maria760101
Membre Actif
Risque*pardon(fichu iphone )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:Qui peut me dire pourquoi j'ai toujours cette crevasse au milieu ?![]()
Bon ben voilà, je viens très honteusement poster mes photos car j'ai eu ma modèle ce matin....une catastrophe pour moi, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été, peut être me suis-je trop mis la pression en me disant que ces gels sont trop bien et que ma pose allait être au top...eh bien non! Sauf un doigt!!! (quand même!!!!)
Donc je poste quand même. Le pire c'est que je sais parfaitement comment on fait une pose en gel, mais j'ai d'encore plus grosse lacune que ce que je pensais.
Mercredi après-midi si tout va bien une amie prothésiste ongulaire passe à la maison pour que je lui fasse sa mauvaise main avec ces gels, je testerais une autre façon de faire, et au cas où elle me diras ce qui ne va pas (elle ne travaille qu'aux chablons comme moi)
bin alors !! mais qu'est ce qui s'est passé??
tu as utilisé quels gels?
dis nous tout
AlovP a dit:Bon ben voilà, je viens très honteusement poster mes photos car j'ai eu ma modèle ce matin....une catastrophe pour moi, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été, peut être me suis-je trop mis la pression en me disant que ces gels sont trop bien et que ma pose allait être au top...eh bien non! Sauf un doigt!!! (quand même!!!!)
Donc je poste quand même. Le pire c'est que je sais parfaitement comment on fait une pose en gel, mais j'ai d'encore plus grosse lacune que ce que je pensais.
Mercredi après-midi si tout va bien une amie prothésiste ongulaire passe à la maison pour que je lui fasse sa mauvaise main avec ces gels, je testerais une autre façon de faire, et au cas où elle me diras ce qui ne va pas (elle ne travaille qu'aux chablons comme moi)
Est ce que ce n est pas a cause de la french Edeline? moins épaisse que builder french...Merci Emmy
Oui j'ai fais le rallongement avec l'architect, ensuite Starlight et ensuite la french Edeline mais j'ai toujours ce creu
Je peux mettre le builder clear par dessus, je vais voir si ça l'enlève
Oui d'ailleurs elle me demande: " au fait, quelqu'un as t íl des nouvelles de Vero? car cela fait bientot une semaine qu'elle n'est pas sur le forum.. peut etre en vacance."Coucou les WG
Natalya a beaucoup de travail en ce moment c'est pour ça quelle a pas le temps de passer mais va répondre a toutes vos questions dès quelle aura un moment pour tout traduire.
Elle est embêter avec cette histoire de délai de ses gels et essaye au mieux de nous rendre le meilleur service qui soit.elle nous oublie pas loin de là !!
Alors un peu de patience...
Merci ;-)
Oui d'ailleurs elle me demande: " au fait, quelqu'un as t íl des nouvelles de Vero? car cela fait bientot une semaine qu'elle n'est pas sur le forum.. peut etre en vacance."
Natalya qui me demande par mail (j ai passé commande) où est véro?Coucou j'ai pas compris le début de ta phrase ?
Pour Véro justement je m'inquiète aussi de pas avoir de nouvelles
J'espère quelle va bien..