les ongleschicd'agatha
Membre Populaire
coucou les filles !
J'ai hyper méga besoin de vous et des conseils de Natalya.
Alors, tout d'abord, sachez que je suis une vraie bourrique et peut-être que ce qui arrive est ma faute...
J'ai 2 clientes aux types d'ongles totalement différents :
* une aux ongles longs naturels sur qui j'ai posé Willa universal etc..
* une aux ongles très rongés sur qui j'ai fait chablon / Willa universal / starlight / edeline /builder...etc...
Les 2 ont vu leurs ongles se décoller et tomber au bout d'une semaine !
La cliente aux ongles longs, c une cliente sur qui je n'ai jamais eu de souci !
Je suis PO depuis 1 an donc je respecte les règles :
* loin des cuti tu seras
* bien préparé ton ongle tu auras
* bien équipé en gel de qualité tu seras
Mais....je mets mon nail prep quand même avant toutes mes poses pour éviter mycoses et bien déshydrater mon ongle.
D'autre part, j'ai un nouveau primer non acid IBD que je fais catalyser 1 minute avant de débuter ma pose (c un peu comme le fix contact de chez Beautynails).
Avant j'utilisais le strench primer de chez BN (qui sent le rat mort !!) mais comme il était avec acid, j'ai changé pour celui d'IBD.
Là où je pense avoir faûté, c que j'ai mis nail prep + primer IBD sur ces 2 clientes.
OUI je crois que j'ai me....dé ...
Merci de me donner vos avis de PRO !!
bizz les filles .
J'ai hyper méga besoin de vous et des conseils de Natalya.
Alors, tout d'abord, sachez que je suis une vraie bourrique et peut-être que ce qui arrive est ma faute...
J'ai 2 clientes aux types d'ongles totalement différents :
* une aux ongles longs naturels sur qui j'ai posé Willa universal etc..
* une aux ongles très rongés sur qui j'ai fait chablon / Willa universal / starlight / edeline /builder...etc...
Les 2 ont vu leurs ongles se décoller et tomber au bout d'une semaine !
La cliente aux ongles longs, c une cliente sur qui je n'ai jamais eu de souci !
Je suis PO depuis 1 an donc je respecte les règles :
* loin des cuti tu seras
* bien préparé ton ongle tu auras
* bien équipé en gel de qualité tu seras
Mais....je mets mon nail prep quand même avant toutes mes poses pour éviter mycoses et bien déshydrater mon ongle.
D'autre part, j'ai un nouveau primer non acid IBD que je fais catalyser 1 minute avant de débuter ma pose (c un peu comme le fix contact de chez Beautynails).
Avant j'utilisais le strench primer de chez BN (qui sent le rat mort !!) mais comme il était avec acid, j'ai changé pour celui d'IBD.
Là où je pense avoir faûté, c que j'ai mis nail prep + primer IBD sur ces 2 clientes.
OUI je crois que j'ai me....dé ...
Merci de me donner vos avis de PRO !!
bizz les filles .
voilà ce que je suis !