avis produits natalya furman

Bonjour Les willa-Girls..
Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de travail, formation, preparation de video pour vous;), planning, Examen de Neerlandais, mais ne vous en faite pas, je ne vous ai pas oublié.. et ce soir, je serais sur le forum pour répondre a vos questions.. Mais d'abord, je dois mixer les videos..
a plus tard.. xxx Natalya

Natalya Furman a dit:
Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de travail, formation, preparation de video pour vous;), planning, Examen de Neerlandais, mais ne vous en faite pas, je ne vous ai pas oublié.. et ce soir, je serais sur le forum pour répondre a vos questions.. Mais d'abord, je dois mixer les videos..

Bon courage natalya ;)

Natalya Furman a dit:

Bon courage natalya et bonne journee!

Oui d'ailleurs elle me demande: "au fait, quelqu'un as t íl des nouvelles de Vero? car cela fait bientot une semaine qu'elle n'est pas sur le forum.. peut etre en vacance."
Elle n'est pas parti en vacances, on s'envoyait des mp et le dernier mp que j'ai reçu elle me disait qu'elle m'envoyait une vidéo dans la journée et depuis, plus rien, elle n'est pas revenu sur le forum et c'est inquiétant, j'espère qu'elle n'a rien de grave

Elle n'est pas parti en vacances, on s'envoyait des mp et le dernier mp que j'ai reçu elle me disait qu'elle m'envoyait une vidéo dans la journée et depuis, plus rien, elle n'est pas revenu sur le forum et c'est inquiétant, j'espère qu'elle n'a rien de grave
Pareil ça m'inquiète grrrrrrrrr
J'espère quelle a un soucis internet tout simplement

Coucou les filles dites moi est ce que l une d entre vous a deja commande chez natalya avec un numero de suivi car quand je rentre mes numeros pour suivre le colis ca bloque ils veulent un code postel a 4 chiffres!hors chez nous c est 5!

coucou à toutes,
mes clientes sont fan du pingir illusion que j'ai sur les doigts. mais je ne leur fait que des gainages . vous pensez qu'il y à un cover classique qui s'y rapproche ?
j'ai le sweetlight mais il est beaucoup trop pailletté à leur goût

vous inquiètez-pas comme ça voyons !!

y'a surement 3 bus de mémés qui ont débarqué à Montauban avec 55 clientes potentielles dans chaque bus............et donc elle est trop occupée !!

Je vous informe asap.

bizzz;)

vous inquiètez-pas comme ça voyons !!

y'a surement 3 bus de mémés qui ont débarqué à Montauban avec 55 clientes potentielles dans chaque bus............et donc elle est trop occupée !!

Je vous informe asap.

bizzz;)
tu crois ???!!
çà serait bien honnêtement !
mais elle réponds pas ici ni les mp ni les textos ni les appels :(

Retour