ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

Bon je vais allez me coucher les filles. Faut que ma peau se repose !!! Sinon ridule patte d oies cerne et poches avant l heure !!

sanoa a dit:
Arrête j adore trop ton post je m éclat toute seule chez moi. Alors tu montre ton test ?

Lool
Ca pose la ...encore un peu de patience ;) peut être que tu Verras demain si tu vas te coucher

Bon alors l Essai est nul ! Aucune difference ! J ai essaye a 20 vol alors qu hier c t 30

Je confirmen que les se a Moi/na de 30 a marche pas
Je pense qu en dosant 2/3 12/61 et 1/3 12/0 au 30 ca peut donner un truc bien ,,

color-mes-yeux a dit:
Ingrid j'ladore moi, on est toujours d'accord, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme moi parce que la ou je bosse j'ai juste envie de me suicider quand jvois certains trucs, jcommençais a me dire que je tournait pas rond

Oh t es trop gentille :)
C est vrai qu'on pense tjs pareil !

sandy30 a dit:
alors le test photo delhia ? ;)

Bah ecoutes ca n a pas marche ca a peine decolore mes racines et rien change sur les meches decolorees
Je vais refaire un test ave. Du 12/61 seul au 30 vol ca tombe bien mes cheveux sont sales !
Je les coupe hier ! J adore qd j ai plus de pointes abimes qu ils sont beaux et soyeux lol

Bah ecoutes ca n a pas marche ca a peine decolore mes racines et rien change sur les meches decolorees
Je vais refaire un test ave. Du 12/61 seul au 30 vol ca tombe bien mes cheveux sont sales !
Je les coupe hier ! J adore qd j ai plus de pointes abimes qu ils sont beaux et soyeux lol
ah zut :(
donc tu as recoupé tes cheveux hier? nouvelle coupe?

Coucou sandy
Elle a dit que sa n avait pas fonctionné
coucou merci ^^

sandy30 a dit:
ah zut :(
donc tu as recoupé tes cheveux hier? nouvelle coupe?

coucou merci ^^

Non la meme je fais toujours la meme depuis 8 mois juste un peu plus court et nuque bien degagee ! Mais franchement je suis contente car malgre 3 balayages en 3 semaines ils sont brillants souples legers pas du tt abimes ! Les dernieres etaient pourtant a 30 vol !

je suis aussi étonné que mes cheveux soit encore la, avec le 20vol en déco c'est comme si je me faisais une couleur, mes cheveux sont top aussi ^^
mais au 30 c'est finit finit finit ^^

sandy30 a dit:
je suis aussi étonné que mes cheveux soit encore la, avec le 20vol en déco c'est comme si je me faisais une couleur, mes cheveux sont top aussi ^^
mais au 30 c'est finit finit finit ^^

Lol ! We franchement le plus important c de garder ses cheveux sains quoi ! Mais que c dur ! Quelle patience il faut avoir

Allen c reparti pour un nouveau test 12.61 au 30 vol... J ai choisi une meche OU y avast encore du Cuivre maid oops j ai oublie de prendre photo avant !

Retour