leur boite ont adhérer à ce truc ?????
merci d'avance !

Bonjour à toutes !

Pas de boulot auj donc taf taf taf ds les cours . Le temps de peaufiner mon dossier de vente et révisions :)
Dsl, pas de soleil à proposer ce samedi mais un vouikind reste un vouikind et ravie d'y être . Comment se passera le votre ?

Ma pauvre samanue, peux pas te renseigner, je n'entrave rien à tt ça. Mon mari au top mais il est en formation ce matin , je verrai si ça lui dit qq chose .

A propos de mon dossier, comme je l'évoquais hier , je me suis aperçue d'une erreur venant de l'esthé où j'ai fait mon stage . Appellation erronnée de son soin car la compo du masque utilisé ne contient pas les actifs énoncés. Elle est super, expérimentée depuis des années et adorable. Je me demande si je vais soulever ça , étant restée en contact avec elle de tps en tps, ou me taire et la laisser faire tel que depuis des années koi.gif
J'ai eu beau chercher, décortiquer les ingrédients du masque pro ( dont j'ai gardé l'emballage, photographié le descriptif de la boite, donc pas de doute possible en fonction de ma mémoire ) il n'y a pas les aquaporines ds son soin complet aux aquaporines :( Même si le masque est super et de la même marque. Certaine que ce n'est évidemment pas intentionnel. En institut le soin crème hydratant fondamental aux aquaporines est d'ailleurs très cher, vendu public 99 € et ds son soin, c'est un masque alginate apaisant hydratant " seulement " . Ses tarifs sont presque des prix d'amis de tte façon, la clientèle est toujours bénéficiaire , ce n'est pas le propos .
N'ayant pas encore plongé complètement ds la cosméto, prochain livret de mes cours après celui que j'avale en ce moment, je trouve plus que jamais importante cette matière en CAP. Bon nombre d'esthés n'ont jamais vraiment sû ou ont perdu ces notions là . Parfois leur diplôme remonte à qq siècles sans remises à jour. J'ai constaté ça souvent .
Je me demande comment l'ensemble rentrera dans ma petite tête, mais franchement ravie de pouvoir connaitre l'origine de ces matières utilisées à longueur de temps du bout des doigts, sur tant de peaux différentes entre autre.
Bon, c'est gris au dehors mais pour le moment le punch est au rdv puisque je suis sur mes cours depuis que j'ai ouvert un zoeil... Que ça dure ;) lol

Bonne continuation les fifilles et smacksssssssssss Jessica8883 je t'envoie mon dossier dès fini que tu me donnes ton avis :)

bonjour tout le monde
dites il y a un gars de l'apicil qui n'arrête pas de me téléphoner, en me disant que je dois adhérer chez eux pour mes futur salariés ... (arco ...) est ce que celle qui ont créer leur boite ont adhérer à ce truc ?????
merci d'avance !
perso j'ai adhéré à rien du tout et en plus t'as le tps pr tes futurs salariés hein.....dc il est mignon......

bonjour tout le monde
merci d'avance !

apicil = arnaque ! lol laisse tomber ..... tu n'as rien à payer ........................t'adhère pas aux cons!! Mdr !!! samanue

Ta honte va vite passer soraia ....

C'est quoi un gel de construction siouplait ? :D
CC Comme dit par la suite c est un gel qui te permet de construire ton ongle. Tu as les gels de bases, les gels de construction, les gels de finition. Les gels de couleur et les vernis permanent de couleur. Parait que c est nouveau Moui ça fait des années que je m en sers. :) Tu as les gels mask qui masquent la plaque (de base) , tu as aussi des gels de construction légèrement rosés, ou beige, et qui évitent l utilisation du gel mask de base. Tu as l airbrush, les capsules blanches, les capsules décorées, les transparentes... Tu peux faire une pose avec des tips, des capsules demi encoches, ou chablon. Demande à ticha . C est tout un taff. A l infini...

Retour