referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
il veut plus que je lui fasses, mais je vais lui dire j'ai un truc du tonnerre, plus de douleurs.... hahaha

Euuuh plus de douleurs .. Je suis pas sur hi hi hi mais moins de douleurs oui c'est sur! Ooohh le pauvre !
Les mecs sont plus fragile c'est fou ça on est plus courageuse nous ...
Pour la cire orientale achète la c'est plus pratique
Sucre à épiler nejma !

Euuuh plus de douleurs .. Je suis pas sur hi hi hi mais moins de douleurs oui c'est sur! Ooohh le pauvre !
Sucre à épiler nejma !
ça se trouve ou?? je savais pas qu'il fallait un sucre spécial...:/

Sucre à épiler nejma !

Tu l'achètes où ? tu as un lien ?

elodiepapillon02 a dit:
il pleurait la dernière fois....haha
faut que j'arrive a l'amadouer, et c'est pas gagner....mdr!!

Tu m étonnes il doit partir en courant , j suis sur qu il cauchemardesque que tu lui court après avec des bandes ..... Mdr
Vous la trouver ou la cire Nejma ?
Du coup ça perd un peu de son charme si je l acheté je trouve !! Mais si j arrive pas Ben je le ferais ....
Je regarde la 6 je vivais pleurer encore je crois

elodiepapillon02 a dit:
bon j'ai pas de tati a coté de chez moi... et la faire c'est pas mieux, plus naturelle..

Oh oui c'est mieux si on la fait c'est clair mais bon la nejma est aussi efficace .
Après je ne sais pas si on peut la trouvée sur internet mais si je passe à tati ou au magasin je vous dirais comme ça si vous en voulez je pourrais vous en
Prendre .

Je Life toujours autant ce poste avec tout vos bon conseils je vous adore les filles ça change tellement des esthe vers chez moi l autre jour j ai demande à une qu elle me fasse un formation en nail art car elle déchiré tout Ben elle m a dit non car on était dans la même ville .... J étais très déçue quand a une autre fille elle a même pas voulu me dire avec quelle marque elle travaillais .... Bref ici c'est cool

Je Life toujours autant ce poste avec tout vos bon conseils je vous adore les filles ça change tellement des esthe vers chez moi l autre jour j ai demande à une qu elle me fasse un formation en nail art car elle déchiré tout Ben elle m a dit non car on était dans la même ville .... J étais très déçue quand a une autre fille elle a même pas voulu me dire avec quelle marque elle travaillais .... Bref ici c'est cool

C'est beaucoup comme ca malheureusement ! La concurrence !

elodiepapillon02 a dit:
bon j'ai pas de tati a coté de chez moi... et la faire c'est pas mieux, plus naturelle..

J ai une recette qui fonctionne bien
300 gr de sucre
Tu couvre d eau et tu mélange
Tu mets sur le feu
Des que ça mousse tu rajoute le jus d un demi citron et tu fais cuire jusqu a obtenir une couleur caramel pour vérifier tu met une goutte dans une assiette si elle glisse c est pas bon si elle tien en goutte c'est bon ...
Y en a sûrement d autre celle la je l ai testé elle fonctionne bien

Retour