referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

papier je me suis inscrit sur le net mais la première je voulais faire papier ... et comme d'hab j'ai appelé le rsi qui me renvoi vers la cma, qui me renvois vers l'ursaff ..... bref je vais le faire comme je le sens et après qu'ils aillent se faire cuire un œuf ils me saoule, c'est vraiment des niais je vous jure un truc de dingue !!!!!! Mon dieu si je connaissais mon travaille comme eux le leur ben j'serais dans la m****

C'est clair ca craint !
moi aussi la première je l'ai faite par papier !
C'est "la déclaration trimestrielle de chiffre d'affaires" que tu as ?

Alors ma matinée de pratique. On a rien fait mdr personne a pris mon materiel lol du coup on parle un peu de ce qu'on va faire en pratique de l'epreuve etc. Encore jusqu'a 18h je vais m'endormir. Vous savez quoi? J'ai encoooooore des trucs a acheter genre gants strings jetables etc car c'etait pas dans la liste merdeeeeeee

Il me faudra un modele + de 30ans pour le maquillage
Et un modele pour le soin (ma sabrina bien sur)
On doit avoir deux modeles donc je cherche un modele maquillage pour 2014 lool

non pour la contribution foncière des entreprises mais je viens d'avoir le rsi j'suis pas concernée !
qui sait si nous allons en payer en 2014 ? car l'exonération est de deux ans ?

Ah oui je l'ai eu aussi fin 2010, je l'ai rempli et retourné mais on ne paye rien ;)
Oooh mon dieu d'ici que je la paye fin 2012:eek:

C'est clair ca craint !
moi aussi la première je l'ai faite par papier !
C'est "la déclaration trimestrielle de chiffre d'affaires" que tu as ?
oui je crois que c'est bon il vient de m'expliquer quelque trucs et le reste j'ai trouvé sur l'apce .... je voulais savoir ce que c'était que le régime réel d’impôts mais j'suis pas concernée lol c'est pour les ça supérieurs à 32000 € alors ça va j'y suis pas encore mdr

Alors ma matinée de pratique. On a rien fait mdr personne a pris mon materiel lol du coup on parle un peu de ce qu'on va faire en pratique de l'epreuve etc. Encore jusqu'a 18h je vais m'endormir. Vous savez quoi? J'ai encoooooore des trucs a acheter genre gants strings jetables etc car c'etait pas dans la liste merdeeeeeee

Il me faudra un modele + de 30ans pour le maquillage
Et un modele pour le soin (ma sabrina bien sur)
On doit avoir deux modeles donc je cherche un modele maquillage pour 2014 lool
plus de 30 moi .... c'est domage que je sois si loin !!! mais normalement je serai modèle a samiha38 pour les massages hummmm je tuerai pour ça lol
d'ailleurs je forme ma première élève en novembre donc le teste à la fin pour lui remettre son attestation ça va être de me masser pendant une heure .... bref le pied trop hâte !!!!!

oui je crois que c'est bon il vient de m'expliquer quelque trucs et le reste j'ai trouvé sur l'apce .... je voulais savoir ce que c'était que le régime réel d’impôts mais j'suis pas concernée lol c'est pour les ça supérieurs à 32000 € alors ça va j'y suis pas encore mdr

Moi je remplis ventes marchandises, impots vente marchandises, prestations de service et impots prestation de service commerciales ou artisanales ;)

plus de 30 moi .... c'est domage que je sois si loin !!! mais normalement je serai modèle a samiha38 pour les massages hummmm je tuerai pour ça lol
d'ailleurs je forme ma première élève en novembre donc le teste à la fin pour lui remettre son attestation ça va être de me masser pendant une heure .... bref le pied trop hâte !!!!!

La chanceeeeeeeeeeeeee !!!
Faut quel diplome pour pouvoir former ? BTS ?

Moi je remplis ventes marchandises, impots vente marchandises, prestations de service et impots prestation de service commerciales ou artisanales ;)
oui exactement c'est ça .... c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sur comme j'ai pas fais leur journée pour les AE ... bref le non commerciale il m'a dit c'est pour les industrie donc pas concernée et pour le CFE non plus mais il n'a pas su me dire si j'allais le payer un jour ou pas donc si quelqu'un sait je serai ravie qu'on me réponde pour que je prévois la somme à régler !!!!

oui exactement c'est ça .... c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sur comme j'ai pas fais leur journée pour les AE ... bref le non commerciale il m'a dit c'est pour les industrie donc pas concernée et pour le CFE non plus mais il n'a pas su me dire si j'allais le payer un jour ou pas donc si quelqu'un sait je serai ravie qu'on me réponde pour que je prévois la somme à régler !!!!

Nickel ;)
Par contre moi on m'avait dit de la remplir et retourner pour le CFE !
Moi aussi je veux savoir si on va le payer car si c'est oui et que c'est au bout des 2 ans je vais y avoir droit a la fin de l'année :cry:

n'empéche que cela passe vite les inscritptions ,, déja sa va vite
emma , stheph , franem alors on est inscrit
soraia comment sa va
et les filles de 2013 qui s'est inscrit

et les pro comment sa passe jessica , ticha, vivie,samanue

topesthétik sa va mieux

bonjour a tout le monde

comment va strass
cc!comment vas tu? oui inscription faite ;) et toi?

Retour