Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou wass, dit à l'académie de créteil, stage ou pas stage obligatoire?
Salut Hélène je viens de m'inscrire pour le cap à l'académie, l'inscription je n'ai pu la faire que en ligne et franchement je n'avais aucun renseignement concernant le cap. C'est une pré-inscription ,je devrais surement recevoir des in fos par mail dans quelque temps

mounda a tout dis ,,avant dans les anciens programme cap on fesais permanente vers la nuque on mettais des rose et jaune les bigoudis comme le cheveux est plus fin cela maintenais bien le cheveux

parcontre évitez un bigoudis jaune rose puis en dessous un jaune rouge et en dessous un bleu et rouge le jury n'apprécie pas soyez bien méthodique dans l'enroulage et la façon de repartir les bigoudis

45 minutes l'enroulage avec l'eponge de toute façon ils préciseront lors de l'envoye de reglement si permamente ce que vous devez faire ,tels bigoudis a prendre, le temps d'enroulage etccc
Pas compris l'histoire des couleurs des bigoudis.....

espace c'est pas cher, c'est le basique de mais il faut compléter avec des livres et du matériel bien sur.
Educatel je ne sais pas

Salut Hélène je viens de m'inscrire pour le cap à l'académie, l'inscription je n'ai pu la faire que en ligne et franchement je n'avais aucun renseignement concernant le cap. C'est une pré-inscription ,je devrais surement recevoir des in fos par mail dans quelque temps
oui tu as toujours une preinscription s est pour qu il t envois un papier et tu confirme si ce que tu as renseigner est bien sa puis tu les renvois le papier puis il t enveront n papier jaune s est ton papier d inscription finale

les filles pour les cours c'est quoi le mieu
educatel ou espace concours?
educatel s est cher et espaceconcours s est pas cher donc a choisir je prend le moins cher s est ce que j ai fais avec le cap et je l ai aussi fait avec le bp et là j attend mais cours

sinon je ne sais pas comment sont leur cours tu dois avoir sur le forum les filles qui on poster quel on passer avec educatel fouille un peu

Pas compris l'histoire des couleurs des bigoudis.....
regarde plutot les diametre des bigoudis ne te fit pas au couleur sinon tu vas perdre la tete lol
car les couleur des bigoudis change donc tu peux voir gris noir gros diametre et ailleur s est un moyen donc regarde plus les diametre que fait un bigoudis et non la couleur tu risque t embrouiller
sinon pour savoir les diametre tu regarde le sachet plastique s est marqué en petit caractere

sa y est ja i reçu mes livres j ai pas eu le temps de contacter espaceconcours wass

s est bizard il sont l an pour m envoyer mes cours bp pourtant pour le cap s etait rapide

là francho francho je l ai appel demain

là je suis contente de mes livres donc j ai reçu ceux ci
25227963_6892546.jpg
1202313_3121915.jpg
40190729_9146664.jpg
23575954_3917471.jpg

le reste j attend car je l ai pas commander en meem temps j ai prise les autres livres que j attend à l afnac

et ceux ci dessu a chapitre.com merci lola j ai connu ce site grace à toi;)

alors ils on tout s est pas mal

sinon les filles pour celles qui passe le cap coiffure je vous recommande d acheter les deux premier livres que j ai poster ci dessus s est pas que pour bp s est aussi pour cap ils sont top franchement tu as tout dedantla j attend le tome3

quand j ai passer le cap j aurai du l acheter mais bon sa m a permise de faire des recherches sinon avec ces livres j avais tout dedant

le tome2 parle de la colo et permanente il explique tout comment faire une colo permanente il est trop top je kif et surkiff s etait un regale sur survoler ses pages je vous assure que j ai pas regretter mes sous :p

j ai hate de rçevoir le reste

du coup si je compte tous les livres que j ai a acheter et plus mes cours pour passer mon bp j aurai pour maximum 600 euros je pense vu que le matos je l ai dejà plus besoin d acheter pourtant si je m inscrivais dans les ecole comme karis educatel etc sa devais me revenir dans les 3 000 euros voir 4000 euros je pense trop cher pour moi je prefere me debrouiller comme sa faire mes recherche a fond comme d hab puis voilà lol:)

voilà les livres que j attend je les prise sur decitre ils ont pas mal de livre aussi je vous ai dise afnac il n avait pas tous les livres que je voulais et je ne voualit pas m amuser a acheter par ci parla car les frais de port sa fait trop lol j ai preferer achete comme sa au moins s est fait vu que je pouvais donc apres trnaquille le reste des lires je verrai plutard

bon là j ai donc hate de les recevoir

9782713525032.jpg
9782744623073FS.gif

9782950538116FS.gif
9782206018713FS.gif

coucou comment va tu oui cet semaine j'ai des clientes
aujourd'hui j'ai fait des méches a une clientes, , demain c'est une habitué tré gentille ,, samedi 2 chignons

je pense que je pourrais avoir du monde car je suis pas cher mais je préfére mettre peu de pub et me concentré sur l'esthétique

et toi comment sa va et tes rdv ,, metts des annonces sur le boncoin pour les modéles tu trouvera j'en suis sur

Coucou ça va un peu mieux mais toujours malade. Du coup j'avance pas beaucoup dans les révisions. J'ai mis des annonces mais pour le moment personne m'a contacté! :-/

C'est cool si tu as des clientes, tu as raison de garder du temps pour tes révisions en esthétique, tu repasses que la pratique c'est ça? T'inquiètes je suis sûr que tu vas l'avoir cette fois c'est obligé! :-)

oui retablit toi d abord ma cherie anna avant de te remettre a fond car la santé avant tout ;)

bon retablissement

ah oui 350 questions j aai entendu que du bien alors il me le falait lol j attend j ai hates de les reçevoir je vous tiens au courant

prend soin de toi

mounda a dit:
oui retablit toi d abord ma cherie anna avant de te remettre a fond car la santé avant tout ;)

bon retablissement

ah oui 350 questions j aai entendu que du bien alors il me le falait lol j attend j ai hates de les reçevoir je vous tiens au courant

prend soin de toi

Mounda g le mm bouquin tome 3

Sent from my iPhone using Manucure

sa y est ja i reçu mes livres j ai pas eu le temps de contacter espaceconcours wass

s est bizard il sont l an pour m envoyer mes cours bp pourtant pour le cap s etait rapide

là francho francho je l ai appel demain

là je suis contente de mes livres donc j ai reçu ceux ci
25227963_6892546.jpg
1202313_3121915.jpg
40190729_9146664.jpg
23575954_3917471.jpg

mounda te voila bien &quipé en livre il a encore un livre biologie ou chimie d'un coiffeur bp editions casteilla

mounda je vais fouillé les annonces des personnes revendant leur cours bp pour voir quelle livre ils ont pris mais c'etait comme les tiens que tu as pris
regarde aussi les sujets d'examen bp des annnée précedentes tu aura un apperçu des questions demandé

Retour