referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tu es obligé a etre en ecole ou a distance ou en alternance pour le bp. Tu as vente gestion cosmeto bio dessin pratique et je crois que j'ai rien oublié et puis les matieres generales français maths etc
Si tu as des questions n'hesite pas

Merciii !
Tu es en bac pro toi ?

Bonsoir à toutes

Sylvie : je suis contente d'entendre que t'as rien de cassé, pour l'hématome, il me semble avoir 1 pommade qui est bien efficace. On m'a prescrit une fois, je m'en souviens plus de nom, mais tu peux te renseigner à la pharmacie.
Luce : contente aussi de te voir toujours sur le fofo. Ton aide était bien précieux et le CAP qu'on a eu c'est un peu grace à toi. Je t'en remerce. J'espere que ton école est en régime de croisiere maintenant et que tous tes projets sont aboutis.
A tout le monde : c'est bien sympatique de vous retrouver, toujours bien pipette ;). Ca fait plaisir. Il y a quelques jours, quand je je connecte à nouveau sur le site, apres de longs mois d'absence, je m'attendais à avoir plus personne. Je trouve qu'on est 1 bon promo, n'est ce pas les filles ?
biz

Bonsoir à toutes

Sylvie : je suis contente d'entendre que t'as rien de cassé, pour l'hématome, il me semble avoir 1 pommade qui est bien efficace. On m'a prescrit une fois, je m'en souviens plus de nom, mais tu peux te renseigner à la pharmacie.
Luce : contente aussi de te voir toujours sur le fofo. Ton aide était bien précieux et le CAP qu'on a eu c'est un peu grace à toi. Je t'en remerce. J'espere que ton école est en régime de croisiere maintenant et que tous tes projets sont aboutis.
A tout le monde : c'est bien sympatique de vous retrouver, toujours bien pipette ;). Ca fait plaisir. Il y a quelques jours, quand je je connecte à nouveau sur le site, apres de longs mois d'absence, je m'attendais à avoir plus personne. Je trouve qu'on est 1 bon promo, n'est ce pas les filles ?
biz
Oui tu as raison même une super promo!!!!
Bises

coucou les copinettes,
je fais du hors sujet là, mais je n'arrive pas à dormir, je ne fais que pleurer. Mon mari vient de repartir en vacances au soleil avec son club de plongée pendant que moi je suis là, toute seule à la maison, en train de bosser toute la semaine pendant que lui se la coule douce. Je lui en veux terriblement, c'est la première fois en 30 ans de mariage qu'il me fait ce coup là ! En plus c'est mon anniversaire cette semaine. Je ne sais pas trop comment réagir à son retour. Je me sens larguée et ça fait mal.
Peut être que je me fais des idées, je me dis pour me rassurer qu'il est parti pour son sport, c'est pas comme s'il était avec une gonzesse. Qu'en pensez-vous ?

franem a dit:
coucou les copinettes,
je fais du hors sujet là, mais je n'arrive pas à dormir, je ne fais que pleurer. Mon mari vient de repartir en vacances au soleil avec son club de plongée pendant que moi je suis là, toute seule à la maison, en train de bosser toute la semaine pendant que lui se la coule douce. Je lui en veux terriblement, c'est la première fois en 30 ans de mariage qu'il me fait ce coup là ! En plus c'est mon anniversaire cette semaine. Je ne sais pas trop comment réagir à son retour. Je me sens larguée et ça fait mal.
Peut être que je me fais des idées, je me dis pour me rassurer qu'il est parti pour son sport, c'est pas comme s'il était avec une gonzesse. Qu'en pensez-vous ?

Rho bichette !!! Je pense qu il est parti avec son sport et que les hommes sont comme ça lol ils ont besoin de faire des trucs pour eux !! Ne t inquiète pas il t appellera pour ton anniversaire et a son retour vous sera très contents de vous retrouver la séparation à du bon des fois ! Pas de repas à préparer de chaussettes à ramasser , de linge à ranger .... Une semaine pour toi toute seule, a regarder ce que tu veux a la télé à pouvoir aller voir tes amies sans demander la permission, prendre un bain, te faire un masque, ne pas t épiler les gambette bref la belle vie pour toi aussi !!!
Je t embrasse fort ne te fais pas de soucis tout ira bien une semaine c est vite passé !!!

Hello les chéries comment ça va ??????
Ici sous la pluie pour changer !!!! Bref le temps que je déteste je devais être un ours ou une marmotte dans une vie antérieur car de novembre à mars je DÉTESTE , je déprime, je pleure, j aime pas .... Et tout ça en silence le pire c est janvier arff ce mois la je le déteste encore plus que tout les autres et depuis que je suis petite ....
Enfin c est comme ça je vais faire de la luminosité thérapie je pense ça doit être pas mal pour les dépressionnaire du soleil comme moi lol
Je vous souhaite une excellente journée
@jessica883 je pense fort à toi gros bisous ma belle
vivie337 contente que tu ai retrouvé ton ordi comme ça nous t aurons retrouvé aussi ;-)
ticha j espère que ta jambe ça va mieux voltarene c est costaud ça ! Attention au mélange d anti inflammatoire !!!
topesthetik ça va toi ?
strass je te mp de suite depuis le temps la du coup ça urge lol
emma58 coucou
À toutes celles que je ne site pas ibulle, solo, Sabrina, lolitea.... Le cœur y est quand même bisous les filles comme dirai hanissa on est une bonne promo lol

coucou les copinettes,
Franem !!! commel e dit samanue au contraire profites en !! une semaine pour toi, qu'est ce que j'en rêverais moi !! et puis comme tu dis c'est la première fois en 30 ans, il a peut être droit à une petit bonus tous les 30 ans ? ne t'inquiète pas il t'appellera pour ton anniv ! profites en et vas chez le coiffeur, vas t'acheter des fringues, coucougne toi !!! va te faire masser ...... !!!!! gros bisous !
samanue suis comme toi je déteste l'hiver, je revis au printemps, dès mars, quand en ouvrant les volets les petits oiseaux chantent !!! hier j'ai déprimé toute la journée ! et j'ai bouffé toutes la journées, nutella, pipas, olives..... une orgie ....

Coucou les gazelles

Comment allez vous ? Moi ça va pas mieux j ai passe une très mauvaise nuit toujours aussi mal Dc j ai appelé la clinique ils me prennent que demain matin car la phlebo qui m a vu bosse pas apparemment y a de forte chance qu un nerf est été touché ....... Ma chance légendaire est de retour......arggg

Coucou les gazelles

Comment allez vous ? Moi ça va pas mieux j ai passe une très mauvaise nuit toujours aussi mal Dc j ai appelé la clinique ils me prennent que demain matin car la phlebo qui m a vu bosse pas apparemment y a de forte chance qu un nerf est été touché ....... Ma chance légendaire est de retour......arggg
ma pauvre! Je pense bien à toi! Courage pour attendre jusqu'à demain! Des bisous bisous bisous

Coucou les gazelles

Coucou les filles ....
Dernier jour sur Paris et donc encore avec une connexion possible pour peu de tps, là...
ticha je t'envoie un MP maintenant ...

franem tu as raison de venir ici et ne pas rester repliée sur toi, tu y trouves du soutien , c'est utile de sortir tt ce que tu ressens. vous êtes top samanue et vivie337 :)

Bisousssss Jessica8883 je pense fort à toi todayyyyyyyyyyyyyyyyy !

Excellente journée à toutes !

Coucou les filles !

franem écoute les bons conseils de samanue et vivie337 pour te chouchouter ;)

ticha ma pauvre, tu n'as pas de chance :( plein plein de courage ma belle bisoussss

Ibulle profites bien de ton dernier jour a Paris :)

Pfff moi non plus aime pas l'hivers, je me suis chopée la crève :mad: rien de tel pour etre de sale poil lol !!!

Oh que oui on est une bonne promo, toujours fidèle et j'espère que ca va durer et qu'on va pouvoir toute se rencontrer :)

Je vous souhaites une bonne journée a vous toutes, ici soleil aujourd'hui !!!

Gros bisousssss

bonjour tout le monde

oui hanisha c'est vrai que cela est un bon groupe ,, ticha , franem , vivie , samanue , elodiepapillon , lolitea ,sabrina80 , soraia, steph , emma , ibule , jesssica ,, flaya et toutes celles de 2012 que j'ai oublié de cité

c'est toujours intéressant ce post on ce donne des nouvelles chacune avance petit a petit

franem profite que ton mari est partis fais venir des copines a la maison ,, dire bonjour a vivie tu vera tes journées passeront vite
puis une semaine sa va vite tu vera quand il reviendra il te dira comment sont passé ses vacances

bonjour tout le monde

oui hanisha c'est vrai que cela est un bon groupe ,, ticha , franem , vivie , samanue , elodiepapillon , lolitea ,sabrina80 , soraia, steph , emma , ibule , jesssica ,, flaya et toutes celles de 2012 que j'ai oublié de cité

c'est toujours intéressant ce post on ce donne des nouvelles chacune avance petit a petit

franem profite que ton mari est partis fais venir des copines a la maison ,, dire bonjour a vivie tu vera tes journées passeront vite
puis une semaine sa va vite tu vera quand il reviendra il te dira comment sont passé ses vacances

Coucou Milvana,

Je viens enfin de recevoir les résultats de mon "cap esthétique" session de septembre...
Et je suis SOULAGEE ... J'ai été ADMISE :dance::dance:!!!
Pas avec une énorme moyenne (10,66) , mais bon OUF, Débarassée !!:p:p

Merci les choupinettes

Ça me touche bcp
j ai RDV chez le doc en fin d aprèm peut pas me prendre avant pr me soulager un peu en attendant et RDV demain à 9h15 pétante chez la phlebo ( mon collègue a RDV aussi pr la même chose du coup il flippe mdr)

Jozzie43 a dit:
Coucou Milvana,

Je viens enfin de recevoir les résultats de mon "cap esthétique" session de septembre...
Et je suis SOULAGEE ... J'ai été ADMISE :dance::dance:!!!
Pas avec une énorme moyenne (10,66) , mais bon OUF, Débarassée !!:p:p

Bravo!!!!
Félicitations!!!!

Retour