Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:j'espère que j'en ai pas oublier.
j'ai essayer de regrouper toutes les questions relever parmis tous nos échanges si toute fois vous avez pas de réponses à vos questions car je les ai oublié faite moi un copier coller par mp et j'enverrais à Natalya c'est plus simple pour elle car elle doit tout traduire et vu nos nombreuses pages elle s'y perd!
merci les filles
Tout dépend ce que tu souhaite fairecoucou les filles, enfin j'ai lu les 3/4 de ce post!lol
Je voudrai commander des gels que me conseiller vous? je ne fais que du chablon maintenant
Natalya Furman a dit:Mes conseils pour creer des ongles courts et des ongles longs
French Court:
- Gel de construction: Builder Universal ( Ref 1001-1002)
Ou bien Builder Clear "Transparent" ( Ref1121-1122) celui ci est bien pour commencer
Ou bien Gipsy (1003-1004)
- Gel de camouflage: Cover Gel - ( 7 coleurs differentes ) je vous conseilst "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide
Pour ongles long:
- Builder "Architect" (Ref 1103-1104) of "Gel Paste" (Ref 1101-1102) ( pas liquide.!! )
- Cover Gel - ( 7 coleurs differentes) je vous conseils "Starlight" (1113-1114)
Si vous peignez French "Edeline French" (1107-1108) Puis Top 1 (1005-1006).
Si vous Modeler French alors je vous conseils "Builder French" (1105 -1106) Puis "Top 2" (1119-1120) Car la densité est plus liquide.
Mon webshop est presque terminé.. c'est beaucoup de travail, mais j'arrive bientot à la fin..je voulais remercier les filles qui se sont deja inscrite en france, belgique et Luxembourg..
Pour les frais d'envoie vers la france, ils sont à 8.50 car je n'habite pas en france.. J'ai deja regarder les prix TNT.. j'attends plus d'info.. Mais bon, pour € 8.50, vous êtes certaine de recevoir votre colis entierPour les produits cosmetics, il vaut mieux mettre le prix car il y a une certaine valeur d'achat.
A bientot, Natalya
j aime bien le remttre de temps en temps ...lol puis vu le nombre de page je comprend les flemmarde !!!Merci manana0811 je le cherchais l'autre jour justement mais je le trouvais plus .
Natalya bonsoir, tu dis que pour les Suisses c'est mieux de venir chez toi pour les formations. Mais tu es ou?
Natalya Furman a dit:Bonjour les Willa-Girls..
Apres des journées tres chargé... Je prends enfin le temps de repondre à vos questions..
D'ailleur je voulais remercier Catherine (Katy) qui m'a envoyer vos questions par email pour me permettre de gagner un peu de temps
1) j'aimerais savoir si un jour on trouvera la résine sur ton site?
C'est dans le planning mais pas avant l'an prochain.. Par contre il y a le system FPEV qui peut tres bien le remplacer et sans odeurs.
2) C'est exactement la question que je me pose, pourquoi couper le chablon, quel est l'avantage ?
Je découpe le Chablon pour bien qu'il enveloppe bien et qu'il prenne la forme de mon doigt.. Comme cela il adhère beaucoup mieux et ne bouge pas!
3) Mais vous trouvez pas que ça fait beaucoup de choses a faire pour une pose ?
Sur clientes c'est pas possible de faire tout ça je pense
Sinon on met 3h pour une pose ...
Cela depend de ta clientels.. Lorsqu'elle auront gouté a la qualité.. elle reviendront et tu aura aussi ton image. Hier j'ai posté une nouvelle video sur un procedé d'ongle court et beaucoup plus simple. la Video parait un peu longue mais c'est surtout pour les filles puissent comprendre ma façon de travailler. Si tu utiliser le Builder Gipsy fait les 3 par exemple: Base, Construction et finition.. donc tu gagnes du temps.. mais tout cela depend de ton travail et de ce que ta clientels attend de toi.
4) Natalya, pour faire un premier remplissage sur une cliente qui porte du gel d'une autre marque, tu conseil quoi pour passer à tes gels ?
Est-ce qu'on peut poser ton gel directement sur les "restes" de l'autre gel ou pas ?
Lorsque j'ai ce type de probleme.. il est mieux d'expliquer à ta cliente que tu as une nouvelle marque.. et de lui proposer tout simplement un nouveau SET.. Cela fera aussi plaisir a ta cliente.
5) Avec le FPEV Tu fais ton bombé avec le cover ? Ou avec la constru après?
Tu peux faire ton bombé avec le cover FPEV mais attention seulement pour les ongles courts!!! Si non, tu dois faire ton bombé avec un gel de construction au dessus de ton camouflage.. Cette version est la meilleur..
6) j ai exactement le même problème que toi un trou entre ma French et le bomber ... tu sais d ou ça viens?
Je ne comprends pas ta question.. Peux tu m'expliquer un peu mieux.. cela se produit apres le bombé? ou bien apres le gel de finition?
7) Une question que je me pose
Comment vous faite pour pincher
Je veux dire quand vous faite une pose complète ?
Car si l'architec on peut le poser sur les 5 doigts vu qu'il bouge pas
On doit catalyser 15 secondes environ puis pincher vous faite comment là pour le coup? Pincher les 5 ongles en même temps it's not possible !!!
8) Dans la vidéo, Natalya dit de catalyser 13 à 15 secondes puis pincher 1 minute avant de catalyser 2 minutes.
J'ai donc catalysé 15 secondes puis j'ai pincher et ma pinch est resté collé, tout était fouttu, obligé de tout enlever et tout refaire du début
Comment vous faites pour pincher sans que ça colle après seulement 15 secondes sous lampe ?
Premierement, je modèle mon ongle.. ensuite dans l'UV lampes pour 13/15 seconds pour faire un peu le gel. Puis ensuite je pinche pendant 40 seconds . et ensuite je retire la pince et je catalyse pendant 2 minutes.
9) Quels sont les formation proposer? Elle se deroule ou?
Pour les formations, pour les frontaliés suisses, belges, c'est plus facile de venir chez moi, je propose une chambre pour pouvoir rester pendant ces 2 jours. Mais par contre, mes cours sont en Anglais donc il faut avoir un peu de connaissance d'Anglais.
Pour les autres, Vero Histoire dÓngle propose differentes dates pour des groupes jusqu'a 6 personnes.. et ce moment la, c'est moi qui me deplacer chez Vero.
10) Moi j'ai une petite question.. Le gel architecht me brûle vraiment bcp... Moi et mes clientes. Ça vous arrive aussi?
11) Natalya je vais t'embeter un peu mais ça serait possible que tu fasses un swatch de tes gels couleurs et fpev couleurs ?
Afin de voir vraiment a quoi ils ressemblent avant de commander ...
Je te remercie
12) Pouvez vous me dire si les différents gels de constrution (universal, architect, clear....) ont la même solidité point de vue tenue ???
Mes gainages je les fais avec l'universel (en base et en construction)...Mais est ce aussi solide ???
Universal : Base et contruction pour ongle court mais fluide, Architect: Construction pour ongle difficile et long, Clear: tres transparent et a utiliser pour la construction.
Tu peux utiliser Universal en Base et aussi en Construction et cela ne changera rien a la solidité.
13) Oui j'ai fais le rallongement avec l'architect, ensuite Starlight et ensuite la french Edeline mais j'ai toujours ce creu
Je peux mettre le builder clear par dessus, je vais voir si ça l'enlève
Est ce que ce n est pas a cause de la french Edeline? moins épaisse que builder french...
Et voila
Moi, par contre j'ai une question pour toutes les Willa-Girls.. Avez vous des nouvelles de Veronique Histoire d'ongles..
Merci, j'ai une tres grosse pensé pour elle.. et j'espere que tout va bien.. bisous.
Natalya
katy. a dit:Merci Natalya d'avoir pris le temps de répondre même si des fois les questions n'étaient pas évidente a comprendre ! Lol
katy. a dit:Merci Natalya d'avoir pris le temps de répondre même si des fois les questions n'étaient pas évidente a comprendre ! Lol
C'est marrant pour moi c'est l'inverse !Pas de soucis pour la résine l'an prochain, mais pour moi le fpev ne remplacera jamais car je suis trop accro au façonnage de la résine.
C'est marrant pour moi c'est l'inverse !