Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Hélène je viens de m'inscrire pour le cap à l'académie, l'inscription je n'ai pu la faire que en ligne et franchement je n'avais aucun renseignement concernant le cap. C'est une pré-inscription ,je devrais surement recevoir des in fos par mail dans quelque tempscoucou wass, dit à l'académie de créteil, stage ou pas stage obligatoire?
Pas compris l'histoire des couleurs des bigoudis.....mounda a tout dis ,,avant dans les anciens programme cap on fesais permanente vers la nuque on mettais des rose et jaune les bigoudis comme le cheveux est plus fin cela maintenais bien le cheveux
parcontre évitez un bigoudis jaune rose puis en dessous un jaune rouge et en dessous un bleu et rouge le jury n'apprécie pas soyez bien méthodique dans l'enroulage et la façon de repartir les bigoudis
45 minutes l'enroulage avec l'eponge de toute façon ils préciseront lors de l'envoye de reglement si permamente ce que vous devez faire ,tels bigoudis a prendre, le temps d'enroulage etccc
wass a dit:Pas compris l'histoire des couleurs des bigoudis.....
sava s est raisonnable
sava cherie et toi?Salut mounda commen. Ça va
Bisus
oui tu as toujours une preinscription s est pour qu il t envois un papier et tu confirme si ce que tu as renseigner est bien sa puis tu les renvois le papier puis il t enveront n papier jaune s est ton papier d inscription finaleSalut Hélène je viens de m'inscrire pour le cap à l'académie, l'inscription je n'ai pu la faire que en ligne et franchement je n'avais aucun renseignement concernant le cap. C'est une pré-inscription ,je devrais surement recevoir des in fos par mail dans quelque temps
educatel s est cher et espaceconcours s est pas cher donc a choisir je prend le moins cher s est ce que j ai fais avec le cap et je l ai aussi fait avec le bp et là j attend mais coursles filles pour les cours c'est quoi le mieu
educatel ou espace concours?
regarde plutot les diametre des bigoudis ne te fit pas au couleur sinon tu vas perdre la tete lolPas compris l'histoire des couleurs des bigoudis.....
coucou comment va tu oui cet semaine j'ai des clientes
aujourd'hui j'ai fait des méches a une clientes, , demain c'est une habitué tré gentille ,, samedi 2 chignons
je pense que je pourrais avoir du monde car je suis pas cher mais je préfére mettre peu de pub et me concentré sur l'esthétique
et toi comment sa va et tes rdv ,, metts des annonces sur le boncoin pour les modéles tu trouvera j'en suis sur
mounda a dit:oui retablit toi d abord ma cherie anna avant de te remettre a fond car la santé avant tout
bon retablissement
ah oui 350 questions j aai entendu que du bien alors il me le falait lol j attend j ai hates de les reçevoir je vous tiens au courant
prend soin de toi
sa y est ja i reçu mes livres j ai pas eu le temps de contacter espaceconcours wass
s est bizard il sont l an pour m envoyer mes cours bp pourtant pour le cap s etait rapide
là francho francho je l ai appel demain
là je suis contente de mes livres donc j ai reçu ceux ci
![]()
![]()
![]()
![]()