Cap esthétique pour 2013 venez ici

RE COUCOU LES FILLES

SAVEZ VOUS CE QU'ILS NOUS DEMANDE EN EPS ??

JE STRESS CAR J'SUIS PAS DU TOUT SPORTIVE...
moi je l ai pas passer !la dame de l académie m a dit que si j étais en candidature libre c est pas obligatoire d avoir un certificat et que c étais pour les filles qui passent en école du coup j ai fait l anglais pour voir comment c est !mais bon je dépends de l académie d orleans!

je crois que c'est en cake avec pinceau mais vraiment pas sur, les filles confirmeront et rectifieront ;)

Bizarre comme tu dis je sais plus quoi penser, ils m'ont confirmé que oui se matin , on va y arriver
A l’occasion quand je les appelleraient je leurs demanderait, mais je pense que du coup vu que sa dépend des personnes que l'on a au téléphone sa dépend, il faut mieux par précaution les avoir fait ..
Mais je c'est que quand moi j'ai appeler, je suis tomber sur l'accueil, je lui est posée la question elle ma bien dit sisi il faut faire les stages, mais après quand elle ma passer la personne qui s'occupe vraiment elle ma dit a non non ce n'est pas obligatoire. Je pense qu'a l'accueil ils ne sont pas vraiment au courant car elle n’était pas sur d'elle.

Bon pour le sport je vais apeler à l'académie pour être sur si je fais une dispense ou pas...
Mais bon d'un coter j'ai envie de le faire mais j'ai peur car je ne sais pas ce kil va y avoir... Genre si je cours un peu ça va je tente ça fais des point en plus mais si c un parcours de fou... :/ j'ai peut d'en perdre dans ce cas la...

Flaya02 a dit:
je crois que c'est en cake avec pinceau mais vraiment pas sur, les filles confirmeront et rectifieront ;)

Dans notre académie Grenoble c était au cake mais je sais pas si c est partout pareil !

Coucou les filles ça va ? Vos révisions avance bien ?
Pouvez. Vous me dire si il y a des filles qui sont à l'académie de Versailles ?? Savez vous quel est la date pour s'inscrire ???
Mercii

bonjour a toutes :)
je suis en train de faire une BM et de filmer. je vous enverrais tout ca des que c'est bon...
j'ai une question, combien de temps dure un modelage BM?
les 2 videos que j'ai dure 3 min
est ce suffisant ? ou je dois faire 5 min ?

bisousssss

bonjour les filles
j'ai préparer un doc pour mes élève "intro à la cosmétologie" si ça vous intéresse je peux vous l'envoyer (gratos hein ...)
vous me donner vos mail en mp car je ne viens pas souvent sur votre post (bouhouhouhou)
bonne soirée à vous

bonjour les filles
j'ai préparer un doc pour mes élève "intro à la cosmétologie" si ça vous intéresse je peux vous l'envoyer (gratos hein ...)
vous me donner vos mail en mp car je ne viens pas souvent sur votre post (bouhouhouhou)
bonne soirée à vous[/
comment on ft pr envoyer en mp? je suis nouvelle desole

Retour