avis produits natalya furman

katy. a dit:
aie aie aie !
quel massacre!
si ta pas mal essaie de limer tout doux le residus qui reste encore coller tu desinfecte et tu laisse ton ongle tranquille quelque jours

Il n y a pas de residu cest mon ongle!! Moi aussi je croyais que cetais du gel mais non!!

Dites.... Est ce kon peut faire que le
Cover en fpev et le reste en gels "normaux"?

Et pourquoi on doit mettre de la constru sur le mAsk avant de limer???? Lol

Le cover

Le cover en FPEV n'est pas un builder c'est pour ça qu'on met une construction dessus.
Quant a savoir si on peut faire du FPEV et gel j'ai posé la question a Natalya !
Je te tiens au courant .

Coucou les filles, alors en forme aujourd'hui?Prête à faire des supers poses ce week-end?
Dites moi j'aurais besoin de vos conseils d'expertes, j'ai 2 questions:
- 1ere: Comment fait on pour incruster des nacres ou des paillettes dans la french lorsqu'on fait celle-ci en FPEV?
-2eme: Comment est ce qu'on fait le remplissage en FPEV? je m'explique c'est la question du mask qui me pose problème ( que ca soit en FPEV ou autre avant je n'avais jamais utilisé de masque) donc pour le remplissage comment fait on: comme en résine on fait "sauter" la french et on reconstruit tout aux chablons à chaque fois ou vous avez une autre technique?

Merci d'avance pour vos future réponses

whizette a dit:

C'est ce que je fais parce qu'il n'y avait plus de french FPEV lol mais du coup je met du gel aussi sur la french sinon ce n'est pas assez épais... D'ailleurs j'ai aussi essayé cover FPEV tout seul sans construction en gainage et ça tient très bien pas comme le starlight qui reste mou tout seul...

C'est ce que je fais parce qu'il n'y avait plus de french FPEV lol mais du coup je met du gel aussi sur la french sinon ce n'est pas assez épais... D'ailleurs j'ai aussi essayé cover FPEV tout seul sans construction en gainage et ça tient très bien pas comme le starlight qui reste mou tout seul...
Combien de temps ça tiens V.v ?

non mais je me doute qu'on puisse entre le FPEV et le gel mais c'était savoir si qqn l'a deja fais.

moi j'ai fais mon pouce et mon ti doigt gauche ya 1 semaine aucun décollement et ma main droite aussi ya 1 semaine et aucun décollement non plus.

Je me pose aussi la question pour le remplissage au FPEV. j'hésite a me commander le cover en FPEV pour essayer mais je me dis que je vais attendre janvier d'aller chez Natalya comme ca j'aurai l'explication pour faire juste de suite...

Vous avez passé vos clientes au Willa vous ?

Moi pas encore, je n'ose pas pour l'instant tant que je n'ai pas un max de retours et j'ai encore des petits doutes sur certaines choses alors j'attend.....j'ai déjà fait des essais "dissimulés" par contre mais sur 2 ou 3 personnes qui n'ont aucun soucis à la base, pour le reste j'ai essentiellement récupérer toutes les clientes difficiles lol alors non

Faut aussi que j'avoue que les willa bah.....ils arrachent à mort quand même!!! lol en tout cas plus que mes ezflow alors même si j'adore poser l'architect, je doute que mes clientes apprécient.....si je leur dis "oui je sais ça tenait tout aussi bien avant, ça ne vous piquait pas trop mais comprenez, MOI j'aime bosser avec" bah elles s'en fichent un peu :p

Moi j'utilise willa sur toute mes clientes et elles sont super contente car ya aucun decollement comparer a avnt tjrs un petit decollement sur le cote même le cover elles peuvent plus sont separe !! alors moi il me va a merveille je change plus hihih

Coucou les filles, alors en forme aujourd'hui?Prête à faire des supers poses ce week-end?
Dites moi j'aurais besoin de vos conseils d'expertes, j'ai 2 questions:
- 1ere: Comment fait on pour incruster des nacres ou des paillettes dans la french lorsqu'on fait celle-ci en FPEV?
-2eme: Comment est ce qu'on fait le remplissage en FPEV? je m'explique c'est la question du mask qui me pose problème ( que ca soit en FPEV ou autre avant je n'avais jamais utilisé de masque) donc pour le remplissage comment fait on: comme en résine on fait "sauter" la french et on reconstruit tout aux chablons à chaque fois ou vous avez une autre technique?

Merci d'avance pour vos future réponses

Coucou, j'ai fait une pose avec rallongement et cover FPEV et french builder french en gel (vu que j'ai oublié de commander le french en FPEV !!! ) : aucun problème (construction avec architect et sur 2 doigts avec paste). ;)
bises

Bonjours les Filles et Willa-girls..
Desolé pour ce silence, mais j'ai beaucoup de travail, j'ai donné des formation jusqu'a hier soir.. Aujourd'hui, je vais lire tout les questions du forum afin d'y repondre...
A propos de Vero histoire dÓngle.. qui organisait les formation avec moi car c'est aussi sa passion et c'est aussi une super fille..
Malheureusement, depuis quelques semaines.. le silence, plus de nouvelles. il y a seulement quelques filles d'entre nous qui avons eu contact.. En fait, il est arrivé un malheur dans sa famille.. Je pense qui faut lui laisser un peu de temps.. mais elle pense a nous et nous remercie pour notre soutiens affective et notre passion qui est aussi la sienne.
Aujourd'hui, je pense a elle tres fort et j'espere du font du coeur qu'elle va bientot nous revenir avec la même détermination afin de continuer ensemble.
Pour Vero "Un gros bsious"
Natalya

Retour