jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
rhoooo 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin pour la première fois depuis mon régime j'ai manger du pain sauf que j'aurais bien voulu le manger entier! je vais rester aux biscottes elles me font moins envie..rhoooo![]()
Pareil je trouve que mes 3 biscottes me prennent plus de temps que d'avaler 3 tranches de pain complet lol
et le beurre sur le pain c'est encore pire que sur les biscottes![]()
je viens de voir qu'il te reste plus que 4.5 kg a perdre! c'est pas trop dur les derniers?
plutot oui. la semaine derniere je n'ai perdu que 100g (perdu en graisse, mais reprise d'eau, j'avais mes regles).
c'est pour ca que cette semaine c'etait ultra strict + 2 journées chocs!
encore une fois, je perds de toute facon très difficilement.
je pense pas qu'il sois d'accord parce que déjà ma diet était pas ravi que je lui dise dsl je viendrais toutes les 2 semaines mais je compte pas lui dire.. j’arrêterais d'y aller et quand il me restera 2 kg a perdre j'y retournerais je pense pas qu'il puisse refuser de me reprendre au pire je changerais de centre... je veux vraiment faire la stab mais j'ai perdu mon boulot du coup je n'ai plus les mêmes revenus.
non ça fait pas longtemps je cherche mais il n'y a pas grand chose .... beaucoup de mi temps mais je gagne plus au chomage donc....ca fait longtemps que t'as perdu ton boulot?tu cherches autre part?
c'est vrai que c'est bizarre qu'ils veulent plus suivre... ils ont peut etre des obligations de résultat?mais là c'est un peu le contraire. on VEUT etre (de nouveau) suivie! lol
meme ds mon cas, le fait qu'elle me dise " je prefere qu'on arrete ou on passe en stab" ! c'est super bizarre! avec le fric que je leur donne! ma mere et mon copain trouve ca vraiment pas cool et moi aussi.
bref, je verrais bien.
je comprends pour les sous. franchement j'ai fait mes compte, ce mois ci : 170 euros. entre 40 et 45 euros par semaine (je prend regulierement leur biscuits pour les manger quand j'ai plus de pain complet le matin)