barbaradu13
Membre récent
loli93 a dit:On dit qu'il faut se peser exactement au même en droit![]()
Oui je sais mais il suffit de quelques millimètre pour que ce soit différent lol.
C était mieux les balance d avant.à.aiguille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loli93 a dit:On dit qu'il faut se peser exactement au même en droit![]()
christel83200 a dit:Rendez vous Naturhouse a 10h30!! j'ai hate!
jolicoeur0706 a dit:salut barbara! ca faisait longtemps!
essaye de faire des essais, décide d'un endroit, et pese toi tjs tjs au meme endroit.
perso, comme toi, selon les endroit la balance indique des poids differents. maintenant j'ai choisi un carreau et me pese tjs sur le meme.
je fais pas le meme poids que chez NH (300/400g de moins que chez NH) mais l'important de voir combien on a perdu ds la semaine en fait, c'est surtout ça le plus important.
bref, ne te prends pas la tete a te déplacer a chaque fois que tu te peses.
choisi l'endroit le plus favorable ( tant qu'a faire) et pese toi tjs là!
Oui je sais mais il suffit de quelques millimètre pour que ce soit différent lol.
C était mieux les balance d avant.à.aiguille

littlemado a dit:coucou les gpl
je pense comme jolicoeur : viande grillée et légumes ça me parait etre le bon choix
missette on croise les doigts (et même les pieds mais donne nous vite une réponse positive car jvais pas tenir longtemps lol)
dites les filles vous faites comment pour pas grignoter devant la tv? hier mon mari mangeait du chocolat... je me suis fait une tisane pour calmer mon estomac... et puis j'ai fini par aller me coucher pour être sure de pas craquer....
pareil chez moi!bonne idée jolicoeur mais impossible à la maison... mon fils et mon mari ne sont pas épais et je ne peux pas les priver.... du coup on a tout ce qu'il ne faut pas... chips, saucisson sec.... fraise tagada et autres bonbons en tout genre...biscuits et chocolat.... une vrai torture....
christel83200 a dit:j'ai fini par en racheter une comme ca et le resultat est assez proche de celui de la diet!
ha oui et j'oubliais mon fils adore cuisiner avec moi... il a déjà prévu de faire des cookies smarties toblerone mercredi
vont me rendre zinzin^^

chez darty 15 ou 16 e c'est une terraillonTu la acheter où?
comme tu dis lolaaaaaaaaaaaaaaaaaaah![]()