Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes..
Mes premiers essaies avec le Gel'in sont peux concluant ..
J'ai fait une pose French Mercredi dernier et aujourd'hui ma collegue viens de me montrer ses ongles :-(
Sur ses 10 doigts 2 sont resté intactes ! les autres il n'y a plus du tout de french
du coup je ne pensse pas que c'est un decollement a cause des cuti car a ce niveau là le VP tient bien..
voici mon protocole :
- Preparation de l'ongle (Limage grin fin + bloc blanc) + Nail prep
- Pose de gel de base Flynail (Sous lampe 2min)
- Pose 1ere couche Gel'in rose (Sous lampe Doigt / Doigt + 1 min main entiere)
- Pose 2ème couche Gel'in rose (Sous lampe Doigt / Doigt + 1 min main entiere)
- French Gel'in (j'utilise un pinceau pour bien refaire le sourire) (Sous lampe Doigt / Doigt + 2 min main entiere)
- Finition avec le Base en Top Gel'in (Sous lampe 2 Doigts / 2 Doigts + 2 min Main entière)
- Degraissage au cleaner
- Huile Cuti

J'ai fait vendredi une pose sur ma deuxieme collegue et pour elle pour le moment le bord libre du pouce s'enleve (mais ne se decolle pas, plutot comme s'il se retractai) du coup j'en ai conclu que j'vais mal bordé son ongle..

J'ai un peu les boules de ne pas y arriver des la premiere fois.. l'utilisation d'un Primer pourrait faire la diference ??
Merciii

oui oui et oui!
j'ai fait le test sans primer (ultrabond) une fois, 4 ongles se sont décollé comme des stickers en 3 jours. impressionnant.
donc primer non acid imperatif pour les gel'in. le nail prep ne pourra qu'aider en plus, donc garde le.
d'abord nail prep puis ensuite primer (n'est ce pas Aline2611 ;) )
il est important de bien matifier l'ongle au bloc blanc (de s'appliquer)
de bien laisser secher le nail prep puis le primer avant de commencer a poser
après avoir mis le primer, ne plus toucher les ongles avec la peau, ne pas de passer la main ds les cheveux
et ensuite s'appliquer a bien border l'ongle en effet. si le vernis se retracte au bout de l'ongle : mauvais signe ce n'est pas assez border.
et c'est une bonne idée de catalyser doigt par doigt 30seconde.

J'ai oublié de preciser que j'ai une lampe UV assez grande ou on peux mettre les deux mains l'une à coté de l'autre .. est ce que ca pourais venir de la aussi :s ..
J'attends aussi vos marques de Primer je n'ai pas envi de me tromper dans mon achat .. Mercii Merciiii

Merciii pour tes conseils ! je vais de suite acheter un Primer .. ( Celui de Gel'in est bien ? )
Pour la lampe je fais doigt par doigt (je commence par l'auriculaire droit pendant qu'il est sous la lampe je m'occupe de l'auriculaire gauche, Idem pour l' annuaire droit dès qu'il est sous la lampe je passe à l'annuaire gauche etc..

Moi je met du primer et j ai toujours le problème. Par contre je ne met pas de base gel ???? Le primer c est uniquement au ras des cuti ?

non, primer non acide sur tout l'ongle lors d'une pose de VP.
je ne sais pas ce que tu entends par "base gel"
tu veut dire une construction en gel classique ?

si non, on est d'accord, après la préparation de l'ongle (lime, blanc blanc, nail prep, primer), tu met la base permanente, puis la couleur, puis le top (chaque couche a catalyser)

C est peut être ça alors !!!! Je ne met du primer que sur la partie de l ongle au ras des cuticules !!!! En fait il faut le mettre sur tout l ongle comme un vernis ? Je vais finir par comprendre le pk...

Oui, le primer s'applique sur tout l'ongle. Par contre il faut bien le laisser secher avant
J'espère que tu aura trouvé ta solution :-)

Moi j'applique de gel de base car pour les ongles fin ou mou c'est apparent mieux (j'ai lu ca dans le Fofo)
Mais je testerais peux etre avec le primer et le base du Base en Top de Gel'in

Je viens de commander le Primer j'ai hate de faire un nouveau essai !

Oui, le primer s'applique sur tout l'ongle. Par contre il faut bien le laisser secher avant
J'espère que tu aura trouvé ta solution :)

Moi j'applique de gel de base car pour les ongles fin ou mou c'est apparent mieux (j'ai lu ca dans le Fofo)
Mais je testerais peux etre avec le primer et le base du Base en Top de Gel'in

Je viens de commander le Primer j'ai hate de faire un nouveau essai !

oui les VP ne sont pas fait pour les ongles abimés ou trop mous, car ils ne gainent pas assez l'ongle.
donc l'alternative peut etre de mettre une fine couche de gel classique pour gainer. mais là, on perd la fonction premiere du VP c'est a dire le retrait a l'acetone... car le gel classique ne font pas.

oui les VP ne sont pas fait pour les ongles abimés ou trop mous, car ils ne gainent pas assez l'ongle.
donc l'alternative peut etre de mettre une fine couche de gel classique pour gainer. mais là, on perd la fonction premiere du VP c'est a dire le retrait a l'acetone... car le gel classique ne font pas.

Oui tu a raison .. Mais j'ai tellement peur qua ca ne tienne pas que je prefere partir sur une base plus "costaud" lol
Des que j'ai recu le Primer j'oubli le gel de base et on vera le resultat..
Merci à toi en tout cas car mes deux premieres poses "foirés" ca ma fait peur..
J'espere vraiment que l'ultraBond sera efficace et que ce n'est pas ma facon de travailler qui est mauvaise.
Bonne journée à toutes les deux :-)

Je
Oui tu a raison .. Mais j'ai tellement peur qua ca ne tienne pas que je prefere partir sur une base plus "costaud" lol
Des que j'ai recu le Primer j'oubli le gel de base et on vera le resultat..
Merci à toi en tout cas car mes deux premieres poses "foirés" ca ma fait peur..
J'espere vraiment que l'ultraBond sera efficace et que ce n'est pas ma facon de travailler qui est mauvaise.
Bonne journée à toutes les deux :-)
suis comme toi 2 poses sur moi, 1 sur belle maman , et 2 sur collègues et une seul a bien tenue plus d une semaine sans problèmes... Donc j espère avoir trouvé la solution. Merci

Je
suis comme toi 2 poses sur moi, 1 sur belle maman , et 2 sur collègues et une seul a bien tenue plus d une semaine sans problèmes... Donc j espère avoir trouvé la solution. Merci

J'attend d'avoir de tes nouvelles alors !! :-)
On y croiiiit lol

faut que j'achète du primer aussi, je n'en ai pas!
pareil que toi décollement sur les pouces grrrrr je n'ai essayé que sur moi donc faut que je trouve des modèles avant de proposer la prestations à mes clientes.

D'où le soak off qui se retire toujours à l'acétone mais qui gaine bien.

Retour