cherche personne motivée pour régime

Merci les filles mais l'autre c'est un peur mieux certes mais elle sont trop bornée quoi elle me gave Srx :( sa sera vous les dièts mdr

Bien envie d'en faire une de journée choc ^^ et Srx c'est pas 2 fruit en trop qui et la mort quoi non ?

les fruits : c'est du sucre. ca apporte des vitamines donc normal de pas les éliminer, mais faut vraiment limiter car très sucré . et le sucre se transforme en graisse tres rapidement ds le corps (op ds la cellulite!)

donc si tu en manges 4 au lieu de 2 ds la journée, ca risque de limite ta perte.

Certes c'est du " sucre " mais pas du mauvais lol bref elle m'a soulé lol puis c'est pas les fruits les plus sucré que je prend lol

Et elle veut que j'arrête ma confiture le matin.... Elle est dingue elle je mange quoi sinon
... Surtout que c'est de l'alléger

Bah rien d'autre lol c'est sa le problème ... À 16h :( ah et elle n'aime pas que je mange les compotes allégés lol elle l'aime pas j'croie

compote allégée ou compote sans sucre ajoutés ? pas pareil.
sans sucre ajouté, t'a juste le sucre du fruit (qui suffit largement pour le gout)
"allégé" y'a du sucre en plus du sucre du fruit.
J'imagine que c'est lié au fait que tu manges plus de fruit qu'"autorisé"...

elle a l'air de faire une fixation sur le sucre ^^

MDRRR euh je sais plus je dirait sans sucre ajouter mais vraiment pas sur ... Oui en même temps elle a pas tord car on le stock le sucre mais bon qu'elle me fass tout sa pour 2 malheureux fruit quoi

oui bon c'est clair que y'a des facons de le dire, de l'expliquer.
si tu te sens pas à l'aise et qu'elle t'engueule !!!! ca craint, c'est pas son boulot. bref....

Je vois que ça papote dur, j'aimerai participer un peu plus, mais le soir je ne peux pas trop me connecté vu que mon PC est toujours en rade et que le SAV ne me donne plus de nouvelles... cela me prend vraiment la tête !!!! Bref, petit dej comme d'habitude + framboises en collation.
Et ce midi, escalope de poulet grillé + sachet vapeur 3 légumes (j'ai trouvé ça chez Picard, c'est extra, 3 sachets vapeur individuel que tu passes au micro onde,vu qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de cuisiner... c'est rapide) + FB + fibres + ma fiole anans/papaye et un sachet de poudre Vadessa (certe à la papaye) mais c'est une poudre ouù tu rajoutes de l'eau = ça à un goût de médoc.... j'en ai horreur. La semaine prochaine, faut qu'elle me l'enlève celui là.
j'ai toujours des ballonnements mais je n'ai pas faim entre les repas, je suis bien sérieuse cette semaine... c'est plus facile quand on a pas de sorties de prévues, par contre pas assez de sport (je vais tout de même tondre samedi après midi après ma matinée shopping) :p

Retour