cherche personne motivée pour régime

bonne idée jolicoeur mais impossible à la maison... mon fils et mon mari ne sont pas épais et je ne peux pas les priver.... du coup on a tout ce qu'il ne faut pas... chips, saucisson sec.... fraise tagada et autres bonbons en tout genre...biscuits et chocolat.... une vrai torture....

jolicoeur0706 a dit:
salut barbara! ca faisait longtemps!

essaye de faire des essais, décide d'un endroit, et pese toi tjs tjs au meme endroit.
perso, comme toi, selon les endroit la balance indique des poids differents. maintenant j'ai choisi un carreau et me pese tjs sur le meme.
je fais pas le meme poids que chez NH (300/400g de moins que chez NH) mais l'important de voir combien on a perdu ds la semaine en fait, c'est surtout ça le plus important.

bref, ne te prends pas la tete a te déplacer a chaque fois que tu te peses.
choisi l'endroit le plus favorable ( tant qu'a faire) et pese toi tjs là!

Merci pour le conseil! Je vais essayer les carreaux de la maison lol mais je trouve sa anormal de devoir faire sa normalement sa devrait fonctionné où qu'on soit. Bizarre.
Qu' est ce que tu en pense?

Oui je sais mais il suffit de quelques millimètre pour que ce soit différent lol.

C était mieux les balance d avant.à.aiguille

j'ai fini par en racheter une comme ca et le resultat est assez proche de celui de la diet!

reglette-12-10-07-69.955-61.8.png

littlemado a dit:
coucou les gpl ;)
je pense comme jolicoeur : viande grillée et légumes ça me parait etre le bon choix :)
missette on croise les doigts (et même les pieds mais donne nous vite une réponse positive car jvais pas tenir longtemps lol)
dites les filles vous faites comment pour pas grignoter devant la tv? hier mon mari mangeait du chocolat... je me suis fait une tisane pour calmer mon estomac... et puis j'ai fini par aller me coucher pour être sure de pas craquer....

Oui moi aussi je me fait une infusion.

arf
non mais je plaisante en disant faut tout supprimer hein!
mais d'un autre coté, c'est pas super bon pour eux tout ça, meme si ca les fait pas grossir.
alors c'est peu etre l'occasion de limiter... ^^

pour la tablette de chocolat c'est ce que je me disait. et puis j'ai essayer. et je me prennais 1 barre tout les soir (1 barre = 4 petits carreaux) et ca faisait tellement plaisir que j'ai reussi a relativiser et a "resister"

enfin bon après, on est toutes differentes, certaines preferent n'avoir aucune tentation, au moins c'est regler. je suis plutot comme ça (surtout la journée au boulot). mais là le chocolat j'etais tellement contente d'avoir trouver ca que youhouuu! ^^

Non mais tu as raison joliecoeur pour le choco ;)
J'en achèterai peut etre pour mon mari, il n'est pas mince mais gourmand lol
par contre ma fille fait d'elle même très attention, la boite à bonbons à toujours été à sa hauteur MAIS Jamais elle n'a pris sans demander et la semaine elle n'en mange pas du tout ;)

Pour le choco noir Gerblé je trouve
Valeurs Nutritives
par 4 carres (13,3g)
Énergie
238 kj
57 kcal
Protéine
0,8 g
Glucide
4,8 g
Sucre
0,2 g