jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
Bonjour à toutes..
Mes premiers essaies avec le Gel'in sont peux concluant ..
J'ai fait une pose French Mercredi dernier et aujourd'hui ma collegue viens de me montrer ses ongles :-(
Sur ses 10 doigts 2 sont resté intactes ! les autres il n'y a plus du tout de french
du coup je ne pensse pas que c'est un decollement a cause des cuti car a ce niveau là le VP tient bien..
voici mon protocole :
- Preparation de l'ongle (Limage grin fin + bloc blanc) + Nail prep
- Pose de gel de base Flynail (Sous lampe 2min)
- Pose 1ere couche Gel'in rose (Sous lampe Doigt / Doigt + 1 min main entiere)
- Pose 2ème couche Gel'in rose (Sous lampe Doigt / Doigt + 1 min main entiere)
- French Gel'in (j'utilise un pinceau pour bien refaire le sourire) (Sous lampe Doigt / Doigt + 2 min main entiere)
- Finition avec le Base en Top Gel'in (Sous lampe 2 Doigts / 2 Doigts + 2 min Main entière)
- Degraissage au cleaner
- Huile Cuti
J'ai fait vendredi une pose sur ma deuxieme collegue et pour elle pour le moment le bord libre du pouce s'enleve (mais ne se decolle pas, plutot comme s'il se retractai) du coup j'en ai conclu que j'vais mal bordé son ongle..
J'ai un peu les boules de ne pas y arriver des la premiere fois.. l'utilisation d'un Primer pourrait faire la diference ??
Merciii
oui oui et oui!
j'ai fait le test sans primer (ultrabond) une fois, 4 ongles se sont décollé comme des stickers en 3 jours. impressionnant.
donc primer non acid imperatif pour les gel'in. le nail prep ne pourra qu'aider en plus, donc garde le.
d'abord nail prep puis ensuite primer (n'est ce pas Aline2611
il est important de bien matifier l'ongle au bloc blanc (de s'appliquer)
de bien laisser secher le nail prep puis le primer avant de commencer a poser
après avoir mis le primer, ne plus toucher les ongles avec la peau, ne pas de passer la main ds les cheveux
et ensuite s'appliquer a bien border l'ongle en effet. si le vernis se retracte au bout de l'ongle : mauvais signe ce n'est pas assez border.
et c'est une bonne idée de catalyser doigt par doigt 30seconde.