L' après bébés 2012

Coucou les filles...

Je suis passée sur le fofo sans y poster ces jours.

Joriann mange beaucoup mieux. il prend entre 700 et 750 ml depuis quelques jours. Je suis rassurée ! J'irai quand même chez le pédiatre pour parler un peu de la diversification etc etc

Comment vont vos loulous ? et vous ?

Cc les filles je n aa pas encore tout ratrapper mon retard
Felicitation jenny il est vraimemt tres doue ce petit julien!
Priss trop boen si ta tite souffle pour se moucher! Nathan il se contente de tourner la tete lol

Sinon mpi jz suis mariee depuis juin 2010.
Rpo je ss dsl je post depuis le port de mon homme. Jai pas l habitude je fais plein de faute

Heeeello Micka contente que ça aille mieux OUF !!!!

Ca va merci et toi surtout ? :)

Ca va merci, ca va beaucoup mieux car je me faisais du soucis pour mon ti coeur ^^

Alors tu vois les petites dents de Lizzie ??? Celles de Joriann poussent et elles sont de + en + grande et ca pique quand on y met les doigts ^^

roo mon ti pere vient de passer de la position allonge a assis ss aide ! il se met a quatre pattes mais des quil faut avancer il se retrouve sr le ventre lol aye mon petit homme a 9 mois auj il grandit trop vite!
sinon hier visite chez le pediatre : tout va bien, 10kg100 pour 76cm la crapule !

Ca va merci, ca va beaucoup mieux car je me faisais du soucis pour mon ti coeur ^^

Alors tu vois les petites dents de Lizzie ??? Celles de Joriann poussent et elles sont de + en + grande et ca pique quand on y met les doigts ^^

Ouiiii y'en à une qui est là et l'autre elle bosse bien mais c'est plutot marrant elle s'enerve, pas trop douloureux !

Pfiou ici aussi elle me mord de partout !!!!!!

Tu m'etonne pour le souci on ne cesse pas de s'en faire :/

roo mon ti pere vient de passer de la position allonge a assis ss aide ! il se met a quatre pattes mais des quil faut avancer il se retrouve sr le ventre lol aye mon petit homme a 9 mois auj il grandit trop vite!
sinon hier visite chez le pediatre : tout va bien, 10kg100 pour 76cm la crapule !

waaaou tout seul c'est génial ça !!!!

nous 9 mois aussi y'à pas lgtmps mais elle tient tout juste assise par contre elle rampe un peu allongée lool

il à dépassé ma fille je te donne aprés je cherche ça

Danahora a dit:
Hellooo les filles !

Priss ça va pas à ce que je vois :( Je sais pas je demandais ça car nous c'est souple le plastique au bout et ça l'embête déjà !!

Marie ça va ?

Cha des gouts de luxe pour le jour du mariage il veut dire ?

Oui il a peur que je le ruine pr preparation jour J lol

alors fait tes calculs de ton coté comme si tu préparais tout et aprés tu lui sors un devis du genre tu vois je sais être raisonnable lool

Danahora a dit:
Hellooo les filles !

Priss ça va pas à ce que je vois :( Je sais pas je demandais ça car nous c'est souple le plastique au bout et ça l'embête déjà !!

Marie ça va ?

Cha des gouts de luxe pour le jour du mariage il veut dire ?

Coucou cess oui ça va giani aussi et toi? Tes puces? Gros bisous

priss3010 a dit:
Oui j'ai de plus en plus mal a la gorge arghhh Je vais aller a la pharma chercher un spray a la propolis en attendant demain de pouvoir aller chez le doc.

Oui apparemment le bout souple est moins aggressif, mais pour avoir essayer les deux, elle n'aime ni l'un ni l'autre !

Raaaa pas bon ça en même c'est la période tout le monde est malade

Coucou les filles!

flo super qu'il tienne assis tout seul! la mienne tiens bien assise mais que si on l'a met nous, après elle se jette en arrière ou sur le côté! résultat première grosse bosse hier! un bel oeuf de pigeon et un beau bleu! j'ai investi dans l'arnica en dosette du coup et une crème pour les bobos! par contre elle cherche à se monter sur les meubles bas par exemple!
c'est un beau ptit pépére le tien!

Cha je vois que sa parle mariage, je suis mariée depuis juin 2009, coût de l'opération 12 000 euros (et on s'est pas enflammés!!) le mariage coûte cher ton chéri a raison lol

Cess, comment vont tes poulettes?

Bon sinon nous on parle de faire le deuxième dans quelques mois, je sais pas si c'est le cas pour certaines, ou si celles qui ont eu bébé2 les ont fait rapprochés, si c'est le cas je veux bien vos expériences!

Priss, Jenny, Marie, Mick, et celles que j'oublie je m'en excuse, je vous fais des bisous

Les filles stella a poil / cheveux sous la peau dans plis du cou c est tout rouge la peau est hypra fine jsais pas quoi faire sous les conseils de cess jai mis liniment . jarriv pas a le chopperau doigt ou pince cest n
Totalité sous la peau :/

Retour