avis produits natalya furman

Qui peut me dire pourquoi j'ai toujours cette crevasse au milieu ? :confused:

DSC_0065.JPG DSC_0061.JPG

Merci Emmy ;)
Oui j'ai fais le rallongement avec l'architect, ensuite Starlight et ensuite la french Edeline mais j'ai toujours ce creu :confused:
Je peux mettre le builder clear par dessus, je vais voir si ça l'enlève

Bon ben voilà, je viens très honteusement poster mes photos car j'ai eu ma modèle ce matin....une catastrophe pour moi, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été, peut être me suis-je trop mis la pression en me disant que ces gels sont trop bien et que ma pose allait être au top...eh bien non! Sauf un doigt!!! (quand même!!!!)

Donc je poste quand même. Le pire c'est que je sais parfaitement comment on fait une pose en gel, mais j'ai d'encore plus grosse lacune que ce que je pensais.

Mercredi après-midi si tout va bien une amie prothésiste ongulaire passe à la maison pour que je lui fasse sa mauvaise main avec ces gels, je testerais une autre façon de faire, et au cas où elle me diras ce qui ne va pas (elle ne travaille qu'aux chablons comme moi)

Pièces jointes

• 08102012997.JPG
    08102012997.JPG
    851.5 KB · Affichages: 110
  • 08102012998.JPG
    08102012998.JPG
    762.1 KB · Affichages: 109
Bon ben voilà, je viens très honteusement poster mes photos car j'ai eu ma modèle ce matin....une catastrophe pour moi, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas été, peut être me suis-je trop mis la pression en me disant que ces gels sont trop bien et que ma pose allait être au top...eh bien non! Sauf un doigt!!! (quand même!!!!)

Donc je poste quand même. Le pire c'est que je sais parfaitement comment on fait une pose en gel, mais j'ai d'encore plus grosse lacune que ce que je pensais.

Mercredi après-midi si tout va bien une amie prothésiste ongulaire passe à la maison pour que je lui fasse sa mauvaise main avec ces gels, je testerais une autre façon de faire, et au cas où elle me diras ce qui ne va pas (elle ne travaille qu'aux chablons comme moi)

bin alors !! mais qu'est ce qui s'est passé??
tu as utilisé quels gels?
dis nous tout

bin alors !! mais qu'est ce qui s'est passé??
tu as utilisé quels gels?
dis nous tout

Les mêmes qu'utiliser pour mes essais précédents...en base et construction le universal et le builder le stralight...en french le builder de chez ibd

Oui enfin c’était largement potable et propre quoi!

Je sais même pas a quoi c'est du...mais je pense à deux raisons plausibles.
La première j'ai mis trop d’épaisseur dessous en base pour faire mon rallongement.
La deuxième de faire les 5 doigts à chaque fois.

Mercredi je pense faire juste ma base sur le doigt et ne mettre que le chablon ensuite pour faire le "rallongement" et la french vu que c'est un builder, avec la construction au dessus je ne pense pas que cela coince?

Si Véro-Histoires d'Ongle passe par là...

C'est vraiment compliqué le gel à travailler quand même. Dommage que je ne puisse pas faire la formation sinon cela m'aurait vraiment servi...

AlovP a dit:

Désolée j'ai pas vraiment compris et je peux pas voir tes photos
Tu as fait une pose et ça n'a pas tenu c'est ça ?
Ou tu es pas contente de l'esthétique de ta pose c

Désolée j'ai pas vraiment compris et je peux pas voir tes photos
Tu as fait une pose et ça n'a pas tenu c'est ça ?
Ou tu es pas contente de l'esthétique de ta pose c

L'esthétique de la pose, désolé pour les photos le fofo déconne tout le temps chez moi

08102012997.JPG 08102012998.JPG

Quelqu un peut me donner le protocole pour une pose avec universel en base architec en constru et top 2 en finition quand faut il cleanner. A elle ete poster la video du remplissage de natalya?

Coucou les WG
Natalya a beaucoup de travail en ce moment c'est pour ça quelle a pas le temps de passer mais va répondre a toutes vos questions dès quelle aura un moment pour tout traduire.
Elle est embêter avec cette histoire de délai de ses gels et essaye au mieux de nous rendre le meilleur service qui soit.elle nous oublie pas loin de là !!
Alors un peu de patience...
Merci ;-)

Coucou les WG
Natalya a beaucoup de travail en ce moment c'est pour ça quelle a pas le temps de passer mais va répondre a toutes vos questions dès quelle aura un moment pour tout traduire.
Elle est embêter avec cette histoire de délai de ses gels et essaye au mieux de nous rendre le meilleur service qui soit.elle nous oublie pas loin de là !!
Alors un peu de patience...
Merci ;-)
Oui d'ailleurs elle me demande: " au fait, quelqu'un as t íl des nouvelles de Vero? car cela fait bientot une semaine qu'elle n'est pas sur le forum.. peut etre en vacance."

Oui d'ailleurs elle me demande: " au fait, quelqu'un as t íl des nouvelles de Vero? car cela fait bientot une semaine qu'elle n'est pas sur le forum.. peut etre en vacance."

Coucou j'ai pas compris le début de ta phrase ?
Pour Véro justement je m'inquiète aussi de pas avoir de nouvelles
J'espère quelle va bien..

Coucou j'ai pas compris le début de ta phrase ?
Pour Véro justement je m'inquiète aussi de pas avoir de nouvelles
J'espère quelle va bien..
Natalya qui me demande par mail (j ai passé commande) où est véro?
Je voulais faire une formation pour janvier mais je n ai pas de nouvelles

Oui moi aussi je m inquiete un peu de ne pas la voir peut etre est elle parti en vacances ou bien elle a peut etre un soucis pour se connecter a internet actuellement!j espere qu on va vite la revoir!

Retour