Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodiepapillon02 a dit:il veut plus que je lui fasses, mais je vais lui dire j'ai un truc du tonnerre, plus de douleurs.... hahaha
il pleurait la dernière fois....hahaTu veux pas faire une vidéo de ton frère , j suis méchante mais je l imagine trop en train de crier avec ces bandes encore collées la dernière fois j étais écroulée en te lisant ....
ça se trouve ou?? je savais pas qu'il fallait un sucre spécial...:/Euuuh plus de douleurs .. Je suis pas sur hi hi hi mais moins de douleurs oui c'est sur! Ooohh le pauvre !
Les mecs sont plus fragile c'est fou ça on est plus courageuse nous ...
Pour la cire orientale achète la c'est plus pratique
Sucre à épiler nejma !
Euuuh plus de douleurs .. Je suis pas sur hi hi hi mais moins de douleurs oui c'est sur! Ooohh le pauvre !
Les mecs sont plus fragile c'est fou ça on est plus courageuse nous ...
Pour la cire orientale achète la c'est plus pratique
Sucre à épiler nejma !
Moi j'ai fait le hair go straight et j'en était plutôt contente...
elodiepapillon02 a dit:ça se trouve ou?? je savais pas qu'il fallait un sucre spécial...:/
elodiepapillon02 a dit:il pleurait la dernière fois....haha
faut que j'arrive a l'amadouer, et c'est pas gagner....mdr!!
STRASS33 a dit:merci sabrina80 pour tous tes bons conseils!!!
Moi j'ai fait le hair go straight et j'en était plutôt contente...
Ouf je veux bien t'en envoyer pour voir si ça marche. Mais je garantis pas le résultat lolCa marche pour les cheveux des bisous guérisseurs?
elodiepapillon02 a dit:bon j'ai pas de tati a coté de chez moi... et la faire c'est pas mieux, plus naturelle..
Je Life toujours autant ce poste avec tout vos bon conseils je vous adore les filles ça change tellement des esthe vers chez moi l autre jour j ai demande à une qu elle me fasse un formation en nail art car elle déchiré tout Ben elle m a dit non car on était dans la même ville .... J étais très déçue quand a une autre fille elle a même pas voulu me dire avec quelle marque elle travaillais .... Bref ici c'est cool
elodiepapillon02 a dit:bon j'ai pas de tati a coté de chez moi... et la faire c'est pas mieux, plus naturelle..
J'ai fait un coreen missliss je crois ou quelque chose comme ça et ça va mais vers mars je ferai un yuko
J'ai fait un coreen missliss je crois ou quelque chose comme ça et ça va mais vers mars je ferai un yuko
Je veux essayer aussi si ça fait moins mal (au moins pour les jambes, comme ça je pleure pas loool)La cire s'achète toute prête elle s'appelle sucre à épiler nejma je la trouve a tati à Paris et une fois j'en ai trouver dans le magasin simply market !