cherche personne motivée pour régime

20min par jour ça ferait tes 2h de sport par semaine..ça serait tip top mais si tu n'as pas l'habitude fais gaffe aux courbatures, un bon compromis serait tous les 2 jours pour commencer, non?
Merci, de hier je n'ai pas eu de courbatures ... c'est que sa na rien fait non ?
Oui faudrait que je fasse a se moment la 40min tout les 2jrs

ooh non, c'est pas parce que t'as pas de courbatures que t'as pas travaillé! t'inkiete pas!! ;)

en fait faut que tu trouve ton rythme. oui 40min ts les 2 jours c'est bien! mais si t'es morte et que tu tiens 2 fois, pasque 40min c'est trop long, te force pas. fait que 30min, etc.
bref a toi de trouver ton rythme

les courbatures sont les plus douloureuses au bout de 48 h
demain peut etre que tu sentiras tes muscles un peu contractés. mais encore une fois ce n'est pas un gage de travail! ;)

salut les filles!!

la journée d'hier ma tué, aller retour marseille/ chartres en passant par Paris. 7h de TGV, 4h de voiture, tout ça pour une reunion de 2h. je suis rentrée a minuit et demi. ce matin je suis :alcohol:
bref!!!!
comme je disais, mardi soir, rdv de ma semaine ultra strict avec 2 journée chocs : -900g donc très contente de moi et assez soulagée. la diet était bien sur tres contente pour moi aussi, mais reste super étonnée de ces pertes si petites au vu de mes gros efforts :rougir:
bref, on continue comme ça. pour les fibres, elle m'a dit de passer a 1 CS le midi et le soir, pour voir si ca joue sur les ballonnements. j'ai eu des ampoules aux artichauds encore mais des nouvelles (qui ressemble a des vraies ampoule en verre, et pas leurs petites fioles avec capuchons en plastique). un sirop également. et 2 bouteilles de Drink. niveau budget, elle voulait pas me donner les drinks car ca depasser les 40e, mais je lui ai dit que j'etais ok, car ca m'aide vraiment a boire, donc c'est cool.
cette semaine on est reparti sur une semaine normale. elle voulait eviter les feculents mais je savais que j'allais en manger hier ds le train, donc elle m'a dit ok, ca ferait ma portion. et une journée choc ananas ce we! et 2 fois du sport, meme si je suis fatiguée lol

ma pitite récap

Date de debut du regime: 29/08/12
Poids de depart: 67.9kg (73.4 kg en janvier 2012)
Objectif: 61kg
poids actuel : 64.5kg
Taille : 1.63m
Poids perdu depuis le début: 3.4kg (8.9kg depuis janvier)
Reste a perdre: 3.5kg

donc hier midi, j'ai mangé une salade composée sans feculent, avec un yaourt 0%
et le soir, salade composée avec du riz, un yaourt au lait entier je pense, et...
1 ( gros) carreau de chocolat de mon collegue :oops:

aujourd'hui, jambon et velouté de courgette ce midi
escalope de porc et velouté je pense, ce soir. après 45min de Koudour Fitness! ;)

et demain je ferais velouté de potiron je pense!! au fait, j'ai pas demandé a la diet, mais j'ai regardé sur la fiche des aliments autorisés, et le potiron, comme la carotte, le maïs ou la betterave, c'est ok, mais pas plus de 2 fois par semaine! ;)

Bravo encore à Christelle pour la pesée et aussi pour le boulot!! contente pour toi!!
Bravo aussi a littlemado!! super résultat après 1 mois!!

Missette, bravo pour Michel, continue comme ça. 1/2heure tous les jours c'est genial!! mais en effet, 1 jour sur 2 c'est deja bien! et je pense qu'il vaut mieux en faire moins souvent mais plus longtemps que tous les jours mais des petites periodes. a toi de voir comment tu geres, comment tu te sens, etc.
en tout cas, si tu es reguliere tu vas vite voir du progres (moins mal, tu vas en faire plus longtemps...)
continue!!! ;)

Chipie, j'espere que ca va aller mieux le dos.... sympa le kiné! lol
et trop triste pour ton toutou, j'espere qu'il va vite guerir!
En tout cas, bravo pour le resultat!!!! et tout ces centimetres! youhouuuu!! y'a de quoi etre contente! ;)

Bon courage pour les autres
Ohllllaaaalalalalalalla effectivement tu devait être crevée =(
Tu es plus que motivée :ok:
Koudour Fitness ???? lol
et oui pour michel, 40min tout les 2 jours sera mieux je pense, et j'ai hâte de voir une différence lol

Se matin, pain =) confiture et beurre ( petit peut ) ma tasse de lait, mais j'ai déjeuné tard donc je mangerez a 13h car je prend le boulot a 14h.

ooh non, c'est pas parce que t'as pas de courbatures que t'as pas travaillé! t'inkiete pas!! ;)

en fait faut que tu trouve ton rythme. oui 40min ts les 2 jours c'est bien! mais si t'es morte et que tu tiens 2 fois, pasque 40min c'est trop long, te force pas. fait que 30min, etc.
bref a toi de trouver ton rythme

les courbatures sont les plus douloureuses au bout de 48 h
demain peut etre que tu sentiras tes muscles un peu contractés. mais encore une fois ce n'est pas un gage de travail! ;)
Oukiiii miss =) j'ai plus trop l'habitude de bouger mes grosses fesses lol mais bon je reprend les choses en mains, car j'a abuser dernièrement =( et du coup je ne suis pas prête de me pesée :(

Allors =) viande haché =) choux fleur frais ^^ ,
faite cuire votre viande haché avec un oignon, basilic poivre et sel,
faite cuire votre choux fleur a l'eau ou vapeur, mouliné, mettre 1 cuillère a soupe de crème 15%, poivre, sel t noix de muscade ( j'adore sa lol )
faire votre béchamel diététique, 50cl de lait écrémé, 60gr de maïzena( c'était 40 dans la recette mais sa prenais pas alors j'ai rajouter 20gr ) sel, poivre et noix de muscade ^^
voilà vous superposer et sa fait votre hachis ^^

petites questions :
on superpose le tout, et c'est pret ? ou y a une cuisson a faire au four quand meme ?

pour la bechamel on fait comment deja ? (j'en fait jamais!)

petites questions :
on superpose le tout, et c'est pret ? ou y a une cuisson a faire au four quand meme ?

pour la béchamel on fait comment déjà ? (j'en fait jamais!)
Mdrrr ^^ oui lol j'avais oublié le four x) tu le laisse quoi 20 minutes =)
Béchamel; dans une casseroles, 50cl de lait je croi ( froid ) 60gr de maïzena, et tu mélange, ensuite tu met sur le feu doux et mélange jusqua que sa prenne ^^

Mdrrr ^^ oui lol j'avais oublié le four x) tu le laisse quoi 20 minutes =)
Béchamel; dans une casseroles, 50cl de lait je croi ( froid ) 60gr de maïzena, et tu mélange, ensuite tu met sur le feu doux et mélange jusqua que sa prenne ^^
Missette, je crois avoir compris pourquoi tu as du ajouter de la maïzena parce que ça "prenait" pas....
pour une béchamel classique (pas light) tu met une noix de beurre à fondre dans une casserole, tu ajoute un filet de vinaigre, 2 cuillères à soupe de farine puis petit à petit tu verses le lait (ça doit épaissir un peu à la fois) puis tu ajoute sel, poivre ou muscade et du gruyère.... pour le light tu enlèves le beurre, tu remplace la farine par la maïzena et tu mets pas de gruyère en fait si tu mets le lait d'un coup ça prendra difficilement ;)

Missette, je crois avoir compris pourquoi tu as du ajouter de la maïzena parce que ça "prenait" pas....
pour une béchamel classique (pas light) tu met une noix de beurre à fondre dans une casserole, tu ajoute un filet de vinaigre, 2 cuillères à soupe de farine puis petit à petit tu verses le lait (ça doit épaissir un peu à la fois) puis tu ajoute sel, poivre ou muscade et du gruyère.... pour le light tu enlèves le beurre, tu remplace la farine par la maïzena et tu mets pas de gruyère en fait si tu mets le lait d'un coup ça prendra difficilement ;)
aaaah encore plus ok.

donc ds la casserole a feux doux, un peu de lait froid avec la maizena puis verser le reste du lait au fur et a mesure en remuant avec un fouet ?

Retour