cherche personne motivée pour régime

Pareil je trouve que mes 3 biscottes me prennent plus de temps que d'avaler 3 tranches de pain complet lol
et le beurre sur le pain c'est encore pire que sur les biscottes ;)

je viens de voir qu'il te reste plus que 4.5 kg a perdre! c'est pas trop dur les derniers?

reglette-12-10-07-69.955-61.8.png

je viens de voir qu'il te reste plus que 4.5 kg a perdre! c'est pas trop dur les derniers?

plutot oui. la semaine derniere je n'ai perdu que 100g (perdu en graisse, mais reprise d'eau, j'avais mes regles).
c'est pour ca que cette semaine c'etait ultra strict + 2 journées chocs!

encore une fois, je perds de toute facon très difficilement.

plutot oui. la semaine derniere je n'ai perdu que 100g (perdu en graisse, mais reprise d'eau, j'avais mes regles).
c'est pour ca que cette semaine c'etait ultra strict + 2 journées chocs!

encore une fois, je perds de toute facon très difficilement.

je pense que si je commence a stagner j’arrêterais un peu nathurhouse le temps de perdre ce qu'il me reste et j'y retournerais pour la stab parce que payer 40/45e pour perdre 100g .....

ah je me demandais si c'etait possible de faire ca!
en fait, la 2e semaine, j'avais perdu que 300g, et elle m'avais dit que c'etait peu. que si j'arrivais a perdre 500/600g par semaine on continuais ensemble, mais si je commencais a perdre 200g par semaine elle preferais qu'on arrete et passe en stabilisation. entre temps j'ai continué a perdre 500/600g par sem donc ca a aller.
puis la semaine derniere : 100g. donc elle m'a re-dit la meme chose : on fait une semaine bien strict avec 2 journée choc, si les resultats sont pas au rdv, on arrete ou on passe en stab.
bon, moi je trouve pas super cool de me mettre a la porte deja, mais bon... ds tous les cas, il est hors de question que j'arrete de perdre! parce que meme si je perd 200g par 200g, "j'ai l'habitude", donc je veux continuer!
Pour moi, je veux continuer avec NH malgrès mes petites pertes! et ds l'hypothese ou elle refuse completement (ce que je ne comprendrais pas, mais bon), ds ce cas, j'aimerais continuer quelques semaines seule, puis revenir pour la stab qui me semble hyper importante pour reussir a tenir mon poids atteint.
et ça, je sais pas si ils sont d'acc' NH.

je pense pas qu'il sois d'accord parce que déjà ma diet était pas ravi que je lui dise dsl je viendrais toutes les 2 semaines mais je compte pas lui dire.. j’arrêterais d'y aller et quand il me restera 2 kg a perdre j'y retournerais je pense pas qu'il puisse refuser de me reprendre au pire je changerais de centre... je veux vraiment faire la stab mais j'ai perdu mon boulot du coup je n'ai plus les mêmes revenus.

mais là c'est un peu le contraire. on VEUT etre (de nouveau) suivie! lol

meme ds mon cas, le fait qu'elle me dise " je prefere qu'on arrete ou on passe en stab" ! c'est super bizarre! avec le fric que je leur donne! ma mere et mon copain trouve ca vraiment pas cool et moi aussi.
bref, je verrais bien.

je comprends pour les sous. franchement j'ai fait mes compte, ce mois ci : 170 euros. entre 40 et 45 euros par semaine (je prend regulierement leur biscuits pour les manger quand j'ai plus de pain complet le matin)

je pense pas qu'il sois d'accord parce que déjà ma diet était pas ravi que je lui dise dsl je viendrais toutes les 2 semaines mais je compte pas lui dire.. j’arrêterais d'y aller et quand il me restera 2 kg a perdre j'y retournerais je pense pas qu'il puisse refuser de me reprendre au pire je changerais de centre... je veux vraiment faire la stab mais j'ai perdu mon boulot du coup je n'ai plus les mêmes revenus.

ca fait longtemps que t'as perdu ton boulot? :( tu cherches autre part?

oui je pensais faire des économie au niveau de la nourriture mais pas du tout il m'arrive très souvent de ne pas manger les 100/150 g de viandes parce que sinon sa me reviendrais trop cher.

mais là c'est un peu le contraire. on VEUT etre (de nouveau) suivie! lol

meme ds mon cas, le fait qu'elle me dise " je prefere qu'on arrete ou on passe en stab" ! c'est super bizarre! avec le fric que je leur donne! ma mere et mon copain trouve ca vraiment pas cool et moi aussi.
bref, je verrais bien.

je comprends pour les sous. franchement j'ai fait mes compte, ce mois ci : 170 euros. entre 40 et 45 euros par semaine (je prend regulierement leur biscuits pour les manger quand j'ai plus de pain complet le matin)
c'est vrai que c'est bizarre qu'ils veulent plus suivre... ils ont peut etre des obligations de résultat?

sinon vous avez vu sur leur site y'a plein de recettes
genre:

Précédent
Poivrons marinés au citron vert
Entrées
  • 4 poivrons rouges
  • 3 gousses d’ail
  • 6 brins de coriandre fraîche
  • 1 citron vert
  • sel
  • 1/2 c. à café de poudre de piments d’espelette

Passez les poivrons sous le grill du four pour pouvoir enlever la peau plus facilement.Ôtez les pédoncules et les graines, puis coupez-les en lanières. Ciselez la coriandre, pressez le citron, épluchez et écrasez les gousses d’ail. Mélangez l’ensemble avec les poivrons, en ajoutant la poudre de piments. Salez. Réservez au réfrigérateur pendant 1 heure.

• Pour 4 Personnes​
  • Été​
  • Végétarien​
Salade tiède de choux
Entrées
  • 1 poignée de petits bouquets de chou Romanesco
  • 1 poignée de petits bouquets de chou-fleur
  • 1 poignée de petits bouquets de brocoli
  • 1 oignon
  • 2 c. à soupe d’huile d’olive
  • 1 c. à soupe de jus de citron
  • sel, poivre

Faites cuire les bouquets de chou-fleur et de chou romanesco dans l’eau bouillante salée pendant 10 minutes. Ajoutez le brocoli et prolongez la cuisson 10 minutes.Égouttez, réservez. Pelez et hachez l’oignon. Faites chauffer l’huile dans une sauteuse. Faites-y revenir l’oignon deux minutes en remuant. Ajoutez les choux-fleur, le brocoli, du sel, du poivre et faites revenir le tout pendant 5 minutes tout en remuant. Retirez du feu et ajoutez le jus de citron. Mélangez bien et versez dans des petits bols pour servir.
  • Pour 4 Personnes​
  • Automne, Été, Hiver, Printemps​
  • Végétarien​
Brochettes de Saint-Jacques
Poissons
  • 12 noix de Saint-Jacques
  • 2 courgettes
  • sel, poivre
  • piques en bois

Lavez et coupez les courgettes en grosses rondelles. Piquez une noix de Saint-Jacques et une rondelle de courgette sur des petits piques en bois. Mettez les minis brochettes dans le panier d’un cuit-vapeur. Salez et poivrez.Posez le panier sur une casserole adaptée remplie d’eau chaude à mi-hauteur.Couvrez et faites cuire 15 minutes.

• Pour 4 Personnes​
Soupe froide à la betterave
Entrées
  • 450 g de betteraves cuites
  • 1 petit oignon
  • émincé grossièrement
  • 800 ml de bouillon de poule dégraissé
  • 1/2 c. à soupe d’aneth
  • sel et poivre
  • 3 c. à soupe de jus de citron ou du vinaigre à l’estragon
  • 200 ml de yogourt nature

Préparez les betteraves : pelez-les puis coupez-les en petits dés réguliers. Mettez-les dans une casserole et ajoutez le bouillon et l’aneth. Portez à ébullition, couvrez et baissez le feu. Laissez mijoter environ 45 minutes, en remuant régulièrement. Laissez refroidir puis passez au mixeur pour obtenir une purée bien lisse. Salez et poivrez et ajoutez le jus de citron. Placez au frigo au moins trois heures. Au moment de servir, ajoutez le yogourt et parsemez d’aneth.
  • Pour 4 Personnes​
  • Végétarien​
Wraps de poulet
Plats Complets
  • 4 tortillas de blé
  • 400g de blanc de poulet
  • 1 petit avocat
  • 2 tomates
  • 1 salade verte
  • 4c. à soupe de yaourt nature
  • 1 pointe de piment doux
  • 1 c. à café de mayonnaise
  • 4 c. à café de jus de citron vert
  • 2 brins de persil
  • curcuma
  • sel et poivre

Découpez les blancs de poulet en lanières. Assaisonnez avec du poivre et du curcuma et placez le tout sur un grill bien chaud, environ 3 minutes de chaque coté. Enlevez la peau et le noyau de l’avocat. Découpez et retirez les pépins des tomates. Mixez l’avocat et les tomates avec la mayonnaise, 2 c. à café de jus de citron vert, du sel, du poivre et le persil. Répartissez les ingrédients sur les tortillas et enroulez-les sur elles mêmes. Répétez l’opération 4fois. Lavez et essorez la salade. Mélangez le yaourt nature avec le jus de citron restant et le piment. Servez les Wraps avec la salade verte accompagnée de la sauce au yaourt.
*selon les recommandations de votre diététicienne nutritionniste

Retour