cherche personne motivée pour régime

hello les girls!
voui c'est le we... ca se voit!

hier soir resto pour moi : medaillon de lotte grillé avec un petit bout de courgette et 2 tomates cerises... mdrrr ca va quoi! 1 coca zero en apero, pas de biscuits ni rien, pas de dessert, juste une infusion!! bref super raisonnable!!

aujourd'hui, journée choc coeur de palmier.... burk :alcohol: ce midi fallait manger 220g j'ai pas reussi, j'ai du en manger 160g. ce soir faut que j'en mange 110g, je pense que je vais manger le reste ( dans les 70g) et completer par des asperge et de la salade. :(

demain par contre, ananas, ca devrait etre bon! lol

et ce soir je dois manger 200g de poisson, je pense que je vais faire moitier coquille saint jacques / cabillaux
on verra bien la pesée.....

bon samedi soir!

oui je lui en parlerai mais je pense que ça dépendra surtout de ma perte la dernière fois j ai perdu que 500g et elle était pas super contente que je change mes rdv pour venir tous les 15jours donc...

Alors, ce matin j'étais partie pour faire du shopping, mais je n'ai pas trouvé grand chose et en même temps comme je suis en perte de poids je préfère attendre de mettre délester d'encore qq kilos...c'est sûrement ce qui a refréiné mes envie de shopping.
Mais j'ai revu une copine et elle m'a annoncé sa grossesse , nous avons passé un bon moment toutes les deux.
Après je suis rentrée et j'ai tondu la pelouse pendant deux heures. Ce soir, je suis crevée, j'espère que je vais bien dormir !
Ce soir, j'ai mangé une pôelée de champignons avec des crevettes, un yaourt et des fibres.
À demain

ce midi j'ai donc mangé un peu de pates bah je ne suis même pas régalée lol j'en rafole pas, j'aurai préféré une bonne salade :p
Demain midi salades de chèvres chaud, bon sans chèvres chaud pour moi bien sur :p

Alors, ce matin j'étais partie pour faire du shopping, mais je n'ai pas trouvé grand chose et en même temps comme je suis en perte de poids je préfère attendre de mettre délester d'encore qq kilos...c'est sûrement ce qui a refréiné mes envie de shopping.
Mais j'ai revu une copine et elle m'a annoncé sa grossesse , nous avons passé un bon moment toutes les deux.
Après je suis rentrée et j'ai tondu la pelouse pendant deux heures. Ce soir, je suis crevée, j'espère que je vais bien dormir !
Ce soir, j'ai mangé une pôelée de champignons avec des crevettes, un yaourt et des fibres.
À demain

idem pour moi pour le shopping, j'ai envie d'acheter, j'ai pas grand chose a mettre, mais au final comme je veux encore perdre... ca me freine....

Alors Christel ^^ tu va sur zéro complexe, tu fait ton compte et après dans les forums tu prends le premiers piste il explique comme s'en sortir sur le site et il explique comment faire la " règle " tu la fait à ta façon et après tu prend le liens qu'il te donne et tu le colle dans ta signature sur ton profil manucure.info ^^ et i s'affichera

Jspr sur j'ai bien tout dit lol

Coucou les filleś
We tranquille, cematin, j'ai manger mes 4 biscottes completes et le beurre et un yaourt, à midi une salade de tomates, cœur de palmier et ensuite des légumes vapeur et du poulet jaune à la moutarde et un yaourt aux fruits et fibres.
Pour la collation, ce sera kiwis et ce soir pas encore décidée
Maintenant repassage
À+

Retour