avis produits natalya furman

mais ça ne pose pas problème de le limer je le lime aussi en bordure pour pouvoir faire une french bien net
ensuite fpev french et constuction
ça me permet d'avoir un travaille bien propre
en fait le problème viens du fait qu'on met trop de produits pour faire le mask
la construction ne se met que sur le cover ta french est un builder donc si tu applique ton cover sans trop de matiere tu forme ton appex avec ton gel builder la tu lime la mise en forme et tu encastre ta french tu poli et tu mais ta finition ..

mais ça ne pose pas problème de le limer je le lime aussi en bordure pour pouvoir faire une french bien net
attend je comprend plus tu travail avec quelle technique ?

Je comprend pas, le starlight il se travaille hyper facilement pourquoi avez-vous des bosses? Il se lisse tout seul, il a une texture très facile à travailler, avec l'architect j'aurais compris mais alors le starlight? À moins que vous bossiez dans des pièces très très froides....
Et puis le pinggir pareil, il sèche hyper bien à coeur, j'ai même coupé dedans une fois pour vérifier lol
Je suis pourtant une grande objective voire titilleuse au niveau des produits mais ça j'ai pas constaté

unghia a dit:
coucou donc moi ct avec le mask fpev, si je fait une bonne corniche comme en resine et bien à coeur ça catalyse pas tt simplement , il faut que je fasse quelque chose de moins épais

Moi ça m'arrive avec le blanc fpev ...
Souvent ça catalyse pas donc quand je lime aie aie aie

Juvanails a dit:

je ne comprend pas car tu mélange un cover classique et la French FPEV ...

Lol je sais pas vous les filles mais perso quand je regarde le post je suis mdr ca devient un sacre melange entre les filles qui parlent de leur pose en gel normal, les autres en FPEV et enfin celles qui melangent les 2, ca devient un sacre bazard je plein les filles qui debarquent en cours de route elles doivent rien y comprendre mddrrr!!!(en esperant n avoir blesser personne c etait pas le but de ma phrase)

maria760101 a dit:
Lol je sais pas vous les filles mais perso quand je regarde le post je suis mdr ca devient un sacre melange entre les filles qui parlent de leur pose en gel normal, les autres en FPEV et enfin celles qui melangent les 2, ca devient un sacre bazard je plein les filles qui debarquent en cours de route elles doivent rien y comprendre mddrrr!!!(en esperant n avoir blesser personne c etait pas le but de ma phrase)

C'est sur
Meme moi qui suit le post je m'y perd ^^

maria760101 a dit:

trop tard on fait toutes la gueule maintenant !!! lol

mais non tu blesse personne !
et t'as raison c'est un sacré mic mac parfois pour s'y retrouver ! lol

Lol non mais serieusement je pense qu on devrait creer un post special FPEV et un autre special gel normal, en plus ce serait plus simple pour natalya car quand je pense a la montagne de truc qu elle doit traduire la pauvre je la plaind

je vous remet ici les étapes à suivre pour une pose FPEV çà peut toujours servir :

préparation sans primer
BUILDER GEL UNIVERSAL pour la base sur ongle naturel CATALYSATION 2min
BUILDER GEL ARCHITEC pour modelage sur chablon CATALYSATION 15 secondes et le pinchage de la mort à la Natalya pendant 40 secondes puis CATALYSATION 2 min
Dégraisser avec le cleaner enlever le chablon et limer pour mise en forme dépoussierer
Prendre du Flower Power Easy V « Pinggir illusion » avec un baton de buis qu’on placera sur l’ongle comme un mask (souvire en renverse) avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 3-4 min
BUILDER GEL ARCHITEC pour construction juste sur le cover CATALYSATION 2 min
Dégraisser avec le cleaner
Limer la forme dépoussiérer
Flower Power Easy V « White » pour la french poser la pate sur la French avec le baton de buis et dessiner avec le pinceau avec le pinceau qu’on trempera au préalable dans l’Activ Liquid CATALYSATION 3-4 min
Limer la forme bloc blanc
Finition avec Finish gel « Top 2 »
CATALYSATION 3-4 min
Huile à cuticules
Bon je vais copier/coller sur mon bloc note parce que je le retrouvais déjà plus bande de pipelettes :D

Retour