Une vidéo au top!!!!

Rrrrroooooo les filles vous êtes mauvaiiiiiises :D râleuses va mdr
Vous devriez plutôt regarder les mauvaises de nrj12 :lol:

oui on es raleuses , mais ya de quoi . entendre dire que les ongles longs c'est bon pour les américaines qui foutent rien de leur journée:confused:
ça...ça sent le vécu.....lol :p . En même temps je suis habituée à entendre ça des clientes qui ont les ongles courts toute la journée donc si je devais les engueuler à longueur de journée pour ça franchement j'en aurais plus beaucoup des clientes....

moi ce qui me fait marrer c ' est qu elle dise que c ' est pour les 18/25 ans qui n ' ont pas un rythme de vie important.....:D

mais mdr quoi.... si elle me voyait mes pipes au bout des doigts et mes 4 enfants( dont deux petits)... si j ai pas un rythme de fou....
elle croit qu on se tourne les pouces? loooool

pas le vécu , non , mais certaines personnes m'ont deja dit (sans aucunes méchancetés) "comment tu fais pour vivre avec des ongles aussi longs ?? " alors qu'ils sont pas longs du tout :D
pas les engueuler , non , mais c'est juste cette "idée" qu'avec des ongles on peut plus rien faire , moi je fais mon repassage , mon ménage et je bricole aussi ;)
c'est sur c'est une habitude à prendre

De toute façon les gens sont jamais contents, moi j'ai les ongles à ras pour les massages et les soins du visage mais comme je fais quand même 80% d'ongles, les gens râlent tout le temps que j'ai rien sur les ongles......tu vois ils sont jamais content de toute façon, les français sont des râleurs c'est bien connus ;)

D'ailleurs soit dit en passant la journaliste elle a à peine ouvert la bouche qu'elle se fait déjà lynché.....et ça râle et ça râle.....bon sang ce boulot m'aura au moins appris la patience, pour sûr!!!!

je regarde même pas ça va m’énerver!! lol
juste continuer d'informer les clientes, les filles!! on perd pas courage ;)

D'ailleurs soit dit en passant la journaliste elle a à peine ouvert la bouche qu'elle se fait déjà lynché.....et ça râle et ça râle.....bon sang ce boulot m'aura au moins appris la patience, pour sûr!!!!
je suis super patiente moi :D
simplement quand j' entend des anneries je réagis , je ronchochonne :D
je peut?

mdr je viens de mettre dans le chat que ça me manque une rubrique coup de gueule et pas qu'à moi apparemment :D
mdrrrrrrrrrrr

ralons enfants de la patrieeeeeuuuuu mdrrrrrr

ouaiiiiiiiis j ' ai envie de ronchochonner , les pipes c ' est pour les desperates ouaiiiiis ben ouaiiiis hein :brunette:

et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d' aluuuuuuuuuuuuu

:plage:

mdrrrrrrrrrrr

ralons enfants de la patrieeeeeuuuuu mdrrrrrr

ouaiiiiiiiis j ' ai envie de ronchochonner , les pipes c ' est pour les desperates ouaiiiiis ben ouaiiiis hein :brunette:

et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d' aluuuuuuuuuuuuu

:plage:

Ben ouais c'est pour les Desperate WillaGirls (cf. un autre post) :lol:
Ok, je sors.......:beta:

Retour