sanoa a dit:T as passer un journée de merde à cause de ta couleur qd même !!!
Ah non rien a voir !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sanoa a dit:T as passer un journée de merde à cause de ta couleur qd même !!!
sanoa a dit:Bon je vais allez me coucher les filles. Faut que ma peau se repose !!! Sinon ridule patte d oies cerne et poches avant l heure !!
sanoa a dit:Arrête j adore trop ton post je m éclat toute seule chez moi. Alors tu montre ton test ?
pfff 30Pfff 29 !!!
dslBon alors l Essai est nul ! Aucune difference ! J ai essaye a 20 vol alors qu hier c t 30
Je confirmen que les se a Moi/na de 30 a marche pas
Je pense qu en dosant 2/3 12/61 et 1/3 12/0 au 30 ca peut donner un truc bien ,,

color-mes-yeux a dit:Ingrid j'ladore moi, on est toujours d'accord, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi parce que la ou je bosse j'ai juste envie de me suicider quand jvois certains trucs, jcommençais a me dire que je tournait pas rond
sandy30 a dit:alors le test photo delhia ?![]()
sandy30 a dit:alors le test photo delhia ?![]()
ah zutBah ecoutes ca n a pas marche ca a peine decolore mes racines et rien change sur les meches decolorees
Je vais refaire un test ave. Du 12/61 seul au 30 vol ca tombe bien mes cheveux sont sales !
Je les coupe hier ! J adore qd j ai plus de pointes abimes qu ils sont beaux et soyeux lol
coucou merci ^^Coucou sandy
Elle a dit que sa n avait pas fonctionné
sandy30 a dit:ah zut
donc tu as recoupé tes cheveux hier? nouvelle coupe?
coucou merci ^^
sandy30 a dit:je suis aussi étonné que mes cheveux soit encore la, avec le 20vol en déco c'est comme si je me faisais une couleur, mes cheveux sont top aussi ^^
mais au 30 c'est finit finit finit ^^
lol j'en ai poLol ! We franchement le plus important c de garder ses cheveux sains quoi ! Mais que c dur ! Quelle patience il faut avoir