cherche personne motivée pour régime

cc!

moi pour le pain, on en achete 1 fois par semaine ds une super boulangerie : 4 baguettes pour mon copain, 1 pain complet tranchet pour moi.
et on congele tout (les baguettes sont coupées en3 puis chaque bout en 2 ds le sens de la louguer pour faire des tartines)
je trouve ca teeellement plus facile de sortir juste une portion plutot que d'avoir la baguette sous le nez, avec la bonn odeur!!!!

franchement cette methode a été la seule solution pour que je mange tous les jours du pain le matin, sans etre tentée aux autres repas.

et comme c'est du tres bon pain, il reste delicieux meme après avoir ete decongelé au grille pain.

sinon, me suis pesée ce matin pour voir, j'aurais perdu 700g depuis mardi....... mmh j'espere que ca va etre pareil demain soir.

en attendant ce midi : 1 boite de thon avec un filet de creme 5%, et courgettes vapeur froides/tomate/concombre le tout en salade.

ce soir, tomates farcies dinde/jambon et salade

bonne journée les filles.

ps: missette, oui je te conseille d'arreter le pain ds la journée (uniquement le midi) pour voir ce que ca donne, et limite les fruits aux 2 portions prévues par NH.
car fruits + pain : que des sucres au final !

hello les girls ;)
j'ai eu de la lecture lol
missette, je pense que les filles ont raison..le pain n'est pas notre ami... j'ai remarqué que quand j'en mange chaque jour je grossis....
bravo à celles qui ont perdu :)
je vous ai quitté vendredi soir sur la journée choc ananas qui a été plus facile que ce que je pensais. Samedi j'ai été raisonnable sauf que le soir mon fils et mon mari voulaient une friterie.... du coup pour moi dur dur... j'ai pris un libanais sans sauce et avec bc de crudité... et dimanche estetika alors trop trop de monde donc n'imp niveau nourriture... j'ai sauté le repas du midi et soir soupe, jambon crudité et une tartine..... on reprend aujourd'hui....correctement

cc!
t'as pas eu trop faim avec la journée ananas? moi ca a vraiment été dur. hier soir, je me suis couchée avec la faim au ventre, horrible.
c'etait bien hier ? je connais pas du tout ce salon, mais tout le monde en parle sur le forum!lol

aller aujourd'hui c'est reparti pour une semaine legere, equilibrée et sportive au maximum les girls! ;)

cc!
t'as pas eu trop faim avec la journée ananas? moi ca a vraiment été dur. hier soir, je me suis couchée avec la faim au ventre, horrible.
c'etait bien hier ? je connais pas du tout ce salon, mais tout le monde en parle sur le forum!lol

aller aujourd'hui c'est reparti pour une semaine legere, equilibrée et sportive au maximum les girls! ;)
ben ecoute sur le coup j'avais pas faim mais vers 2-3heures du mat mon ventre s'est mis a grogner du coup ça m'a réveillée lol
estetika c'est un peu comme la caverne d'ali baba.... tu as tellement de choses... ma cb a chauffé lol

j'ai eu une journée chocs ananas cette semaine aussi et ça c'est bien passé je n'ai pas eu faim, demain rdv a 10h30 j’espère avoir bien perdu...

reglette-12-10-07-69.955-61.8.png

et beh quelle chance les filles :( avec le recul, mes portions de proteines n'etait peut etre pas assez grosses en fait. je devais tourner au alentour des 100/120g de viande et de poisson....
bref moi j'ai eu faim.

christelle je croise les doigts!!!
equivoque.gif

Merci les filles je zappe le pain de ma vie cette semaine lol, et on verra bien ^^
Je ferez une journée choc dans la semaine je verrai bien et je me pèserai vendredi lol
Tu es aller chez estetika !!!! Raconte j'en rêve ^^ lol

Hello le monde!!

Il pleut il pleut bergère!!!

Christel on attend ton compte rendu!
J'ai pas eu faim du tout en journée choc ananas, ni pommes mais bon je suis tellement habituée à m'affamer avec des régimes à la con que là ça va lol

qui moi jolieoeur ? 4 biscotte + 1 tasse de lait, su mes biscotte je mais du beurre et de la confiture juste pour donner du gout j'en mais pas beaucoup et elle mavais dit OK!!! lol

coucou loli! t'affame pas non plus

qui moi jolieoeur ? 4 biscotte + 1 tasse de lait, su mes biscotte je mais du beurre et de la confiture juste pour donner du gout j'en mais pas beaucoup et elle mavais dit OK!!! lol

coucou loli! t'affame pas non plus

sur mes biscottes ma diet m'a dit soit du beurre 15% soit de la confiture allégé mais pas les deux

Retour