Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
V.v a dit:Rrrrroooooo les filles vous êtes mauvaiiiiiisesrâleuses va mdr
Vous devriez plutôt regarder les mauvaises de nrj12![]()
G6KNAILS a dit:janane est payer a rien faire et dire des bêtises pour moi
ça...ça sent le vécu.....loloui on es raleuses , mais ya de quoi . entendre dire que les ongles longs c'est bon pour les américaines qui foutent rien de leur journée![]()
En Meme temps si elle avait vanté les louanges des ongles longs tu l'aimerais bien j'en suis sure![]()
je suis super patiente moiD'ailleurs soit dit en passant la journaliste elle a à peine ouvert la bouche qu'elle se fait déjà lynché.....et ça râle et ça râle.....bon sang ce boulot m'aura au moins appris la patience, pour sûr!!!!
Elle nous fait passer pour des desperate housewife qui ne font rien de leur journée ... Pffff l'insulte !!janane est payer a rien faire et dire des bêtises pour moi
Ouiii, je ronchochonne
je peut?
mdr je viens de mettre dans le chat que ça me manque une rubrique coup de gueule et pas qu'à moi apparemmentje suis super patiente moi
simplement quand j' entend des anneries je réagis , je ronchochonne
je peut?
mdrrrrrrrrrrrmdr je viens de mettre dans le chat que ça me manque une rubrique coup de gueule et pas qu'à moi apparemment![]()

mdrrrrrrrrrrr
ralons enfants de la patrieeeeeuuuuu mdrrrrrr
ouaiiiiiiiis j ' ai envie de ronchochonner , les pipes c ' est pour les desperates ouaiiiiis ben ouaiiiis hein
et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d' aluuuuuuuuuuuuu
![]()