les bébés de 2013

vo
Je vous dirai si reponse il y a.. Mais j'en doute fort il va juste me dire Ok ou Laisse moi tranquille, en faite je commence a avoir la mort la et j'me dit que si il me répond pas c'est que c'est une merde, un lâche, tout ce qui se rapproche de près ou de loin au mot MERDE ce sera pour lui mdr
Je rigole mais la je commence a être en colère vraiment !
voila maintenant tu es dans ta phase "la haine contre lui" loll

Je suis vraiment quelqu'un de simple sincere et authentique, dieu sait a quel point j'ai pu blesser les gens par ma franchise et sincèrement les filles si j'avais merder je vous l'aurai dit sans honte, j'aime les gens droits et je sais reconnaitre mes torts je me remet beaucoup en questions et la j'ai beau chercher je trouve pas ce que j'ai pu faire hormis tomber enceinte de LUI lol

Non toujours pas de reponse, monsieur dort il est bourré attends ! Mdr

Lorlay carrément mais du coup je vais devenir mauvaise maintenant mdr j'aime pas qu'on me prenne pour une conne, a moi sa soi disant femme de sa vie il me fait ça alors sa fille elle aura le droit a quoi ? Mon dieu j'ai peur hein !

Non toujours pas de reponse, monsieur dort il est bourré attends ! Mdr

Lorlay carrément mais du coup je vais devenir mauvaise maintenant mdr j'aime pas qu'on me prenne pour une conne, a moi sa soi disant femme de sa vie il me fait ça alors sa fille elle aura le droit a quoi ? Mon dieu j'ai peur hein !
quand tu lui a anoncé la grossesse, il a bien réagit il était désiré ou il ne voulait pas de ta puce?

Et sinon parlons grossesse un peu lol ^^ désolée d'avoir monopolisé l'attention sur le post je m'en excuse sincèrement j'espère n'avoir fait de tort a personne..

Ca se passe comment pour vous ? Niveau maux de grossesse ca va ?

claire17 a dit:
quand tu lui a anoncé la grossesse, il a bien réagit il était désiré ou il ne voulait pas de ta puce?

Il était comme un fou, tout content il parler déjà du prénom de l'emplacement de sa chambre etc... Que plus tard il l'inscrira a tel sport si c'est une fille ou tel sport si c'est un petit mec, de ce qu'il partagera avec le bebe etc..

monchat a dit:
Il était comme un fou, tout content il parler déjà du prénom de l'emplacement de sa chambre etc... Que plus tard il l'inscrira a tel sport si c'est une fille ou tel sport si c'est un petit mec, de ce qu'il partagera avec le bebe etc..

Il a prit un coup sur la tête entre temps ou quoi?

trop space.....

Je suis vraiment desolée pour toi!!!
EN tout cas, moi, ca ne me pose pas de soucis que tu monopolise un peu le post...
Par contre ma reglette me met tjrs le meme texte depuis plusieurs jours c'est frustrant!!!!!!

claire17 a dit:
trop space.....

Je suis vraiment desolée pour toi!!!
EN tout cas, moi, ca ne me pose pas de soucis que tu monopolise un peu le post...
Par contre ma reglette me met tjrs le meme texte depuis plusieurs jours c'est frustrant!!!!!!

Moi je crois que ma reglette a disparu mdr je vois pas je suis de l'appli, c'est une reglette de quel site toi ma belle ?

C'est vraiment touchant tout ces mp que je reçois encore ce soir, par contre je dois déconnecter du forum mon papa veut que je lui rende son téléphone donc plus trop le web dans les jours a venir, celles qui veulent je vous passerai mon tel perso en mp dites le moi..

C'est vraiment touchant tout ces mp que je reçois encore ce soir, par contre je dois déconnecter du forum mon papa veut que je lui rende son téléphone donc plus trop le web dans les jours a venir, celles qui veulent je vous passerai mon tel perso en mp dites le moi..
bon courage a toi ma belle et tiens nous au courrant de l'evolution de ta crevette!!! bisous a ttes les deux!

Retour