les bébés de 2013

Pour les fringues de grossesse abordables : H&m, kiabi, la halle ou en occase (si tu n'as rien contre ) sur lbc
rien contre l'occaz au contraire! mais sur photo, souvent quand c'est pas porté c'est pas evident de bien se rendre compte de se que ça donne mais je vais regarder aussi!!! (mais je vais en depot vente de tps en tps!)

ah merdeeeeeeeeeee!manquent de femmes enceintes vers chez toi pour qu'ils engagent un réassort ou quoi?
eux j'ai vu des super pantalons mais bon une soixantaine d'euros mini jpeux pas :(
http://www.mammafashion.com/pantalons_grossesse_casual-maternite-13.php
et sinon bah t'as 3 suisse la redoute
3 suisse et la redoute, la qualité c'est franchement parfois limite, surtout vu le prix de certains articles. ou alors ma machine est contre moi!!! non je plaisante y'a des trucs bien à la redoute je commande de tps en tps mais rien ne m'inspire la... je suis sur enviedefraises c'est pas mal!!!

Salut les belettes!!!
Les mêmes adresse h&m envie de fraise maman and co!!
Gesper que ça va?!?! Je pense fort a vous toutes!!!

ah chui enervée j'attends baby boom et i me fouttent le mentaliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grave attendre encore 45minute quand on est enceinte, ils veulent nous rendre encore plus fatiguées!!!!
Oui mdrrr je like tout le monde !!!!!!

Je vous suis mais jaime pas mincruster trop lol! Claire tu mas plié de rire avec ton premier message sur les fringues de grossesse!!
EN meme tps ma belle c'est ce que je ressens quand je vois les fringues dont le prix est parfois égal au PIB du Togo!
en plus de finir en mere allaitante, on doit devenir des vaches à lait!!!! RÉBELLION!!!!! ca va toi???

grave attendre encore 45minute quand on est enceinte, ils veulent nous rendre encore plus fatiguées!!!!

EN meme tps ma belle c'est ce que je ressens quand je vois les fringues dont le prix est parfois égal au PIB du Togo!
en plus de finir en mere allaitante, on doit devenir des vaches à lait!!!! RÉBELLION!!!!! ca va toi???

MMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRR!

en plus j'ai peur que ca soit la saison1 je sias pas pourquoi...(meme si cest marqué saison 2 jai pas confiance)

j
MMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRR!

en plus j'ai peur que ca soit la saison1 je sias pas pourquoi...(meme si cest marqué saison 2 jai pas confiance)
'ai aussi entendu que c'était une redif... sur tf1.fr ils disent que c'est un inédit... mais si tard, soit ça fait mauvaise audience... soit ça sent pas très bon pour nous!

j'y ai penséééééééééé!mais pour les operations sandwich j'attends que le gros dorme pour pas me faire engueuler!mouahahah diabolique!
je vais etre deg si ils en mettent meme pas un nouveau :confused:

Mdr nini moi desfois je fais pareil mdr pourtant je suis pas enceinte, ca promets! Il va me mettre une chaine cadenassée au frigo loool
Allez zou je mendors les filles, bonne nuit, bonne emission
<3

je file au lit, en esperant tenir jusqu'a babyboom, sinon replay demain à la place de mon repassage!!!! mdr (comment se défiler )
Aller bisous les filles et bonne nuit!

Retour