cherche personne motivée pour régime

Hum sa à l'air bon de sur Ti va manger moi surment gratin de choix fleur avec viande hacher lol moi j'ai pas hâte de le peser j'ai trop peut de voir la vérité lol
moi aussi j'ai un peu peur du resultat ce soir.... :(
allez ayez confiance les gpl ;)
moi j'ai hate car c'est ma premiere semaine sans ecart et sans "repas" le week end alors je veux voir si ça a bougé en bien...

Cc! Moi aussi pas trop le temps ms g perdu 900g!! Tres tres contente
G perdu toute la graisse en trop il reste plus que de leau... Bon jvous rassure g tjs ma cellulite hein...

Jferai ma ptite recap tt a lheure ou jeudi

Demain jsuis en deplacement tte la journee jvai rentree a minuit... -_-'

chipieandme a dit:
Alors je reviens de mon rendez-vous chez NH = -1,2kg cette semaine, je suis trop contenté et j'ai aussi perdu des cm. Je n'ai pas trop le temps de discuter ce soir mais je tenais à vous annoncer la bonne nouvelle. J'approndirai tout demain.
Biz et bonne soiree

C'est super félicitations"!!! Ta.dieteticienne à du être contente

jolicoeur0706 a dit:
G perdu toute la graisse en trop il reste plus que de leau... Bon jvous rassure g tjs ma cellulite hein...

C'est le top! Félicitations en route pour une nouvelle semaine.

Super sa =)

Alors je reviens de mon rendez-vous chez NH = -1,2kg cette semaine, je suis trop contenté et j'ai aussi perdu des cm. Je n'ai pas trop le temps de discuter ce soir mais je tenais à vous annoncer la bonne nouvelle. J'approndirai tout demain.
Biz et bonne soiree
Ouahhhh super chipie =) la classe

Coucou les filles oulalla beaucoup de lecture pour moi là lol !!!
En tout cas SUPER christelle BRAVO!

Sinon pour moi bien je croise les doigts jeudi ! c'est pas évident en ce moment avec mon stage et les horraires bien je vais beaucoup moins au sport et du coup de perds moins ! j espere que la journée choc d'hier a été efficace ! en tout cas la journée choc poulet bien super j ai pas eu faim !

Allé les filles ont s'accroche, Nos kilos en trop on en viendra toutes a bout!!!!!! on est le girl power light nanméo :D

Retour