referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
Et on peut pas faire une simulation pour la CFE ?

Remets toi bien ticha effectivement tu devais avoir bien mal !!!! Heureusement que tu es retournée à la clinique ....

Non on peut pas malheureusement qd j ai demande à la Nana des impôts elle l avait dit selon la ville Env 500€.....aie
Et merci la je glandouille jusqu à ce qu il soit l heure de faire à manger ;0)

Non on peut pas malheureusement qd j ai demande à la Nana des impôts elle l avait dit selon la ville Env 500€.....aie
Et merci la je glandouille jusqu à ce qu il soit l heure de faire à manger ;0)

Va falloir que j'appelle les impots demain :confused:

pour la CFE , je peux vous scanner la mienne si vous voulez, j'ai payé un truc dérisoire car je ne travaillais pas à cause de ma maladie! mais j'ai dû payer quand même un truc!! lol

ça vous donnera une idée !

Bonjour ,

Je tape l'incruste cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté ici , honte à moi! Je suis toujours vos aventures des que j'ai un peu de temps (même si les temps libre se font rare, je profite a fond de mon ti baby).

Je tenais à dire : FELICITATION (en retard lol) à flaya pour son cap !

Pour ma part je viens de me reinscrire auj pour la session 2013..(académie amien) cela fait drôle , j'ai conservé mes notes de théorie et de vente. Donc faut assurer pour la pratique sauf que j'ai du mal a reprendre les entraînements. heureusement élopapillon est la ; grâce a elle je fais une épil par mois lol Au fait cela avance ton souci de faux billets ? (desolé si tu en a déjà parlé j'ai pas lu les dix dernières pages).
Sinon je vais faire une formation modelage fin novembre pour ouvrir mon auto entreprise surement l'année prochaine, j'ai hate! Fin voila pour les tites news
Bisous a toutes , je vais essayer de poster plus souvent.

coucou les copinettes,
beaucoup de choses à vous dire aujourd'hui lol. Cet après midi, je ne travaillais pas, alors j'ai fait fumé ma carte bleue :) j'ai fait un soin au collagène chez une esthéticienne, super ma peau est toute regonflée et les ridules estompées. J'ai fait les magasins cherchant une petite robe, et oui cela fait des années que je ne me suis pas mise ni en robe, ni en court, au grand désespoir de mon mari d'ailleurs. Donc, j'ai décidé d'aller le chercher au train dimanche en robe courte, je pense qu'il va être surpris et content, c'est moi qui vais être mal à l'aise. Ce tantôt j'ai trouvé 2 robes courtes marrantes avec des collants opaques, dimanche bien maquillée, pomponnée ça va le faire je le sens ;)
A part ça, je ne fais que penser à ma pièce pour recevoir les clientes plutôt qu'au CAP. J'ai déjà acheté toute la décoration, oui j'ai commencé à acheter l'année dernière, j'ai même choisi le tissu pour mes rideaux, j'ai trouvé 2 lampes comme je voulais pour la lumière tamisée mais ma copine n'a pas voulu que je les achète en me disant que j'avais le temps, oui mais si après le magasin ne fait plus ce modèle :( La nuit dernière jusqu'à 3 H du mat, j'ai choisi les morceaux de relvaxation que j'allais faire entendre aux clientes pendant les soins sur des CD qu'on m'a prété, il ne me reste plus qu'à les graver.
Je suis un peu givrée je crois, ma pièce devient une obsession !
En parlant de ma pièce qui sera rose et chocolat, je réfléchis à l'achat d'une table de massage, quelqu'un sur le post avait dit qu'il valait mieux une en 3 parties, plutôt que 2. Or pour les massages on est toujours allongé à plat, donc pas besoin que le dossier soit inclinable, donc je pense qu'une 2 parties me suffirait, par contre, j'hésite pour la couleur blanche, rouge ou noire. Je pencherai pour la blanche, qu'en pensez-vous ?
vivie337 et samanue avez vous le dossier inclinable ?
Je ne me suis pas encore pré-inscrite, je vais le faire demain matin, surement. vivie337 si tu es ma modèle, il va falloir que je m'entraine sur toi, mais ça m'embête un peu de te déranger alors que tu as de la clientèle, et puis avec le temps qu'il fait, j'attends un peu avant de venir te voir.
Je suis bavarde ce soir, ça change, c'est pas trop dans ma nature.
Bises à toutes. Bonne soirée.

Bonjour ,

Je tape l'incruste cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté ici , honte à moi! Je suis toujours vos aventures des que j'ai un peu de temps (même si les temps libre se font rare, je profite a fond de mon ti baby).

Je tenais à dire : FELICITATION (en retard lol) à flaya pour son cap !

Pour ma part je viens de me reinscrire auj pour la session 2013..(académie amien) cela fait drôle , j'ai conservé mes notes de théorie et de vente. Donc faut assurer pour la pratique sauf que j'ai du mal a reprendre les entraînements. heureusement élopapillon est la ; grâce a elle je fais une épil par mois lol Au fait cela avance ton souci de faux billets ? (desolé si tu en a déjà parlé j'ai pas lu les dix dernières pages).
Sinon je vais faire une formation modelage fin novembre pour ouvrir mon auto entreprise surement l'année prochaine, j'ai hate! Fin voila pour les tites news
Bisous a toutes , je vais essayer de poster plus souvent.

Merci beaucoup :)

Super pour ton inscription, plus qu'a travailler la pratique ;)
Tu fais ta formation modelage où ?

Bon courage bisous

Flo02 je voulais t'envoyer un Mp pr savoir si tu avais fait ton inscription! je sais que c''est difficile de trouver des modèles, alors si je peux aider, je le fais!
non pas de news du faux billet, vers la fin octobre je pense..

franem tu vois tu ne t'ennuie pas sans ton mari, les retrouvailles seront bonnes.. :)
tu vas regretter qu'il part pas plus souvent! lol
bises

cc!@framen tu nous tiens au courant pour dimanche au train curieuse que je suis !je sais que c est pas bien lol!
pour la table une 3 zones c est mieux quand tu vas faire le soin du visage ,j ai une 2 zone c est galère !
c est bien que tu prépare ta pièce comme ça tu t occupe l esprit et sa donne un coup fouet pour le cap!

coucou les copinettes,
beaucoup de choses à vous dire aujourd'hui lol. Cet après midi, je ne travaillais pas, alors j'ai fait fumé ma carte bleue :) j'ai fait un soin au collagène chez une esthéticienne, super ma peau est toute regonflée et les ridules estompées. J'ai fait les magasins cherchant une petite robe, et oui cela fait des années que je ne me suis pas mise ni en robe, ni en court, au grand désespoir de mon mari d'ailleurs. Donc, j'ai décidé d'aller le chercher au train dimanche en robe courte, je pense qu'il va être surpris et content, c'est moi qui vais être mal à l'aise. Ce tantôt j'ai trouvé 2 robes courtes marrantes avec des collants opaques, dimanche bien maquillée, pomponnée ça va le faire je le sens ;)
A part ça, je ne fais que penser à ma pièce pour recevoir les clientes plutôt qu'au CAP. J'ai déjà acheté toute la décoration, oui j'ai commencé à acheter l'année dernière, j'ai même choisi le tissu pour mes rideaux, j'ai trouvé 2 lampes comme je voulais pour la lumière tamisée mais ma copine n'a pas voulu que je les achète en me disant que j'avais le temps, oui mais si après le magasin ne fait plus ce modèle :( La nuit dernière jusqu'à 3 H du mat, j'ai choisi les morceaux de relvaxation que j'allais faire entendre aux clientes pendant les soins sur des CD qu'on m'a prété, il ne me reste plus qu'à les graver.
En parlant de ma pièce qui sera rose et chocolat, je réfléchis à l'achat d'une table de massage, quelqu'un sur le post avait dit qu'il valait mieux une en 3 parties, plutôt que 2. Or pour les massages on est toujours allongé à plat, donc pas besoin que le dossier soit inclinable, donc je pense qu'une 2 parties me suffirait, par contre, j'hésite pour la couleur blanche, rouge ou noire. Je pencherai pour la blanche, qu'en pensez-vous ?
Je ne me suis pas encore pré-inscrite, je vais le faire demain matin, surement. vivie337 si tu es ma modèle, il va falloir que je m'entraine sur toi, mais ça m'embête un peu de te déranger alors que tu as de la clientèle, et puis avec le temps qu'il fait, j'attends un peu avant de venir te voir.

Coucou ma belle !
Ah super de te lire et de voir que tu as passé une bonne journée :D
Tu vois tu profites pour te prendre des moments rien que pour toi te faire chouchouter et te faire plaisir ainsi qu'a ton mari avec des nouvelles fringues ;) Il va etre super content en rentrant !
c'est bien tu as un beau projet !!! moi aussi j'ai voulu acheté ma déco mais je me suis dit "non" pas facile lol !!!
J'attends aussi la réponse des filles pour la table ca m'intéresse :)
Pour la couleur je ne sais pas trop ! si ta pièce est plutot foncé je prendrais surement la noire et si elle est plus claire en blanc ;) mais pas rouge je trouve que ca ne va pas avec le chocolat et rose (ce n'est que mon avis hein !)
Bonne soirée ma belle
Bisous

franem a dit:
coucou les copinettes,

Ben ça m a fait plaisir de te lire ! J suis curieuse, alors j aime bien quand on écrit comme ça, car on s aperçoit qu on les mêmes préoccupations ! La trois zones est mieux, pour les épilations c est mieux que tu puisse incliner ton dossier, ...
Tu nous racontera dimanche les retrouvailles ;-)
Bonne nuit les filles

Je dois la payer cette année mais ils sont pas fichu de me dire combien appartement ça dépend du lieu de résidence ....... Je suis ds le caca lol

Je pense pas avoir dit qu il y avait un avantage à payer au mois..... Hormis le fait de moins sortir d argent..... Je suis au trimestre parce qu à l époque ça existait pas au mois...
D ailleurs faut que je fasse la déclaration ...

Je vous donne des news de mon RDV à la clinique j ai une thrombose des veines jumelles Dc je suis sous anti coagulant pdt 3 semaines pr éviter les piqûres ( c est un nx traitement sorti en juillet ) Dc fini les anti inflammatoire pr l instant et arrêt d une semaine RDV à la clinique mardi prochain pour le suivi
Je vous fait des bisous à plus

Bonne nouvelle ticha, heureusement que tu es arrivée saine et sauve au RDV car tu as donc frôlé une embolie . Maintenant sous traitement ,ouf.... Prends bien soin de toi durant cet arrêt très utile .

Je passe juste en courant d'air les filles, après avoir tout lu, je dors debout là.
Profitez de votre soirée et bisous à toutes

Ibulle a dit:
Bonne nouvelle ticha, heureusement que tu es arrivée saine et sauve au RDV car tu as donc frôlé une embolie . Maintenant sous traitement ,ouf.... Prends bien soin de toi durant cet arrêt très utile .

Je passe juste en courant d'air les filles, après avoir tout lu, je dors debout là.
Profitez de votre soirée et bisous à toutes

Merci isabelle
Je m attendais pas a ce diagnostic vu que ma jambe n avait pas gonflée :0/
Cela dit j ai de nouveau tres mal vivement que les médocs fassent effet!!!
La doc Était etonnee de mon optimisme qd elle me l a dit lol y a pire ds la vie non?
Maintenant je suis top sexy avec mes chaussettes de contention la chemise de nuit et mon peignoir moumoute mdr
Je vous fait des bisous à demain les filles

coucou sa va bien

dommage que franem , toi , sabrina , emma ,,et moi somme éparpillé dans les coins de france cela aurais super génial si ont aurais pu pratiqué l'une l'autre j'aurais servis de modéle pour votre examen si on habiterais a coté

oui c'est dommage! j'aurais bien aimé qu'on s'entraide pour la pratique, cela aurait été sympa! toute ensemble!:) milvana

bisous ticha dors bien! maintenant tu as un traitement adapté, heureusement, !! j'espère que tu na vas plus souffrir !
moi, je dois me faire opérer de mes 2 jambes! mais finalement .....je crois que ça va attendre!!! lol o_O bisous

Flo02 ravie de te revoir!! et encore plus ravie de faire la route avec toi pour le cap 2013.;) bisous

Retour