avis produits natalya furman

coucou les filles !

J'ai hyper méga besoin de vous et des conseils de Natalya.

Alors, tout d'abord, sachez que je suis une vraie bourrique et peut-être que ce qui arrive est ma faute...
J'ai 2 clientes aux types d'ongles totalement différents :
* une aux ongles longs naturels sur qui j'ai posé Willa universal etc..
* une aux ongles très rongés sur qui j'ai fait chablon / Willa universal / starlight / edeline /builder...etc...

Les 2 ont vu leurs ongles se décoller et tomber au bout d'une semaine !
La cliente aux ongles longs, c une cliente sur qui je n'ai jamais eu de souci !

Je suis PO depuis 1 an donc je respecte les règles :
* loin des cuti tu seras
* bien préparé ton ongle tu auras
* bien équipé en gel de qualité tu seras
Mais....je mets mon nail prep quand même avant toutes mes poses pour éviter mycoses et bien déshydrater mon ongle.
D'autre part, j'ai un nouveau primer non acid IBD que je fais catalyser 1 minute avant de débuter ma pose (c un peu comme le fix contact de chez Beautynails).
Avant j'utilisais le strench primer de chez BN (qui sent le rat mort !!) mais comme il était avec acid, j'ai changé pour celui d'IBD.

Là où je pense avoir faûté, c que j'ai mis nail prep + primer IBD sur ces 2 clientes.
OUI je crois que j'ai me....dé ...

Merci de me donner vos avis de PRO !!

bizz les filles .

coucou les filles !

J'ai hyper méga besoin de vous et des conseils de Natalya.

Alors, tout d'abord, sachez que je suis une vraie bourrique et peut-être que ce qui arrive est ma faute...
J'ai 2 clientes aux types d'ongles totalement différents :
* une aux ongles longs naturels sur qui j'ai posé Willa universal etc..
* une aux ongles très rongés sur qui j'ai fait chablon / Willa universal / starlight / edeline /builder...etc...

Les 2 ont vu leurs ongles se décoller et tomber au bout d'une semaine !
La cliente aux ongles longs, c une cliente sur qui je n'ai jamais eu de souci !

Je suis PO depuis 1 an donc je respecte les règles :
* loin des cuti tu seras
* bien préparé ton ongle tu auras
* bien équipé en gel de qualité tu seras
Mais....je mets mon nail prep quand même avant toutes mes poses pour éviter mycoses et bien déshydrater mon ongle.
D'autre part, j'ai un nouveau primer non acid IBD que je fais catalyser 1 minute avant de débuter ma pose (c un peu comme le fix contact de chez Beautynails).
Avant j'utilisais le strench primer de chez BN (qui sent le rat mort !!) mais comme il était avec acid, j'ai changé pour celui d'IBD.

Là où je pense avoir faûté, c que j'ai mis nail prep + primer IBD sur ces 2 clientes.
OUI je crois que j'ai me....dé ...

Merci de me donner vos avis de PRO !!

bizz les filles .

je mise tout sur le primer !!
si tu n'avais ce genre de problème avant ;)

je l'ai testé sur moi avant de le tester sur mes clientes et je n'ai pas eu de décollements.
Et puis j'utilise d'autres produits ibd et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Tant pis pour moi, j'aurais dû etre encore + prudente.

Bonjour les filles,
alors 3ème essai pour moi
apparemment je pose pas bien mon chabon, je l'enfonce surement trop sou l'ongle du coup pour le limage c est pas top
Ma construction n'ai pas encore ça, manque de matière entre le mask et la french
Et vous quand pensez vous?
coucou c'est un peu mieux
j'aurais limer d'avantage tes //
pour le chablon moi j'ai du faire une formation si si et meme comme çà j'y travaille encore c'est pour te dire que c'est loin d'etre facile
faut que tu respecte aussi ta plaque par rapport à ta french c'est à dire qu'elle doit faire 3/4 et ta french 1/4 esthetiquement c'est bien plus jolie
c'est à dire que ta french ne doit pas faire la meme longueur que ta plaque
je sais pas si tu comprends?

çà y est j'ai tester le fpev sur ma rongeuse d'amour
quel plaisir j'ai hate de voir ce que çà va donner niveau tenu !
je vous met une photo (pour info : elle à de l'eczema depuis qu'elle est toute petite)

P1070731.jpg P1070732.jpg P1070748.jpg
moi je suis contente de mon essai
je pense que j'ai bien pincher vu sa structure je pouvais pas faire mieux je pense.
et le bombé peut etre un chouilla trop bas non?

les ongleschicd'agatha a dit:
je l'ai testé sur moi avant de le tester sur mes clientes et je n'ai pas eu de décollements.
Et puis j'utilise d'autres produits ibd et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Tant pis pour moi, j'aurais dû etre encore + prudente.

Certaines filles ont dit qu'elles avaient eu des ongles décollés intégralement en voulant rajouter un primer. Il ne faut rien mettre du tout avec willa, ni nail prep, ni primer, rien que l'universal en base.

DSCF2323.JPG DSCF2320.JPG
coucou c'est un peu mieux
j'aurais limer d'avantage tes //
pour le chablon moi j'ai du faire une formation si si et meme comme çà j'y travaille encore c'est pour te dire que c'est loin d'etre facile
faut que tu respecte aussi ta plaque par rapport à ta french c'est à dire qu'elle doit faire 3/4 et ta french 1/4 esthetiquement c'est bien plus jolie
c'est à dire que ta french ne doit pas faire la meme longueur que ta plaque
je sais pas si tu comprends?

Ah oui comme ça?!

Je suis sur mon téléphone je vois pas très bien mais ça a l'air bien mieux .
Fais toujours attention a ne pas toucher les cutis!
Et essais de faire un bombé parce que ça me semble plat
En tout cas ça à l'air beaucoup mieux bravo!

çà y est j'ai tester le fpev sur ma rongeuse d'amour
quel plaisir j'ai hate de voir ce que çà va donner niveau tenu !
je vous met une photo (pour info : elle à de l'eczema depuis qu'elle est toute petite)

Afficher la pièce jointe 537595 Afficher la pièce jointe 537596 Afficher la pièce jointe 537597
moi je suis contente de mon essai
je pense que j'ai bien pincher vu sa structure je pouvais pas faire mieux je pense.
et le bombé peut etre un chouilla trop bas non?

Coucou Katy j'ai deux castors d'amour à la maison, et là tu me tentes drôlement avec ta pose...tu peux être contente de ton essai
ça lui fait un joli doigt et pour le bombé....les photos le placent jamais bien lol
moi j'ai pas osé le fpev j'ai peur que tout se barre durant leurs vacances...
as-tu mis plus de temps avec cette méthode?
merci pour lepartage

Je suis sur mon téléphone je vois pas très bien mais ça a l'air bien mieux .
Fais toujours attention a ne pas toucher les cutis!
Et essais de faire un bombé parce que ça me semble plat
En tout cas ça à l'air beaucoup mieux bravo!
Merci heureusement que tu es la pour m'aider a me perfectionner!
j ai oublié de mettre créme cuticule le mode maccro ça pardonne pas lol

Coucou Katy j'ai deux castors d'amour à la maison, et là tu me tentes drôlement avec ta pose...tu peux être contente de ton essai
ça lui fait un joli doigt et pour le bombé....les photos le placent jamais bien lol
moi j'ai pas osé le fpev j'ai peur que tout se barre durant leurs vacances...
as-tu mis plus de temps avec cette méthode?
merci pour lepartage

Honnêtement c'est la premiere fois que je fais un test sur un vrai doigt là j'ai pris mon temps car je voulais surtout me faire plaisir avant tout.
M'ayant entraîner que sur ma main d'entrainement là je voulais pas me louper et là c'était encore mieux que sur ma fausse main .
De l'architec jusqu'à la finition j'ai eu l'impression de poser la matière a ma guise.
Que ça soit avec le gel architec pour le support et la construction qu'avec le pinggir illusion et le Easy white.
Jespere que demain je pourrais lui faire ces deux mains.
Moi je trouve pas plus long cette méthode que le gel ou résine honnêtement .
Comme j'ai déjà dis y a quelque temps je compte travailler qu'avec cette méthode !!
Je réclame une clear FPEV a Natalya depuis quelque temps mais sincèrement l'architec m'a séduite dommage qu'il brule c'est le seul point négatif.

Retour