En Attendant Bebe

Hello les filles !!

Non Evane il a pas dormi je vais finie par l'assomer mdr au moins on sera tranquille !!! 4h20 et 6h j'ai regardé babyboom en plus hier soir alors j'ai légèrement la tête dans le q ....

Angel j'ai connu être douleur d'aiguilles mais a l'allaitement moi bon courage et oui toutes grossesses est différente je pense que même la 3ème tu verras la Diff par rapport aux 2 premières

Bon courage cora bisous !!

hello ....

Angel attend tu va voir plein de chose vont apparaitre lol ...Mais voila ta bebe quoi ^^

Mimiche rhoooo trop beau le tricycle :) ...Ben sa passe maintenant les anniversaires :)

Sophie sa va mieux avec ton homme ?...Et le chien !

Evane bon taf !

Cess aie mal a la gorge ...ta deja essayer du propolise ? Pour moi sa marche ! sinon tranche de citron avec un peu d'eau et du sucre et tu boit tiede ...

Vanessa comment va ?

ALex ,ale je vous bizouille surtout les enfants j'espere que sa va un peu mieux ?

cora aie pour ta puce pas evident un pneumo pfff et surtout a cette age la ....

Lolore alors ta trouvez quelque chose pour la chambre ?

Ben ici sa y est j'ai RDV cette aprem pour 16H45 pour verifier la cicartice au service ou j'etait ...On verras ce qu'il me dise j'espere justement pas le staphilo sa va quoi ...pfff

A par sa ben ma mere la tornade est de nouveau la ...en 2 jours elle fait travailler mon homme pour des tablettes que je demandait depuis 8 ans !.....Alors du coup mon homme rale !..LOL

Pour ce qui est du boulot sont chef ben etait pas la comme par hasard....je lui avais encore dit !..
A parament les autres collegues non pas eu de courrier !....et pourtant la douche concerne tout le monde et les pantalon aussi ...ben oui normalement il on 5 pantalon qu'il font aussi laver par un societer de nettoyage il on des puce dedant pour savoir le nombre de fois que sa va la bas mais vu qu'il on perdu 3 pantalons ben mon homme les lave lui meme (illui repproche aussi sa ) ...
Autant dire qu'aujourd'hui il va en entendre car hier il a ecrit tout les defauts des collegues .

Pff sa vole loin !...

Coucou les filles

Tania tu as finalement était voir ton médecin pour ta cicatrice?
Danahora j'ai les mêmes liners que toi et je ne m'en sert pas c'est trop pâteux pas assez fin pas terrible quoi !! Je préfère prendre du gel de couleur et travailler au pinceau très fin.
Ale bon rétablissement a ton Loulou, la tartiflette était bonne ? J'en ai fait une la semaine dernière ! Pas cool pour tes chaussures !! Lol
Miss64 merci beaucoup c'est mon deuxième et dernier, ma 1ère a eu 7 ans tu as chopé une mycose a la piscine? Grrr pas cool..
Evane super le resto en famille ! C'est quoi comme genre de resto l'oncle Scott ? Il y en a pas par chez moi
Inox c'était bien la zumba? Tu y vas combien de fois par semaine? Bon courage pour ta recherche d'emploi
Mimiche tu vas bien ? Et ta petite puce?
Ladycuty comment vas tu ? Quoi de prévu aujourd'hui ? Bisous a Clark
Lolore ça va ma belle?

Je suis au boulot jusque 15h demain repos youhou !! J'ai une copine qui a perdue les eaux c'est pour bientôt ! J'espère quelle accouchera avant 15h que je puisse voir son ptit bout ^^
ici ciel bleu et soleil mais très très froid

Je vous bisoutes fort !!

savannah a dit:
Ah oui je trouve que tu fais toute jeune, bon faut dire aussi que je suis la doyenne ( en fait c'est lolore mais elle va me pourrir si je le dis mdr!!!!!!!!!!):D

Mdrrr c pas moi c tania lol t en veux après ma vieille po toi :)
D'ailleurs on a le droit à une photo de ta bobine ridée Quznd ? Tu te caches vilaine ! Bon les filles jvais vous lire taleur la faut que j aille déposer mon boc de pipi que j avais oublié de faire hier Pfff et après epil des sourcils j espère pas ressortir massacrée Jvous kiss à taleur

p*tain les nerfs, je vous fais un mot à chacune et internet beugue et me déconnecte, la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désolée les filles mais je recommence pas!!!

Je vous fais donc un coucou et un bisou collectif

Coucou les filles

Tania tu as finalement était voir ton médecin pour ta cicatrice?
Danahora j'ai les mêmes liners que toi et je ne m'en sert pas c'est trop pâteux pas assez fin pas terrible quoi !! Je préfère prendre du gel de couleur et travailler au pinceau très fin.
Ale bon rétablissement a ton Loulou, la tartiflette était bonne ? J'en ai fait une la semaine dernière ! Pas cool pour tes chaussures !! Lol
Miss64 merci beaucoup c'est mon deuxième et dernier, ma 1ère a eu 7 ans tu as chopé une mycose a la piscine? Grrr pas cool..
Evane super le resto en famille ! C'est quoi comme genre de resto l'oncle Scott ? Il y en a pas par chez moi
Inox c'était bien la zumba? Tu y vas combien de fois par semaine? Bon courage pour ta recherche d'emploi
Mimiche tu vas bien ? Et ta petite puce?
Ladycuty comment vas tu ? Quoi de prévu aujourd'hui ? Bisous a Clark
Lolore ça va ma belle?

Je suis au boulot jusque 15h demain repos youhou !! J'ai une copine qui a perdue les eaux c'est pour bientôt ! J'espère quelle accouchera avant 15h que je puisse voir son ptit bout ^^
ici ciel bleu et soleil mais très très froid

Je vous bisoutes fort !!

Tu m'as zappée exprès ou juste un oubli?

Hello les filles !!

Non Evane il a pas dormi je vais finie par l'assomer mdr au moins on sera tranquille !!! 4h20 et 6h j'ai regardé babyboom en plus hier soir alors j'ai légèrement la tête dans le q ....

Angel j'ai connu être douleur d'aiguilles mais a l'allaitement moi bon courage et oui toutes grossesses est différente je pense que même la 3ème tu verras la Diff par rapport aux 2 premières

rohhhhhh la même, j'ai encore passé une nuit de m*rde, on devrait se textoter tiens!!! :D

hello ....

Angel attend tu va voir plein de chose vont apparaitre lol ...Mais voila ta bebe quoi ^^

Mimiche rhoooo trop beau le tricycle :) ...Ben sa passe maintenant les anniversaires :)

Sophie sa va mieux avec ton homme ?...Et le chien !

Evane bon taf !

Cess aie mal a la gorge ...ta deja essayer du propolise ? Pour moi sa marche ! sinon tranche de citron avec un peu d'eau et du sucre et tu boit tiede ...

Vanessa comment va ?

ALex ,ale je vous bizouille surtout les enfants j'espere que sa va un peu mieux ?

cora aie pour ta puce pas evident un pneumo pfff et surtout a cette age la ....

Lolore alors ta trouvez quelque chose pour la chambre ?

Ben ici sa y est j'ai RDV cette aprem pour 16H45 pour verifier la cicartice au service ou j'etait ...On verras ce qu'il me dise j'espere justement pas le staphilo sa va quoi ...pfff

A par sa ben ma mere la tornade est de nouveau la ...en 2 jours elle fait travailler mon homme pour des tablettes que je demandait depuis 8 ans !.....Alors du coup mon homme rale !..LOL

Pour ce qui est du boulot sont chef ben etait pas la comme par hasard....je lui avais encore dit !..
A parament les autres collegues non pas eu de courrier !....et pourtant la douche concerne tout le monde et les pantalon aussi ...ben oui normalement il on 5 pantalon qu'il font aussi laver par un societer de nettoyage il on des puce dedant pour savoir le nombre de fois que sa va la bas mais vu qu'il on perdu 3 pantalons ben mon homme les lave lui meme (illui repproche aussi sa ) ...
Autant dire qu'aujourd'hui il va en entendre car hier il a ecrit tout les defauts des collegues .

Pff sa vole loin !...

Dés que tu rentres, tu nous dis ma belle!!!

Ah mince pour ton homme, tu crois qu'il est dans le colimateur de son chef?

Mdrrr c pas moi c tania lol t en veux après ma vieille po toi :)
D'ailleurs on a le droit à une photo de ta bobine ridée Quznd ? Tu te caches vilaine ! Bon les filles jvais vous lire taleur la faut que j aille déposer mon boc de pipi que j avais oublié de faire hier Pfff et après epil des sourcils j espère pas ressortir massacrée Jvous kiss à taleur

J'adore, je sais que ça te fait bondir à chaque fois!!!
Mp pour les photos si tu veux !!
Alors la chambre?

coucou les filles,vous allez bien?
nous pareil mauvais temp:( le petit dernier commence a tomber malade
je voulai vous demander c est pas un peu tot car j ai tres mal au sein? j ai acheter une creme
Oh non Angélique, c'est pas trop tôt ça veut juste dire que tu vas sûrement avoir une poitrine de rêve les 8 prochains mois!!! lol
Qu'est ce qu'il à ton petit?

Coucou les filles sa va?

Ale ah oui jai bien aimé l oncle scott c était la 2e fois que jy allais :)
oh grr la blase hier pour les chaussures.
Luka a dormi cette nuit?pf nous elle a fait le basard.ce soir je recomence le quiétude elle aime pas mais tant pis

Cora c était bien la zumba?sa se passe bien la creche?

Ici aussi sale temps :(

Angel mdr pour ton homme.tu vas bien?

Vaness sa va?

et les autres filles?

Aller je file au boulot.bisous :)

Cool que ton homme se soit acclimaté finalement§
Vous avez commencé à préparer le déménagement? c'est toujours à ce moment là qu'on se demande comment on peut accumuler autant de choses!!! et les jouets n'en parlons pas!!!
Tu travailles à quelle heure aujourd'hui?

Oh non Angélique, c'est pas trop tôt ça veut juste dire que tu vas sûrement avoir une poitrine de rêve les 8 prochains mois!!! lol
Qu'est ce qu'il à ton petit?
coucou savannah tu va bien?
ben il a le nez qui coule et une grosse toux pas de fievre pour l instant

Hello les filles !!

oui chaque grossesse est differente,mais la j en profite meme si je me plaint un peu lol

coucou savannah tu va bien?
ben il a le nez qui coule et une grosse toux pas de fievre pour l instant
Oui ça va merci ma belle ;)
Y en a beaucoup en ce moment de virus de type laringyte, pharingyte, rhino, etc...
Et puis je sais pas toi mais les miens ont toujours chaud et ils se découvrent souvent donc ils choppent mal

Oui ça va merci ma belle ;)
Y en a beaucoup en ce moment de virus de type laringyte, pharingyte, rhino, etc...
Et puis je sais pas toi mais les miens ont toujours chaud et ils se découvrent souvent donc ils choppent mal
ouai et a l ecole yen avait pas mal qui etait malade,les miens c est pareil ils se decouvrent tout le temp et le dernier transpire beaucoup donc le moins coup de vent c est fatale:(la je vais lui donner doliprane et pour le nez et on vera demain si il faut aller chez le medecin,sinon tu fait quoi de beau aujourdhui?

Oh mince Savannah désolée je tai oubliée excuse moi !!
Bouh jsuis nule !

Tu vas bien? Quoi de prévu aujourd'hui ?

Encore désolée !!!

Angélique, pour le nez tu peux donner du spray
Je suis au boulot... :(

Pourquoi tu n'oses pas venir lulu? tu sais que tu es la bienvenue poulette!!!

Ah thana, je me suis dis elle fait peut-être la tête, j'ai peut-être dis quelque chose qui n'allait pas!!!
Oui ça va, aujourd'hui je suis au boulot et j'ai la tête dans les fesses, le petit m'a fait passer une nuite de m*rde
Et toi ça va pas trop malade?

Angélique, pour le nez tu peux donner du spray
Je suis au boulot... :(

Pourquoi tu n'oses pas venir lulu? tu sais que tu es la bienvenue poulette!!!

Ah thana, je me suis dis elle fait peut-être la tête, j'ai peut-être dis quelque chose qui n'allait pas!!!
Oui ça va, aujourd'hui je suis au boulot et j'ai la tête dans les fesses, le petit m'a fait passer une nuite de m*rde
Et toi ça va pas trop malade?
ouai mon homme est partie en acheter a la pharmacie;) et au passage il a dévaliser la boulangerie lol car j adore les viennoiserie
oki tu bosse,toute la journé?

Retour