elodiepapillon02
Membre Populaire
tu peux te faire faire une dispense si tu connais un médecin pas très regardant..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je l ai pas passer !la dame de l académie m a dit que si j étais en candidature libre c est pas obligatoire d avoir un certificat et que c étais pour les filles qui passent en école du coup j ai fait l anglais pour voir comment c est !mais bon je dépends de l académie d orleans!RE COUCOU LES FILLES
SAVEZ VOUS CE QU'ILS NOUS DEMANDE EN EPS ??
JE STRESS CAR J'SUIS PAS DU TOUT SPORTIVE...
A l’occasion quand je les appelleraient je leurs demanderait, mais je pense que du coup vu que sa dépend des personnes que l'on a au téléphone sa dépend, il faut mieux par précaution les avoir fait ..Bizarre comme tu dis je sais plus quoi penser, ils m'ont confirmé que oui se matin , on va y arriver
ptite qestion ??????????
pourexamen eyeliner il le fauttube ou en cake a mettre au pinceau ??????
Flaya02 a dit:je crois que c'est en cake avec pinceau mais vraiment pas sur, les filles confirmeront et rectifieront![]()
comment on ft pr envoyer en mp? je suis nouvelle desolebonjour les filles
j'ai préparer un doc pour mes élève "intro à la cosmétologie" si ça vous intéresse je peux vous l'envoyer (gratos hein ...)
vous me donner vos mail en mp car je ne viens pas souvent sur votre post (bouhouhouhou)
bonne soirée à vous[/